Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

argus bleu

59
Un ruisseau , une fleur , le printemps !
photographier avec son coeur

argus bleu

60
Photo ou peinture , peu importe après tout , l'essentiel est ailleurs , l'émotion en est son pinceau , son déclencheur !
photographier avec son coeur

argus bleu

61
Parfois , souvent même dans les Vosges les matins sont une caresse pour les yeux !
photographier avec son coeur

argus bleu

62
Il est des endroits qui comptent plus que d'autres à mes yeux . Ici le temps parfois s'arrête pour me permettre de mieux comprendre la sérénité des lieux
photographier avec son coeur

argus bleu

63
Et puis parfois apparaît face au soleil levant la vie dans toute sa splendeur , surtout ne pas bouger , ne pas respirer , juste être là et ne faire qu'un avec la nature !
photographier avec son coeur

argus bleu

64
La vie est partout dans la nature pour qui sait prendre le temps de lui parler , pour qui sait lui ouvrir son cœur , pour qui sait l'écouter !
photographier avec son coeur

argus bleu

65
Il a rendez-vous avec le soleil , mais il lui faudra patienter avant de se débarrasser de son habit de nuit
photographier avec son coeur

softborn

Ce n'est pas avec un livre que tu te fera un nom....
Ton nom est déjà sur toutes nos lèvres, tous les admirateurs de ton immense talent savent bien de quoi je parle......

Encore et beaucoup  d'images, cela nous donne fois en la vie.

Merci pour les merveilleux instants que tu nous offre.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

ChrisC06

Je suis désolée... mais je vais encore me répéter... et pourtant les mots, ici, sont bien faibles pour tes images...  ;)
Juste regarder... juste se taire... juste apprécier ton Art !
Chris

inlovephoto

Je me joins à tous pour vous féliciter. C'est tout simplement de l'art et l'on se délecte. Ceux qui vivent sont ceux qui luttent (poème Victor Hugo) que je vous conseille. Luttez donc et luttez encore. Notre vie est une lutte, un combat. Soyez ce soldat. Je suis sûr que vous l'êtes, et la sensibilité doit être l'essence même de votre personnalité. Il suffit pour cela d'admirer vos photos sublimes. Du fond du cœur bon courage et merci pour l'émotion que vous nous procurez.
Amicalement

urka

Pas  de répit pour Dame Nature qui nous offre " aussi "  ce qu'elle a de plus beau et que tu sais si bien mettre en images!
Merci, Christian!
André.

photographe33

Encore une série remarquable, dont chaque photo peut être un modèle pour s'améliorer ; mais là les 53 et 61 retiennent plus particulièrement mon attention, car tu as vraiment réussi à faire entrer la lumière dans ton tableau (pardon, ta photo)
Amicalement, Jean claude

STEIN88

Salut Christian,ton nouveau fil m'oblige a m'inscrire à CI.J'explique :depuis quelques mois je vous lis :tous!!! les pro Canon,les pro Nikon,les pro.... enfin  voilà vous m'êtes tous d'une aide précieuse.J'ai découvert dans tout ces posts que tu y était sous pseudo Argus bleu et crois moi si tu veux mais une seule de tes images m'a fais te reconnaître,c'est ce que l'on appelle "avoir une patte".Tes merveilles,je les ai découvertes à la première expo que la société des fêtes de Bussang avait organisé.C'est là ,en exposant à tes côtés,en admirant ce que tu nous proposait,mais plus encore la façon dont tu nous en parlait,ton humilité ,ta gentillesse  qui m'a donné envie de prendre le temps du regard,de la lumière,de la vie.Ton post m'apprend ta maladie,tu n'es pas épargné,je suis sûr  que la vie te donneras reconnaissance et qu'elle te laissera être le témoin de sa beauté encore très longtemps,j'ai souscrit à ton livre et la seule case que je n'ai pas cochée c'est "demander une dédicace" parce que j'ai bien l'intention  de te la demander de vive voix.J'espère que tu me reconnait dans ce message,je tenait en tout cas à te faire part de mon amitié et de mon soutien,laisse moi si tu veux ton adresse mail en mp,je ne l'ai plus.(Et j'aurai besoin de tes conseils,j'ai maintenant un 6d et un 70d).Au Drumont et à nos pas qui  soulignent ces contours.


Denis68

Que dire de plus, tes images sont splendides, un vrai régal pour nos yeux..... Bravo l' Artiste
Cordialement Denis

ledunois

Citation de: Denis68 le Août 06, 2014, 05:24:51
Que dire de plus, tes images sont splendides, un vrai régal pour nos yeux..... Bravo l' Artiste

Oh oui, que dire de plus en effet ?
Merci pour ton retour avec des images toujours aussi éblouissantes, aussi incroyables ! Oui, un régal pour nos yeux !
Bravo l'ARTISTE !
Et bon rétablissement bien sûr ! Mais sans aucun doute tu surmonteras cette épreuve.

gmatthieu

Bonjour Christian,

Merci pour cette claque ! D'extraordinaires et magnifiques images.
J'espère que votre santé s'améliorera prochainement. Bon rétablissement.

Cordialement
Matthieu

Toro-bouk

Superbes images, qui en appellent beaucoup d'autres.....!
Courage a vous,

gregz78

Ya de la magie dans les Vosges et dans tes photos également !
Merci pour ce voyage et on en espère plein d'autres.

knl

Je suis époustouflé par la qualité et la beauté de tes images! sans doute un ou le plus beau fil de ce forum. Continu longtemps longtemps.....
Ce "crabe" est méchant mais si ton courage est à la hauteur de la qualité de tes photos il n'a aucune chance.
KNL

Mimi97

Bonjour Christian ,
Je ne sais que te dire , elles sont toutes magnifiques tes images !
Ton regard est lumière et poésie , tes réalisations du bonheur !   :)

foufouille

Une suite remarquable, des ambiances féeriques, j'adore tout simplement!  8)
Photographiquement vôtre...

KERMOR56

Nous aussi nous adorons tes images, Christian. Chacune d'elles nous impressionne, comme tu nous impressionnes et nous impressionneras encore. A chacune d'entre elles nous nous disons cela, même si nous savons que la nature est belle :         " Mais comment fait-il pour voir la nature ainsi, toujours plus belle que nous nous la voyons, comment fait-il pour l'embellir encore dans ses images ? " Tu es un magicien, le magicien de la lumière. Le photographe. Ton livre sera pour nous aussi.
Courage et confiance,
Amicalement,
Corine et Jean-Yves

casper38

Tout le monde dit magnifique, superbe, merveilleux et c'est vrai
Ben moi j'ai plutôt envie de ne rien dire et d'admirer (c'est dommage il a quand même fallut l'écrire)

Jo Laudois

Quelle leçon de courage et de recherche de la beauté que retranscrivent magnifiquement tes images ! Comme le petit prince de Saint Exupéry tu nous montres qu'on ne voit bien qu'avec le coeur.
Avec toute mon admiration, Jo.

argus bleu

bonsoir à vous toutes et tous !
Ce soir mon moral est en berne !

voila je viens ce soir d'en savoir plus sur mon cancer !
Le chir vient de m'annoncer que j'aurais un ganglion dangereux qui serait en train de se former entre la vessie et la prostate suite à la première opération que j'ai subi il y'a deux mois d'un premier cancer à la vessie
Je devrais débuter des séances de chimio le plus vite possible afin de supprimer ce ganglion et ensuite seulement ils pourront procéder à l'ablation non seulement de ma vessie mais aussi de ma prostate !
Me voila ce soir devant une décision très grave à prendre , chimio ou pas chimio . Je vais laisser passer la nuit et demanderais demain un examen supplémentaire afin de voir l'évolution de mon cancer car je ne me sens absolument pas malade , j'ai encore fait 2 heures de vélo aujourd'hui avec deux cols et me sens en pleine forme , paradoxe étonnant !!!!!!!!!
Désolé de vous parler d'un problème qui n'a rien à voir avec la photo mais je suis ce soir complètement pommé , désorienté !
photographier avec son coeur