les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

agl33

Superbes les Martins sportif.

sportif

merci agl33


Bloqué cet après-midi près d'un jardin, j'avais tout de même emporté le matos au cas où, il faisait bien clair, très beau temps mais finalement peu de passages d'oiseaux hormis quelques mésanges et moineaux.
Les jpg directs sans l'ombre d'un traitement sont rares de mon côté, celle-ci est presque de la sortie boitier, 'presque' puisqu'il y a tout de même recadrage
Optique 800mm, 1/4000s et 1100iso
Sportif     
.

Loucabanette

Vue sous un autre angle. :)
J'aurais aimé avoir un fond comme sportif, mais bon, on prend ce qu'on peut. ;)
Photo aux 300 mm.

agl33

Citation de: sportif le Mai 09, 2024, 20:33:26merci agl33


Bloqué cet après-midi près d'un jardin, j'avais tout de même emporté le matos au cas où, il faisait bien clair, très beau temps mais finalement peu de passages d'oiseaux hormis quelques mésanges et moineaux.
Les jpg directs sans l'ombre d'un traitement sont rares de mon côté, celle-ci est presque de la sortie boitier, 'presque' puisqu'il y a tout de même recadrage
Optique 800mm, 1/4000s et 1100iso
Sportif     

Superbe sportif, et belle prise aussi Loucabanette.

shikasta


al1sth

Citation de: gilles corsand le Mai 09, 2024, 10:35:07La Chouette de Tengmalm difficile à percevoir dans son environnement de prédilection.
G/C

Magnifique avec des couleurs au top. J'aime beaucoup.
Alain Lalieu.

agl33


gilles corsand

Le plus de l'observateur c'est d'assister à l'envol des jeunes (c'est souvent une nidification difficile à l'issue incertaine...)

G/C

sportif

Citation de: gilles corsand le Mai 11, 2024, 21:23:55Le plus de l'observateur c'est d'assister à l'envol des jeunes (c'est souvent une nidification difficile à l'issue incertaine...)

G/C

très beau regard sombre et rendu très bon surtout compte tenu du ciel si clair à l'arrière  8)

sportif

Merci agl33

Citation de: Loucabanette le Mai 10, 2024, 10:01:48Vue sous un autre angle. :)
J'aurais aimé avoir un fond comme sportif, mais bon, on prend ce qu'on peut. ;)
Photo aux 300 mm.

IL y avait environ 9 cm de zone de netteté puis une haie d'arbres en fleur, derrière à plus ou moins 10 mètres, le soleil sur les fleurs blanches était un précieux allié

sportif

Une rousserolle dans une de ses poses traditionnelles
Sportif
..
.

Mickmac


agl33

Citation de: gilles corsand le Mai 11, 2024, 21:23:55Le plus de l'observateur c'est d'assister à l'envol des jeunes (c'est souvent une nidification difficile à l'issue incertaine...)

G/C

Superbe.

agl33

Citation de: sportif le Mai 11, 2024, 22:21:12Une rousserolle dans une de ses poses traditionnelles
Sportif

Bien prise cette Rousserolle.

agl33


etsocal

Citation de: gilles corsand le Mai 11, 2024, 21:23:55Le plus de l'observateur c'est d'assister à l'envol des jeunes (c'est souvent une nidification difficile à l'issue incertaine...)

G/C

Superbe photo
Michel

etsocal

Citation de: sportif le Mai 11, 2024, 22:21:12Une rousserolle dans une de ses poses traditionnelles
Sportif
..
.


Rousserolle bien captée sportif
Michel

etsocal

Michel

Péhel

Grosse activité chez les étourneaux aussi...

agl33

Bien pris cet Etourneau Péhel.

gilles corsand

Jolie Rousserolle turdoide Sportif !ci dessous sa petite cousine l'effarvatte

G/C


Loucabanette

La Huppe fasciée.
J'espère un jour en accroché un beau  ::)

agl33

Citation de: gilles corsand le Mai 13, 2024, 22:00:48Jolie Rousserolle turdoide Sportif !ci dessous sa petite cousine l'effarvatte

G/C



Très belle prise.

etsocal

Citation de: Loucabanette le Mai 14, 2024, 09:56:37La Huppe fasciée.
J'espère un jour en accroché un beau  ::)

Belle Huppe Loucabanette.
Michel

agl33

Bien présentée cette Huppe Loucabanette.