Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Rami

Tu nous fait du JPL ?
OK, c'est pas sympa comme remarque, toutes mes excuses, mais je préfère tes photos animalières.
Nikonairien (ou presque)

Charly 84

Citation de: Rami le Mai 05, 2024, 18:23:12Tu nous fait du JPL ?
OK, c'est pas sympa comme remarque, toutes mes excuses, mais je préfère tes photos animalières.

JPL?? Je ne vois pas !! si tu peux  développer, merci

Merci beaucoup agl33,

N° 2654

ChrisC06

Oooh ! Plein de très chouettes images depuis mon dernier passage...  ;)
Et toujours cette belle diversité !
Chris

Rami

Citation de: Charly 84 le Mai 05, 2024, 20:58:04JPL?? Je ne vois pas !! si tu peux  développer, merci
JPL inonde le forum critique de vues de Bretagne, dont récemment une série sur les marins pécheurs.
Nikonairien (ou presque)

Larchi

Citation de: Rami le Mai 06, 2024, 10:01:45JPL inonde le forum critique de vues de Bretagne, dont récemment une série sur les marins pécheurs.
De passage en Bretagne, il eût été étrange que Catherine illustre son séjour avec des photos d'Alsace.  ;D
Merci Catherine pour ce reportage qui sent bon l'iode, avec en prime un beau graffiti dont j'apprécie le style (j'étais de la maison dans une autre vie).

Charly 84

Merci beaucoup Chris, ramy pour ton explication, Loïc pour vos commentaires  ;)

Loïc,

Merci Catherine pour ce reportage qui sent bon l'iode, avec en prime un beau graffiti dont j'apprécie le style (j'étais de la maison dans une autre vie).

Ah oui !! je n'aurais pas imaginé, comme quoi, quand ils sont beaux, je n'ai rien contre les graffitis  :D

Maintenant, je ne m'appesantie pas sur les pêcheurs, ni sur la pêche !!! dans le cadre de mon voyage, je trouve qu'il a parfaitement sa place ici, mais les goûts et les couleurs!! ça ne se discute pas ;D

N° 2655 / N° 2656

Charly 84

N° 2657 / N° 2658

Charly 84

N° 2659 / N° 2660

Ludo37

Encore de belles images, mais avec un peut plus de lumière cela serait encore mieux.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Ce qui est bien avec toi, c'est qu'à chaque sortie tu en reviens toujours avec un plein d'images. Merci Catherine pour tous ces partages !
Etre simple pour être vrai

Larchi

Citation de: Roland Ripoll le Mai 06, 2024, 16:17:21Ce qui est bien avec toi, c'est qu'à chaque sortie tu en reviens toujours avec un plein d'images. Merci Catherine pour tous ces partages !
Ça, c'est assez incontestable.  ;)
Bien joué le bihoreau en si peu de temps sur place !
Assez d'accord avec Ludo, ce jour-là était un peu plus terne.

ChrisC06

Encore une belle série, Cathy...  ;)
Une petite préférence pour l'Echasse blanche !
Chris

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Roland, Loïc et Chris pour vos coms  ;)

Loïc et Ludo,

Assez d'accord avec Ludo, ce jour-là était un peu plus terne.  // Oui vous avez raison, mais vous êtes bien mignons tous les deux !!  comment faites vous quand vous n'avez pas de lumière ?? Si vous avez une astuce, je suis preneuse. Merci

N° 2661 / N° 2662

Charly 84

N° 2663 / N° 2664

Charly 84

N° 2665 / N° 2665

agl33

Belle cette série Charly 84.

Roland Ripoll

De beaux duos, une belle triplette et une dernière bien belle également mais dont on regrettera forcément l'aile coupée.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

N° 6666

Merci beaucoup agl33 et Roland,

 une dernière bien belle également mais dont on regrettera forcément l'aile coupée.

Eh oui je sais, ça été trop vite je n'ai pas eu le temps de réduire ma focale !!!

ChrisC06

Encore une sympathique mise à jour...  ;)
Un p'tit plus pour la dernière, avec ses ailes complètes !
Chris