Un rêve de jeune homme maintenant accessible.

Démarré par eiger1004, Août 27, 2014, 14:10:45

« précédent - suivant »

Nikojorj

Citation de: Alain 91 le Septembre 08, 2014, 21:38:53
Avec un essieu rigide à l'arrière ce n'est pas terrible bien sûr (Mustang),
:o :o :o
Ah OK, c'est donc à ce point...

Effectivement c'est surtout d'une Mustang que j'ai ouï pis que pendre, en revérifiant (mais y'a eu au moins aussi une Viper qui a eu les oreilles qui ont sifflé, pour les Vette je ne sais pas même si j'ai été moi aussi plusieurs fois envoûté par la sonorité de celles qui me doublaient).

kochka

Comme dit plus haut, la différence de prix paye l'essence.
Technophile Père Siffleur

kochka

Un ami avait un cab Viper. J'ai demandé à voir le coffre.
Il y avait juste de quoi y mettre un sac de golf.!!!
Technophile Père Siffleur

Alain 91

J'ai eu pas mal d'américaines à essieu rigide (presque toutes les anciennes le sont), il faut conduire COOOOOOLLLL, sans se précipiter dans les virages. La Dodge Viper a à ma connaissance des roues indépendantes, ça tient pas mal la route.

parapente

Après une Viper si vraiment tu es allergique au golf vu le moteur qu'il y a dedans on doit pouvoir lui coller aux fesses une remorque tout à fait respectable!
;D

Alain 91

Citation de: Orangemeca le Septembre 08, 2014, 22:07:24
....
J'ai eu une camaro big block aussi V8, mais la tu ne peux l'utiliser tous les jours et sans faire le con c'est entre 20 et 25 litres / 100 KM
Donc parfois, il est necessaire de faire des choix

Ou avoir 2 véhicules, 100% loisir et daily. Je ne me vois pas utiliser une Camaro ou une Ferrari, ni même une Porsche 911, pour aller faire ses courses ou aller au boulot. Un gros 4x4 ca doit consommer pas mal aussi, surtout un V8 essence.

Alain 91

Citation de: parapente le Septembre 08, 2014, 22:44:02
Après une Viper si vraiment tu es allergique au golf vu le moteur qu'il y a dedans on doit pouvoir lui coller aux fesses une remorque tout à fait respectable!
;D
C'est un moteur de camion à l'origine ;)

Alain 91

Citation de: Orangemeca le Septembre 08, 2014, 22:07:24
Pas mieux, j'ai un Q7 V8 326 Cv, si tu es en region parisienne , n'hesite pas à ma contacter ( en M.P ) pour un test
.....

Ca c'est du diesel, je connais déjà, le Q5 3.0 (ce n'est qu'un V6) et le X6 5.0 (c'est un V8), voitures de mes beaufs que j'ai essayées en Corse. Franchement je n'accroche pas du tout, je préfère de loin mon petit roadster V6 de 300 ch essence, bien plus fun sur ces routes.

eiger1004

Citation de: Alain 91 le Septembre 08, 2014, 22:53:21
Ou avoir 2 véhicules, 100% loisir et daily. Je ne me vois pas utiliser une Camaro ou une Ferrari, ni même une Porsche 911, pour aller faire ses courses ou aller au boulot.

En Ferrari, je n'en connais pas, mais en 911, j'en connais plusieurs.
Eric Michel

kochka

Citation de: Alain 91 le Septembre 08, 2014, 22:54:12
C'est un moteur de camion à l'origine ;)
Tout comme les TR3 et TR4 anglaises avaient repris des moteurs de tracteurs.
Technophile Père Siffleur

kochka

On ne voit souvent une sur le parking du  Leclerc à Eauze, et ce n'est pas celle du patron.
La dernière fois il y avait aussi un berline Jaguar.
Technophile Père Siffleur

eiger1004

La Ferrari est "toujours"* une deuxième voiture, la Porsche peut être l'unique voiture du propriétaire.

* 99 fois sur 100  ;D
Eric Michel

kochka

Technophile Père Siffleur

baséli

Citation de: eiger1004 le Septembre 09, 2014, 13:10:01
La Ferrari est "toujours"* une deuxième voiture, la Porsche peut être l'unique voiture du propriétaire.

* 99 fois sur 100  ;D

Tu sais, j'en connais un pas loin de chez moi pour qui c'est la deuxième, la troisième, et ainsi de suite jusqu'à la 6eme. Et c'est un minable à côté de ceux qui viennent le voir... Mais qu'ils sont bêtes tous ces gens! Ils n'ont toujours qu'un seul c.l à poser dedans!

eiger1004

Citation de: baséli le Septembre 09, 2014, 15:54:42
Mais qu'ils sont bêtes tous ces gens! Ils n'ont toujours qu'un seul c.l à poser dedans!

Il faut bien se faire plaisir.
Tu n'as peut-être qu'une paire de chaussures que 10 tshirt ou chemises, etc.... D'autres en ont beaucoup plus, même si au-delà de 10, c'est du superflu.
Eric Michel

stratojs


baséli

Citation de: eiger1004 le Septembre 09, 2014, 18:35:31
Il faut bien se faire plaisir.
Tu n'as peut-être qu'une paire de chaussures que 10 tshirt ou chemises, etc.... D'autres en ont beaucoup plus, même si au-delà de 10, c'est du superflu.

Laisse-moi dénigrer en paix ce que je ne peux avoir. Pis il a plus de permis, et moi j'ai 12 points, na!

eiger1004

Citation de: baséli le Septembre 09, 2014, 19:10:51
Laisse-moi dénigrer en paix ce que je ne peux avoir. Pis il a plus de permis, et moi j'ai 12 points, na!

Pfff ... 12 points.... Et pour conduire quoi? Une Regeot?
Je préfère avoir perdu tous mes points au volant d'une Ferrari... ;D ;D ;D
Eric Michel

esperado

Bon, tu l'a achetée ou pas, ta Ferrari, eiger1004 ? Parce que moi, je fais pas tant de raffut quand je m'achète une caisse, hein !

baséli

Citation de: eiger1004 le Septembre 09, 2014, 19:33:59
Pfff ... 12 points.... Et pour conduire quoi? Une Regeot?
Je préfère avoir perdu tous mes points au volant d'une Ferrari... ;D ;D ;D

Pour conduire une bécane qui laisse tes Ferrari sur place.

esperado

Sinon, moi, mon rève, ce serait de m'acheter une Rolls, et d'appeler Pimp my ride pour qu'ils me la blaireautisent à mort.
Avec boule de caravane,  tableau de bord en moquette, housses violettes, enjoliveurs assortis, Stickers rigolos ("Ne riez pas madame, votre fille est peut-être dedans") , néons sous le chassis et suspension mexicaine.
Le truc qui en jette à donf sur un parking de Mac-Do ou d'hôtel Formule1.

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: stratojs le Septembre 09, 2014, 19:03:28
Il y en a aussi qui n'ont qu'un neurone...  ;) ;D :D :D
Mais ça c'est bien plus commun, en particulier dans le cercle des intellectuels des feuilleton télé française :D
Technophile Père Siffleur

Nikojorj

Citation de: esperado le Septembre 09, 2014, 19:46:02
Sinon, moi, mon rève, ce serait de m'acheter une Rolls, et d'appeler Pimp my ride pour qu'ils me la blaireautisent à mort.
Je vois que Monsieur a du goût! Ou sinon, en un peu plus pauvre, avec une vieille Jag...

baséli

Citation de: kochka le Septembre 09, 2014, 20:34:21

Il "suffit" de prendre une Ferrari neuve  :D :D :D

Même pas, tu peux toujours courir. Avec une moto version libre bien sûr.