Sigma DP1 Merrill (2)

Démarré par nobil, Avril 08, 2014, 22:37:43

« précédent - suivant »

crisclac

Contre-jour.
DP1 DP2 DP3 Merrill

Jack Odonate

A7RII

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

tinmar


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

sergio13

voici ce qu'est capable de sortir une amie qui comme moi part de 0 à qui j'ai prêté mon dp1m.
au bout de 3 sorties seulement!...
bon je te félicite il y en a quelques unes qui sont pas mal et le ratio va s'améliorer entre les bonnes et les ratées si tu insistes  ;).


loguil

sympa sergio  ;)

j'aime beaucouptes deux derniere crislac
printemps


anisette13

#1057
Merci Loguil ça fait plaisir  :).
j'ai la chance d'avoir un ami qui me prête son DP MERRILL "Sergio" et un autre qui  m'accorde un peu de son temps :).
Les photos que je découvre sur ce site m'ont donné envie d'apprendre, pas facile lorsqu'on débute les conseils sont toujours à prendre  :).  

tinmar

Veinard le printemps est plus en avance que chez moi.

brivadois

Après presque un an d'absence et quelques soucis, je reviens sur ce site et je vois toujours d'aussi belles images. Bravo à tous.
Je dois faire des choix et me séparer de certains de mes boîtiers/objectifs.
Si certains sont intéressés par un DP1 Merril quasi-neuf avec encore plus de 2 ans de garantie, ils peuvent me contacter : bougnat88 [at] gmail.com
Je me permets cette "annonce" ici car je ferai une forte promotion que je ne proposerai pas ailleurs.
Merci de votre compréhension.

Mizar

superbe lolo
j'ai fait passé le lien à un ami qui risque d'être intéréssé brivadois  ;)


loguil

superbe Michel vivement que tu couvres les hots d'or  ;)

tinmar

c'est bien de nous faire partager tes incursions dans le monde du spectacle

laserverbois

Bonjour,
Avis aux possesseurs de DP1M qui chercherait un DP2M en complément  ;)

J'ai l'intention de me séparer de mon DP2M, en très bon état général (environ 1500 déclenchement) avec ses accessoires, pare-soleil, viseur optique et le berceau/grip en alu compatible avec les étaux de type ARCA
(http://www.ebay.com/itm/Ameliore-Plateau-Rapide-Camera-Support-Poignee-Trepied-Rotule-Sigma-DP1-Merrill-/251800048468?pt=LH_DefaultDomain_210&hash=item3aa073d354)

Le tout pour un prix raisonnable ! :)

Si intéressé, vous pouvez me contacter sur cette adresse : ivpetit.info[A]orange.fr

brivadois

Eh ben moi, j'ai retrouvé les documents de mon DP1Merrill acheté le 03/04/2014 et garanti Sigma jusqu'au 03/04/2017.
Acheté avec pare soleil 425 €, proposé uniquement sur ce site à 195 €, après ce sera plus cher sur Ibê.
Et pour ne pas trop polluer ce fil, une petite image. Je ne vous dérange plus ensuite..........

phulax

Citation de: brivadois le Mars 13, 2015, 15:48:38
Eh ben moi, j'ai retrouvé les documents de mon DP1Merrill acheté le 03/04/2014 et garanti Sigma jusqu'au 03/04/2017.
Acheté avec pare soleil 425 €, proposé uniquement sur ce site à 195 €, après ce sera plus cher sur Ibê.
Et pour ne pas trop polluer ce fil, une petite image. Je ne vous dérange plus ensuite..........


le matin au levé , faut pas se louper. Le soir aussi.
Actif, c'est beaucoup dire

Bluxte

Citation de: brivadois le Mars 13, 2015, 15:48:38
Eh ben moi, j'ai retrouvé les documents de mon DP1Merrill acheté le 03/04/2014 et garanti Sigma jusqu'au 03/04/2017.
Acheté avec pare soleil 425 €, proposé uniquement sur ce site à 195 €, après ce sera plus cher sur Ibê.
Et pour ne pas trop polluer ce fil, une petite

Salut brivadois,
si ton dp1m est toujours dispo je te le prends, il est temps de remplacer mon dp2!
Bonne journée

loguil


loguil


loguil


nobil

Jolies photos Loguil, ainsi que celle de Brivadois.

loguil


Jack Odonate

A7RII

loguil

Citation de: Jack Odonate le Mars 23, 2015, 17:07:33
Wow cette dernière ! ;)

merci jack tu vas me faire rougir  :)
pour la petite histoire  pano de 6 images  ;)

loguil