les oiseaux - fil grand ouvert

Démarré par Berzou, Juin 22, 2014, 20:01:27

« précédent - suivant »

makhno

Paix dans le Monde

makhno

IMG_9545 by N02/]marc bakunin, sur Flickr
il y avait bcp de vent ds les gorges.
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

Luthval

Plus petite... la nonnette.

makhno

IMG_1731 by N02/]marc bakunin, sur Flickr
ciel bleu,vautours en démonstration,merci.
Paix dans le Monde

JPDIA

Bonjour,

Un mois de rattrapage sur ce fil et toujours d'aussi belles photos. Bravo à tous.

Pour finir l'année avant de nouvelles 'aventures' voici les dernières prises 2020.
Elles datent un peu, la lumière ayant fuit le secteur quasiment depuis un mois je vous offre celles d'une fin d'après-midi d'automne.

Un très discret et matinal grimpereau des jardins, toujours trop près du sol et à la merci des griffes de ma chatte.



Avec une lumière rasante.
La bergeronnette des ruisseaux qui apprécie la piscine qu'est devenu le jardin depuis un mois.


Et une petite bleue qui est restée un long moment sur cette branche d'un jeune chêne.







et en tout intimité



Bonnes fêtes de nouvel an....
A l'année prochaine, et que 2021 vous apporte santé, joie et bonheur et qu'elle soit source de belles rencontres tant humaines qu'animales...
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Greenforce

Les images sont toujours aussi sympas ici, bravo à tous!

Luthval

Encore un moineau. J'ai mis la version zoomable à 100% car dans la pupille du moineau on voit le reflet de ma maison.

[prodibi]{"id":"x6ze9zrozdwkm2w","width":3200,"height":3200,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS M6 Mark II","lens":"TAMRON SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD G2 A022","iso":800,"aperture":"F 5.6","speed":"1/640s","account":"luthval"}[/prodibi]

Luthval


tidoud

Cela faisait quelques temps que je n'était pas passé par ici et les photos présentées sont toujours qualitatives. Merci à tous pour le partage et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Vol de vanneaux huppé by N04/]Fabien Baziz, sur Flickr

tidoud


tidoud


daniel63

toujours d'aussi belles photos sur ce fil.
Il a bien neigé en plaine ce matin en Auvergne, il y a du monde à la mangeoire


papijoc

Bonjour
Bonne Année à tous !
Une fauvette à tête noire femelle qui profite du fait que j'ai cassé la glace ! - 3° c ce matin en Isère.  ;D
[prodibi]{"id":"zve77dx8k6g61kl","width":5331,"height":3554,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"DSC-RX10M4","lens":"8.8-220.0 mm f/2.4-4.0","iso":1250,"aperture":"F 4.5","speed":"1/250s","account":"papijoc"}[/prodibi]

photographe33

Moineau neige et fauvette glace  :D :D :D
Amicalement, Jean claude

VieuxNikon

un Tarin des aulnes dans... un aulne, étonnant non ?

Luthval


michel77

De belles mises à jour par ici. Bravo à tous.

tidoud

une petite mésange charbonnière à l'envol :

mésange charbonnière by N04/]Fabien Baziz, sur Flickr

vousvo


Ludo37

Sympa les deux dernières Vousvo ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

vousvo


Luthval

Madame moineau au sortir du bain.

vousvo


Luthval

Merci, au matin avec le soleil qui pointe...