Album "Voyages" du 16 au 30/09/2014 - Règlement en début du fil.

Démarré par marcel Voilier, Septembre 13, 2014, 14:13:37

« précédent - suivant »

marcel Voilier

Citation de: thom18 le Octobre 08, 2014, 22:45:01
- un vote après 22 heures qui m'a conduit à tout refaire, n'est ce pas Fae59  ;) On te pardonne, tu es dans le TOP10.

Un vote après la clôture, un vote perdu, un vote avec deux numéros identiques... c'est le big bazar !  ;D
D'ici à ce qu'on bourre les urnes...
Je vais diligenter une commission d'enquête neutre, indépendante et internationale.

Mais finalement, c'est ça aussi le voyage, ces aléas, ces imprévus !

:D

Romug

Désolé si mon vote a quelque peu perturbé le concours. :-[
Non seulement je poste à "l'arrache" pour pouvoir voter, et là- dessus je mets le bazar...

Bon, je ferai attention, promis. ;)

pourquoipas

Ma deuxième photo a perdu une place !
Je vais déposer une réclamation  ;D
C'est où le bureau de réclamations ?  ???
Flickr makalux

samoussa

Bravo à tous et bien sur au vainqueur pour une première place sans partage :) mais également aux autres toptenistes ;) ) . Merci à tous ceux qui ont retenu mes photos  et qui ont fait de bien sympathiques commentaires (ils se reconnaîtront! :) )

gilda

Félicitations à pacmoab pour sa première place bien méritée. Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, particulièrement Zenfr et vivaskull qui m'ont permis de rêver un court instant en plaçant tous les deux ma photo en premier.

domi95

Moi je dis simplement merci aux 3 personnes qui ont apportées leurs voix à mon unique photo, pour ma 1ère participation à un mini-concours amical, je suis déjà satisfait, d'autant que le thème du voyage était assez vaste, et je n'avais pas grand chose à proposer sur le thème, à part ma photo de la croix des Catalans au pic du Canigou.

En tout cas, félicitations aux heureux élus et à bientôt j'espère pour de nouvelles participations.