Sigma Users une p'tite expo de vos photos à Paris ... cela vous tente ?

Démarré par Dub, Octobre 01, 2014, 18:48:09

« précédent - suivant »

alexnaline

alexisnaline.com
citystyle.fr

le TITI

Ouais bien sympa cette vidéo ,ce fut un super bon moment,une fois arriver à la maison ... j'ai juste manger une pomme ,allez savoir pourquoi  ;D ;)

Renaud_SIGMA

Bonjour messieurs,

Je fais remonter ce topic pour vous annoncer qu'une surprise vous attend chez l'instantané ! L'ami Marcel a en effet bien voulu se joindre à nous pour offrir des calendriers SIGMA, qui ont plutôt de l'allure il faut l'avouer ( ;D) aux foveonistes et utilisateurs SIGMA. Ce week-end il fait beau, n'hésitez pas à aller faire un tour Boulevard Beaumarchais pour récupérer le vôtre, il vous y attend !

Bonne fin de semaine à tous et n'hésitez pas à déposer des photos ici quand il sera accroché chez vous, ça fait toujours plaisir ;)

Dub


Mizar


loguil

Citation de: Renaud_SIGMA le Mars 05, 2015, 09:42:41
Bonjour messieurs,

Je fais remonter ce topic pour vous annoncer qu'une surprise vous attend chez l'instantané ! L'ami Marcel a en effet bien voulu se joindre à nous pour offrir des calendriers SIGMA, qui ont plutôt de l'allure il faut l'avouer ( ;D) aux foveonistes et utilisateurs SIGMA. Ce week-end il fait beau, n'hésitez pas à aller faire un tour Boulevard Beaumarchais pour récupérer le vôtre, il vous y attend !

Bonne fin de semaine à tous et n'hésitez pas à déposer des photos ici quand il sera accroché chez vous, ça fait toujours plaisir ;)
dommage pour les provinciaux   >:(

Dub


Mizar

les provinciaux  ont les montagnes, la mer , les bestiolles à poils et à plumes , c'est déjà pas mal non ?  ;D ;D ;D ;D

loguil

Citation de: Dub le Mars 05, 2015, 17:56:14
Je te l'amène si tu veux ...  ;)

ben c'est simple celui qui me l'amène c'est un Vinsobre  blanc ou rouge ou les deux  a la solde   ;D

loguil

Citation de: Mizar le Mars 05, 2015, 18:35:05
les provinciaux  ont les montagnes, la mer , les bestiolles à poils et à plumes , c'est déjà pas mal non ?  ;D ;D ;D ;D

au l'autre !!!!  et le verre piler du bois de boulogne je l'aie pas moi  ;D

Dub

Je sors de chez Marcel ...

et ...

... j'ai encore oublié mon calendrier !!!

:'( :'( :'( :'(


pilou45000

Bon ben il n'y en pas un qui va nous le montrer ce calendrier ? ;D ;D ;D
SIGMA SD15

Dub

Ouiiiiiiiiiiii ... ayé !!!

;D

Je cherche ou l'accrocher , parce-qu'il est très beau (Vraiment hein ... de belles photos ...  :P ) ...
et je vous met une photo ...

Merci Sigma ...

;)

Renaud_SIGMA



Alors Dub, trois jours après, vous l'avez planté ce clou ?   :D

Dub

Citation de: Renaud_SIGMA le Mars 30, 2015, 09:18:42


Alors Dub, trois jours après, vous l'avez planté ce clou ?   :D

;)

3 jours d'âpres discussions avec Mme ...  :D :D :D :D

Pire qu'un sommet du G7 !!!

;D

;)

pilou45000

Citation de: Dub le Mars 30, 2015, 09:27:34
;)

3 jours d'âpres discussions avec Mme ...  :D :D :D :D

Pire qu'un sommet du G7 !!!

;D

;)

Oui, bon là ça va faire trois semaines...  ;D  ;D  ;D Alors tu nous le montre ce calendrier ?  ;)
SIGMA SD15


Tadorne

ben dis donc, t'en es sorti un peu amoché, il me semble .....bon ça va, tout est en place, au bon endroit ? T'as réussi à planquer le rouleau à pâtisserie?

 
capteurs micro 4/3 à MF

Dub

Citation de: Tadorne le Avril 21, 2015, 00:09:49
ben dis donc, t'en es sorti un peu amoché, il me semble .....bon ça va, tout est en place, au bon endroit ? T'as réussi à planquer le rouleau à pâtisserie?

;D

Tout juste à temps ... !!!

:D :D :D

;)

pilou45000

SIGMA SD15

DeCa


Dub

Comme je suis en retard je vous poste plusieurs ... jours !!!

:D :D :D :D

;D

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF