Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

Willis The Pimp

Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je visite ce forum et n'y ai jamais participé. Croyez bien que j'en ai vu des images ici. Mais là je ne peux que prendre mon clavier et vous féliciter sincèrement.
Tout (je dis bien tout) ce que j'ai vu est un peu (beaucoup) ce que j'aimerais savoir faire, artistiquement et techniquement. Pourtant cela devrait être facile car moi aussi j'ai un 7D... Et bien je ne suis pas près de m'approcher d'une telle qualité.
Alors, tout ce que je vous souhaite, c'est encore beaucoup d'images comme cela. A nous faire partager, évidemment...

marco56


Pailler

Très belle poésie que cet éventail de morceaux de nature ... Juste un grand bravo , et courage !

Yves2b

Eblouissant, merveilleux ... quelle beauté, quel spectacle !!
Bravo et MERCI

Je vais partager avec d'autres amateurs de la nature, je ne peux pas garder un tel spectacle pour moi  ...

[Pfff, j'ai un crabe aussi, mais je ne fais pas d'aussi belles photos pour autant ;-) ... Bon courage à toi !]
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

JEANFI16

J'invite tous les amoureux de photos sublimes à souscrire à son futur ouvrage qui paraîtra en fin d'année. Le prix est dérisoire compte tenu de la qualité des photos qui seront dans ce livre. J'espère que comme moi vous serez nombreux à souscrire. Jamais je n'ai vu une telle poésie, une telle maîtrise de l'image. A chaque fois, nous sommes tous subjugés par ses images. Christian est LA REFERENCE à mes yeux et ce depuis pas mal d'années et cet ouvrage sera la cerise sur le gâteau! Faites donc comme moi, n'hésitez pas une seconde et foncez sur le lien que Christian a mis sur ce site.
Un amateur en totale admiration devant les perles photographiques de Christian...

Jean-Philippe

Patrick Esbly

Bonsoir Christian
voila très longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, je suis très triste d'apprendre que tu n'en as pas encore terminé avec les ennuis de santé.
Mais quand je vois la qualité de tes images, je me dis que tu vas forcément sortir encore plus fort de cette épreuve, et j'attends avec impatience de découvrir de nouvelles œuvres, et d'apprendre de meilleures nouvelles!!!
Je renvoie dès ce soir ma souscription pour ton livre, et je serai très honoré que tu me le dédicaces :-)
Amitiés
Patrick

flo45

Bien longtemps que je n'étais pas vu dans cette section et dès que j'ai vu ce pseudo je me suis dit je vais encore en prendre pleins les yeux.

Remet toi bien  :) :)
Sport méca,paysage,rando

argus bleu

Je suis ce soir sincèrement très touché par vos mots à toutes et tous !
Merci de me soutenir ainsi dans cette épreuve que j'espère bien gagner encore une fois !
Je fais tout pour rester dans un forme optimale avant mon opération , marches de 4 à 5 heures , vélo en montagne , j'ai fais ce matin encore  l'ascension du ballon d'Alsace , régime végétalien , etc etc et puis bien sûr chaque jour je réalise entre 100 et 300 images dans le grand dehors , rien de tel pour conserver la pêche . Alors si vous le permettez je vais encore vous embêter avec de nouvelles photos :-)
Je vous tiendrais au courant dès que le nombre de souscriptions aura été atteint afin de lancer l'édition de ce livre que j'attendais depuis si longtemps , là encore une raison de plus de garder le moral et ma forme ;-)
37
photographier avec son coeur

argus bleu

38
Bain de pollen pour la belle
photographier avec son coeur

argus bleu

39
Le crapaud qui n'aimait pas la lumière
photographier avec son coeur

argus bleu

40
La mouche coquette
photographier avec son coeur

argus bleu

41
La libellule en flamme
photographier avec son coeur

argus bleu

42
La Scille dans son écrin d'avril
photographier avec son coeur

argus bleu

43
Telle une broche de diamant
photographier avec son coeur

argus bleu

44
Parce qu'il y a des matins qui à mes yeux méritent que l'on ouvre en grand notre cœur à la sérénité qu'ils nous offrent
photographier avec son coeur

argus bleu

45
Ici la profondeur des Vosges prend tout son sens
photographier avec son coeur

argus bleu

46
Comme un ilot de vie perdu dans la brume de novembre , les Vosges savent garder nos secrets au plus profond de leurs forêts !
photographier avec son coeur

argus bleu

47
Ici plus rien ne compte que l'instant présent , se laisser envahir par les brumes de novembre , se laisser porter par l'émotion et faire silence encore quelques secondes
photographier avec son coeur

argus bleu

48
Ici à quelques pas de chez moi octobre sait l'enchantement de la brume et propose sans cesse ses aquarelles nouvelles
photographier avec son coeur

argus bleu

49
Et pour qu'un ciel flamboie le rouge et le noir ne s'épousent t-il pas . Paroles du grand , du très grand Jacques Brel
photographier avec son coeur

jmlevent

Bonjour Poète,

Je guettais depuis longtemps un retour de tes images, non ce mot ne conviens guerre, pour moi ce sont des bouffées de bonheur, des flèches qui vont droit au coeur.
Un régal de couleur avec ses lumières subtiles, une évidence que ton regard seul sait magnifier.
MERCI Christian

Garde confiance en la vie
Reçoit mes pensées positives d'outre Jura
Amicalement
jmlevent

argus bleu

50
Sur cette chaume chaque matin est exceptionnel , jamais je n'ai été déçu par le spectacle qu'elle offre  à mon regard de gosse depuis bientôt 60 ans
photographier avec son coeur

argus bleu

51
Comme une peinture offerte à mes yeux cette petite Campanule ce matin là s'est prise pour une star , mais au fait , n'en est-elle pas une ?
photographier avec son coeur

Yves2b

Citation de: JEANFI16 le Août 04, 2014, 20:31:40
J'invite tous les amoureux de photos sublimes à souscrire à son futur ouvrage qui paraîtra en fin d'année. Le prix est dérisoire compte tenu de la qualité des photos qui seront dans ce livre. J'espère que comme moi vous serez nombreux à souscrire. Jamais je n'ai vu une telle poésie, une telle maîtrise de l'image. A chaque fois, nous sommes tous subjugés par ses images. Christian est LA REFERENCE à mes yeux et ce depuis pas mal d'années et cet ouvrage sera la cerise sur le gâteau! Faites donc comme moi, n'hésitez pas une seconde et foncez sur le lien que Christian a mis sur ce site.
Un amateur en totale admiration devant les perles photographiques de Christian...

Jean-Philippe

Je dois être idiot (ou tout simplement subjugué par la beauté des photos postées) ... je ne vois pas ce lien ?
Merci de me l'indiquer, je ne veux pas manquer ce livre !!
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

argus bleu

52
Quand la Fraxinelle s'habille aux couleurs du printemps
photographier avec son coeur