Petit coup de chapeau aux artistes de rue !

Démarré par Screeny, Août 21, 2014, 07:50:26

« précédent - suivant »

Screeny

4- Tout l'art de la capoeira (et du capoeiriste) est de savoir défendre en attaquant...

Screeny

5 ... Mais aussi d'esquiver avec malicia, de surprendre et feinter le partenaire ou de savoir communiquer avec lui, soit pour continuer un jogo (jeu de capoeira rythmé au son du berimbau et de l'énergie de la roda) ou pour le rompre ! Un capoeiriste apprend à se défendre et à attaquer quelque soit le mouvement qu'il effectue ou quelque soit la position dans laquelle il se trouve.

f 1.4

Intéressant ce reportage, des moments bien captés. J'aime particulièrement la 3 et la 4.

Screeny

Citation de: f 1.4 le Juin 05, 2018, 03:53:52
Intéressant ce reportage, des moments bien captés. J'aime particulièrement la 3 et la 4.
Merci pour ce retour !  ;) L'été approche avec de beaux jours en perspective (enfin espérons-le !) et de nouvelles occasions de photographier des spectacles et des artistes de rue, d'où mon idée de faire remonter ce fil.

Nathan 51

Citation de: f 1.4 le Juin 05, 2018, 03:53:52
Intéressant ce reportage, des moments bien captés.

+1
J'aurai juste aimé des cadrages plus large.

Bonne soirée

Screeny

Instantané (Scènes ouvertes de danse/ Embrun 26/5/18/ Cie Calabash /Lyon)

Screeny

Citation de: Nathan 51 le Juin 07, 2018, 22:25:08
+1
J'aurai juste aimé des cadrages plus large.

Bonne soirée

Merci pour ton retour. C'était pour cadrer au plus près de ce qui me paraissait être essentiel.

Nathan 51

Les goûts et les couleurs ça ne ce discutent pas  ;)

Screeny

Et on ne peut pas plaire à tout le monde !  ;)

Screeny

White Belphegor (Scènes ouvertes de danse/ Embrun 26/5/18/ Cie Calabash /Lyon)

Screeny

Spectacle théâtre sur fil de fer "Bée". Compagnie Teatro Naranjazul (Embrun 10/8/2018)
1/4

Screeny

Spectacle théâtre sur fil de fer "Bée". Compagnie Teatro Naranjazul (Embrun 10/8/2018)
2/4

Screeny

Spectacle théâtre sur fil de fer "Bée". Compagnie Teatro Naranjazul (Embrun 10/8/2018)
3/4

Screeny

Spectacle théâtre sur fil de fer "Bée". Compagnie Teatro Naranjazul (Embrun 10/8/2018)
4/4- Merci l'artiste !  ;)

Claude51

The Mudjumping à Chassepierre (Belgique)
Presse-bouton.

Claude51

Au festival 'Les Furies' à Châlons en Champagne en 1998: l'enterrement de maman' (scan de diapo)
Presse-bouton.

Claude51

Les sœurs Goudron en 2012 au festival 'les Furies' à Châlons en Champagne.
Presse-bouton.

Screeny

Les baladins de Méliador (Médiévales Embrun/ Août 2018)

Screeny

Spectacle de danse aérienne sur la façade de la Tour Brune avec la Cie "Les Pieds en l'Air" (Embrun 24/8/18)

Screeny

Spectacle de danse aérienne sur la façade de la Tour Brune avec la Cie "Les Pieds en l'Air" (Embrun 24/8/18)

Jean-Pierre_22


bajcl