Sobre et efficace, de très belles photos!
Je n'ai pas pris le temps encre de tout regarder mais j'y reviendrai avec plaisir!
Merci Jérome pour ta visite et appréciation

Bonjour,
De très belles photos Nature !
Pour la partie site, j'agrandirais peut-être légèrement la taille des photos dans les galeries (c'est mon côté grand écran). 
...et je mettrais le bandeau gris en bas plutôt en blanc ou en transparent comme au dessus pour éviter un effet de couches superposées blanc/gris/noir.
Mais un très joli site avec une belle utilisation de l'outil Jimdo... 
- Oui, c'est vrai qu'avec la démocratisation des grands écrans, mes images sont devenues plus petites et je comprends bien cette remarque.
je reverrais a cela quand j'engagerai une refonte en profondeur.
- Cette zone grise me dérange également...mais pour le moment, je n'ai pas réussi à y remédier...si tu as une solution, j'suis preneur.
Ah, j'oubliais !
"One more thing." 
Pensez à activer la fonctionnalité Responsive de votre site pour les designs en nom de ville (Paris, Rio...).
J'ai fait un petit post dans la rubrique Espace Internet et Multimédia à ce sujet.
Bonne avancée... 
Merci pour l'info

...mais si j'ai bien compris les articles sur le sujet, cette mise a jour ne s'applique pas sur les anciens designs. Il me faudrait donc en changer.
Pour obtenir le résultat actuel, j'avais pas mal travaillé dessus en amont. Et là...pas trop le courrage ni le temps pour de gros changement.
Bon, ceci dit, j'y réfléchis et ce serait peut être justement l'occasion de cette fameuse refonte.
Belle mise à jour !!!

Merci Dub pour l'appréciation, c'est encourageant

Avec grand plaisir, je viens une nouvelle fois de parcourir ton site... de la belle ouvrage, bravo Denis ! 
Michel 
Merci Michel, ravi que tu aies apprécié cette visite

Denis