Sigma DP3 Merrill : 50 mm f/2,8 Macro (equ. 75 mm)

Démarré par fromveur, Juillet 14, 2013, 23:01:19

« précédent - suivant »

Delaplante

La deuxième version des fleurs que tu as corrigé est plus plaisante à mon gout Bajcl !


KazukyAkayashi

Bref retour :), bajcl j aime beaucoup les enseignes.

Au passage petits portraits d'une amie photographe, légèrement traitée avec Darktable.



SD1M/SD15/DP3M/DP2Q/Fuji X-T1

grosnoob06

Pourquoi tant de N ?

KazukyAkayashi

Citationelle a un truc sur la lèvre

grosnoob06, il parait :P
SD1M/SD15/DP3M/DP2Q/Fuji X-T1

grosnoob06

Pourquoi tant de N ?

Delaplante


ivan45


brivadois

Original et bien vu, on se demande d'abord quel est ce drôle d'engin avant de réaliser le rôle du reflet quasi-parfait.

grosnoob06

 ::) mais c'est quoi se payer où toutes les barques et bateaux coulent ???:D :D :D
Pourquoi tant de N ?

ivan45

Citation de: grosnoob06 le Mars 13, 2014, 13:17:44
::) mais c'est quoi se payer où toutes les barques et bateaux coulent ???:D :D :D

arf la c est different c est plus devant les maisons bourgeoises qui s en foutent c est un marginal qui vie de rien dans sa maison de famille en ruine ( ancien hospital ) comme il peut c est a ce demandé comment elle tiens encore debout.. :( c est domage parce que le cadre est assez sympa mais bon

ivan45

petite photo backstage pendant un pause tel au milieu d u shoot decontracte... ^^


grosnoob06

chouette t-shirt et beau rendu du contraste...
Pourquoi tant de N ?

ivan45


ivan45


grosnoob06

ah ouais quand même...  ::) sur que c'est plus que piqué comme rendu. Quelle tuerie cet appareil.
Pourquoi tant de N ?

bajcl

Je n'utilise plus que SPP pour les "corrections" et FastStone pour la mise à la taille et le recadrage éventuel.
Le DP3M est un merveilleux appareil. :D
Un trio de jonquilles se balançant au grès du vent....

brivadois

bajcl: simple et beau; bien cadré, bien exposé. Le vent ne devait pas être bien fort, la netteté est là.


Dub


ivan45


KazukyAkayashi

ivan45 très jolie photo et modèle :).

Un autre portrait au passage :)

SD1M/SD15/DP3M/DP2Q/Fuji X-T1

brivadois

C'est bizarre, mais mes voisines ne ressemblent pas aux vôtres. Probablement parce que je n'ai qu'un DP2  ;D

grosnoob06

 ::) ouais moi idem, à part des ruminants...  ;D
Pourquoi tant de N ?

pueyo

Pierre