Appli Ricoh Theta S incompatible iPhone 6 depuis iOS 9.2

Démarré par mazenn, Février 19, 2016, 15:29:13

« précédent - suivant »

mazenn

Il semblerait que l'appli Ricoh Theta S ne marche plus avec le iPhone 6 depuis les mises çà jour d'iOS 9.2

Sur le mien, impossible de se connecter à l'appareil. Il se connecte en wifi via les réglages mais l'appli ne le trouve pas.
J'ai essayé sur le iPhone d'un ami, ça a marché la première fois, mais ca n'a fonctionné qu'une fois

C'est embêtant parce que l'appareil devient inutilisable sans ca

christ 88

Citation de: mazenn le Février 19, 2016, 15:29:13
Il semblerait que l'appli Ricoh Theta S ne marche plus avec le iPhone 6 depuis les mises çà jour d'iOS 9.2

Sur le mien, impossible de se connecter à l'appareil. Il se connecte en wifi via les réglages mais l'appli ne le trouve pas.
J'ai essayé sur le iPhone d'un ami, ça a marché la première fois, mais ca n'a fonctionné qu'une fois

C'est embêtant parce que l'appareil devient inutilisable sans ca

J'ai eu le même pb en 9,3 ( V Beta) j'ai mis ça sur le cpompte de la version beta d'IOS
La seule solution que j'ai trouvé ...  Comme ça fonctionne une fois et pas deux, c'est de désinstaller l'appli et de la remettre ... Apres ça refonctionne  ??? ::)

Mais pour moi ce n'est pas genant ce n'est que pour faire des démos ...  ;D

jmb51

Je suis en 9.2 sur mon iPhone 6 et ça fonctionne de mon côté. Ne serais-ce pas avec la 9.2.1 que ça ne marche plus ?