Côte vendéenne

Démarré par emvri85, Août 01, 2014, 00:39:49

« précédent - suivant »

DOC 74

Citation de: remi56 le Août 02, 2014, 19:18:33
Ce qui est bien avec le matériel moderne et internet: tout le monde photographie de la même façon. Pas de surprise.

...Encore faut-il oser montrer ses photos, avec leurs qualités et leurs faiblesse, mais beaucoup de plaisir à revoir les photos de ce fil ! Cdt. Patrick ;)

JEANFI16

Bonjour,

J'apprécie énormément tes photos et contrairement à d'autres (!...), j'apprécie l'effet coton de le mer dû à la longue pose. Maintenant dire que tout le monde fait la même chose ne remet pas en cause la qualité de tes prises de vues. C'est très réussi et j'aime vraiment beaucoup. Voilà, c'est dit et je suis très sincère.
Amicalement

Jean-Philippe

Xylopicron

La 2 et la 3 sortent du lot à mon goût

lessensciel

superbe série. Merci pour le partage.
L'essentiel, c'est la photo...

Didier2

Belle série, bravo,
Didier

Didier_Driessens

superbe réalisation... rien à dire ! Beaux cadrages, belles lumières, endroits superbes et très bonne finition.

Bravo !

Didier

pezzatti

Belle série, avec des cadrages et des lumières "aux petits oignons".

En ce qui me concerne, j'aime l'aspect "moutonneux" de l'eau qui retranscrit bien le mouvement.


emvri85

Merci à tous pour vos commentaires :).

Citation de: remi56 le Août 02, 2014, 19:18:33
Ce qui est bien avec le matériel moderne et internet: tout le monde photographie de la même façon. Pas de surprise.
Une critique plus constructive aurait été la bienvenue >:(, d'autant plus que je me suis efforcé de proposer des photos variées faites également avec des techniques variées.
J'attends de voir tes photos dans cette rubrique afin de voir ce que tu es capable de faire en photos de mer.

parkmar

Citation de: emvri85 le Août 06, 2014, 12:04:14
Merci à tous pour vos commentaires :).
Une critique plus constructive aurait été la bienvenue >:(, d'autant plus que je me suis efforcé de proposer des photos variées faites également avec des techniques variées.
J'attends de voir tes photos dans cette rubrique afin de voir ce que tu es capable de faire en photos de mer.

Je crois que tu ne connais pas bien remi56 ;)

emvri85

si tu as des liens à me proposer, je serais ravi d'y jeter un oeil

parkmar

Je n'ai pas de lien mais j'ai vu ses photos et ce n'est pas mal du tout :D

emvri85

je n'en doute pas, mais comme souvent sur ce forum, on disserte beaucoup sur les qualités ou défauts de tel ou tel matériel et ce sont souvent les plus bavards qui ne montrent jamais rien, cela finit par être agaçant ;D

Dany33


jipT

Jolie série, la 2 est superbe et très originale avec ces panneaux qui sortent de nulle part.

La 4 est pour mois la moins forte du lot, je trouve l'image "fade" et l'ange de pdv assez quelconque.

Jip

(pour le commentaire de remy56, les mecs qui balancent une phrase pour démolir quelques images sans plus d'explication, il faut les traiter comme leur commentaire : des chiures de mouche)

Lechauve

Citation de: jipT le Août 11, 2014, 11:27:29
Jolie série, la 2 est superbe et très originale avec ces panneaux qui sortent de nulle part.

La 4 est pour mois la moins forte du lot, je trouve l'image "fade" et l'ange de pdv assez quelconque.

Jip

(pour le commentaire de remy56, les mecs qui balancent une phrase pour démolir quelques images sans plus d'explication, il faut les traiter comme leur commentaire : des chiures de mouche)

c'est pas gentil pour les mouches!.... ;)
La photo: que de la lumière...