CApture one 7 plante

Démarré par Alain36, Septembre 19, 2014, 13:01:35

« précédent - suivant »

Alain36

Lors des importations le logiciel s'arrête souvent en cours.
Je suis sur un MacBookPro 17" avec OS MAvericks, maintenu avec CleanMyMac2. V1 est à jour et c'est le seul logiciel qui me pose problème.
Quelqu'un a-t-il eu ce Pb et l'a-t-il résolu ?
A part ça je suis content de ses résultats par rapport à capture NX2.

Alain

CLeC

Bonjour,
Je n'ai jamais eu de plantages avec (mais sur windows ; et je n'en suis qu'un jeune utilisateur)...

Manu_14

Citation de: Alain36 le Septembre 19, 2014, 13:01:35
Lors des importations le logiciel s'arrête souvent en cours.
Je suis sur un MacBookPro 17" avec OS MAvericks, maintenu avec CleanMyMac2. V1 est à jour et c'est le seul logiciel qui me pose problème.
Quelqu'un a-t-il eu ce Pb et l'a-t-il résolu ?
A part ça je suis content de ses résultats par rapport à capture NX2.

Alain

Oui, j'ai eu ce problème (pour l'importation dans un catalogue uniquement) à la suite de l'avant dernière mise à jour de Mavericks. Problème ennuyeux qui m'obligeait à importer d'abord dans une session puis à importer la session dans mon catalogue. Le problème a disparu avec la version 8 de C1.

Alain36

Je viens d'installer la version 8 et apparemment le problème a disparu. pourvu que ça dure.

Alain

LSCC

Citation de: Alain36 le Septembre 22, 2014, 11:45:28
Je viens d'installer la version 8 et apparemment le problème a disparu. pourvu que ça dure.

Alain
Attention, tout catalogue ouvert avec V8 implique sa modif.
De ce faut, tu ne pourras plus l'ouvrir de nouveau avec la v7

soizic07

 [at] manu-14
Je pense que c'est bon, j'e l'utilise intensément sur mac avec Mavericks sans problème.
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

Manu_14

Citation de: soizic07 le Septembre 22, 2014, 19:25:16
[at] manu-14
Je pense que c'est bon, j'e l'utilise intensément sur mac avec Mavericks sans problème.

Oui, je viens d'importer 200 images à partir de la carte sans soucis.