Sigma DP1 Merrill (2)

Démarré par nobil, Avril 08, 2014, 22:37:43

« précédent - suivant »

Delaplante

Méchoui, c'est une feuille de papayer !  ;D

Lomatope

Citation de: Delaplante le Mai 10, 2014, 07:55:17
Tu as bien raison Lomatope et les photos que tu fais avec ton fuji sont excellentes. J'aimerais bien avoir le ricoh gr moi aussi et si ça se trouve je le préférerais au sigma moi aussi !!! D'ailleurs si il y a une braderie sur ce ricoh je me laisserai tenter volontiers !!!
Merci Delaplante.
Pour info, et ça a son importance, sache que le Ricoh GR et les Sigma DPxM partage la même batterie. C'est pratique de sortir avec les deux appareils et un seul jeu de batteries (6 en l'occurrence pour moi), et un seul chargeur qui fonctionne sur secteur ou sur l'allume cigare de la voiture.

Ps : jolie feuille en effet

grosnoob06

 ::) du coup je me demande si c'est la même batterie sur le RICOH GXR, j'en ai commandé un que je vais recevoir semaine prochaine, et je me demande si la batterie est identique, ça serait génial.
Pourquoi tant de N ?

Delaplante

...

Delaplante

...

Delaplante

...

Delaplante

...

Jack Odonate

A7RII

Mizar

+1 et le contre jour avec la statue aussi  ;)

Mizar

moins exotique, la cathédrale d'Arras





Delaplante

Impressionnant, super !

brivadois

Delaplante se déchaîne. Préférence pour le "haricot" (exposition et cadrage aux petits oignons).
Mizar , belle série bien exposée. Tu as utilisé un pied?

grosnoob06

très belle cathédrale et photos.
Pourquoi tant de N ?

nobil


Delaplante

...

Delaplante

...

tinmar

Delaplante sur ces deux dernières les couleurs pètent trés chouette.

nobil

Jolie la dernière, beau rendu.

Delaplante

Merci Tinmar !! Pour des couleurs qui "pètent" j'ai choisi le réglage "soie" dans spp !! ;D ;D ;D
Merci Nobil !!

Delaplante

Voila ce qui se passe quand on est un jeune désoeuvré qui n'a rien a faire le dimanche après midi !!  ;D

Delaplante

Je me suis amusé avec le flash youngnuo yn-560 III, il fonctionne bien sur le dp1m. Fonctionne aussi les transmetteurs cactus V5 pour ceux qui sont intéressé .

Mizar

a la tienne Delaplante  ;)
merci pour vos retours, je n'ai pas utilisé de pied, l'avantage du boitier c'est qu'il est plat, et posé par terre avec le retardateur, le tour est joué  ;D

Mizar


Delaplante

Pas fan de ces traitements Mizar !  :-\ :-*

Mizar

alors des versions normales ;)

4


5