Album "Bord de route" du 1er au 15/11/2014 - Règlement en début du fil.

Démarré par Tiou, Octobre 30, 2014, 23:02:59

« précédent - suivant »

Bjfr137

Félicitation au vainqueur ainsi qu'a ceux du top 10. Merci à ceux qui ont voté pour mes photos.
Jean-François

vivaskull

Sympathique top 9 ;) étonné de compléter les finalistes (et en plus j'aime bien le chiffre 7); même si une place dans le bêtisier je n'aurais pas dis non ;)
Les deux premiers méritent amplement leurs places : et en plus c'était également mon choix ;) pour le quatrième également...
Mercis aux personnes à avoir validées mes quelques misérables photos ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

madras

Bravo au trio de tête et aux autres. Il m'aurait été difficile de faire ces photos, la campagne est très loin !

Bravo à Iris75 qui en place 2 dans le top 10.

chelmimage

Bravo au top 10. Beaucoup de photos remarquées.
En regardant les 3 premières, je me dis que ce sont des photos qui ont le bord de route immédiat le plus "dégarni".

Penn K.

Félicitations à Bertrand Môgendre, Gedeon44 et Iris75 pour ce podium bien mérité, ainsi qu'à tous les toptenistes et aux participants.

Un grand et chaleureux merci à Gohei, Gilda, samoussa, pacmoab, Screwy Squirrel, madras, Gedeon et Romug pour leur vote  :-*  !

:)

pacmoab

Félicitations Bertrand. Après l'avoir loupée d'un cheveu la fois, voici enfin ta victoire bien à toi. Bravo également à tous les suivants, notamment à Iris qui en tant que récente arrivante, a vite trouvé sa place au Top 10.
Je n'étais pas trop inspiré par ce thème, mais pourtant j'y ai vu de fort belles photos  8)
Merci enfin à ceux qui ont apprécié mes quelques images  ;)

Péef

Félicitation à Bertrand pour sa première place bien méritée!
Un super top ten ponctué d'un doublé d'Iris75.
Bravo à tous!
Pour ma part je fini dans les tréfonds du classement, pas étonnant car je n'ai pas été tres inspiré sur ce coup.

Bonnes photos à toutes et à tous.

Phil03

Citation de: pacmoab le Novembre 24, 2014, 08:11:23
Félicitations Bertrand. Après l'avoir loupée d'un cheveu la fois, voici enfin ta victoire bien à toi. Bravo également à tous les suivants, notamment à Iris qui en tant que récente arrivante, a vite trouvé sa place au Top 10.
Je n'étais pas trop inspiré par ce thème, mais pourtant j'y ai vu de fort belles photos  8)
Merci enfin à ceux qui ont apprécié mes quelques images  ;)

Pas grand chose à ajouter ! Tout est dit.
Bravo à tous pour cet album encore, d'une qualité dense.

Je salue aussi le retour de Frerefernand aux manettes du bêtisier.
Pas assez dit, mais Noir Foncé et toi clôturez remarquablement les albums  ;) c'est un passage obligé  !

Iris75

Bravo à Bertrand et Gédeon pour le podium ! Les photos du trio de tête sont dans le même esprit, mais les suivantes rendent le top ten très varié. Bravo à tous pour votre inspiration. Et un grand merci à ceux qui ont apprécié mes photos  ::)
Au prochain album !

Flab

Bravo à Bertrand, mais aussi Gedeon et Iris.
Un beau top ten agréable pour les yeux. Présence méritée de celle de Fr [at] ncois.
A+

gedeon44

Bravo à Bertrand pour cette victoire avec cette très belle photo, que j'avais aussi placée en tête de mon vote (je n'aurais peut-être pas dû...  ;D ;)).
Bravo à tous pour toutes ces images, il y en avait beaucoup d'autres qui auraient mérité d'être retenues !

Merci à tous ceux qui ont aimé ma p'tite route improbable et quelques autres photos que j'avais postées.  :)

30 caractères, c'est petit...

Fr@nçois

Citation de: Flab le Novembre 24, 2014, 10:06:20
Bravo à Bertrand, mais aussi Gedeon et Iris.
Un beau top ten agréable pour les yeux. Présence méritée de celle de Fr [at] ncois.
A+

Merci beaucoup Flab.  :D
Merci à tous ceux qui m'ont accordé leurs votes.

Cependant je trouvais la réalisation de ma photo " brouillonne ", surtout si je compare à ce que je peux faire habituellement ...
Mais je ne boude pas mon plaisir, et je vous fais confiance, d'ailleurs je dois peut être me remettre en cause sur ma façon de faire de la photo ! ? ...  :D  ;)

En tout cas, bravo à toutes et tous, une nouvelle fois un très bel album de qualité.

Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

Screwy Squirrel

#237
je suis pas bégueule
et j'adore les concours amicaux
je suis passé plusieurs fois au bétisier

mais la j'ai comme un gout amer
pas sur que le bêtisier soit très amical(dans les propos du moins)

Dommage
Philippe

madras

+1 avec Screwy Squirrel !

j'aime ces photos de vieilles stations service... et le traitement est idéal pour le type de sujet. Continue sur ta lancée.

C'est pas possible, ça doit être du 4ème degré

J'avais pas vu le bétisier... :-\

pacmoab

Citation de: Screwy Squirrel le Novembre 24, 2014, 19:57:28
je suis pas bégueule
et j'adore les concours amicaux
je suis passé plusieurs fois au bétisier

mais la j'ai comme un gout amer
pas sur que le bêtisier soit très amical(dans les propos du moins)

Dommage
Philippe

Salut Philippe,

Ayant apprécié et voté pour une de tes "anciennes gloires" je pense qu'il faut que tu prennes plus de recul par rapport au bêtisier.
Second degré ou davantage comme le pense Madras, c'est du poil à gratter avant tout, capable d'irriter aussi bien les bonnes photos que les pourries...Prends le parti d'en rire, et si tu n'y arrives pas passe au dessus, mais ne te bute pas dedans !  ;)

Phil03

Citation de: pacmoab le Novembre 24, 2014, 21:11:45
Salut Philippe,

Ayant apprécié et voté pour une de tes "anciennes gloires" je pense qu'il faut que tu prennes plus de recul par rapport au bêtisier.
Second degré ou davantage comme le pense Madras, c'est du poil à gratter avant tout, capable d'irriter aussi bien les bonnes photos que les pourries...Prends le parti d'en rire, et si tu n'y arrives pas passe au dessus, mais ne te bute pas dedans !  ;)

Pas mieux !
Idem, une de tes gloires a squatté mon Top10, et une a même l'honneur du Top10 final de ce mini concours.
Déjà, félicitations.

Après, le propos est innocent, et en fait axé sur le fait qu'il y en 4 du même type-traitement et quasiment du même sujet. Ça ne va pas plus loin que ça, et surtout, continue de nous poster de belles images comme ça. ;)

HS : Sinon, tu as un sacré beau prénom je trouve ! ;)

Screwy Squirrel

Pas grave

mais le propos est mal choisi.

Allez
Bravo a tous et bonne soirée
Philippe

Péef

D'accord avec mes deux  camarades de jeu.
Et puis j'aurais bien aimé y être moi au bêtisier, même pas sélectionné  :o
;D ;D ;D


PikoBelo

Citation de: Screwy Squirrel le Novembre 24, 2014, 21:23:53
Pas grave
...

Depuis le début de son existence, le bêtisier est à prendre pour ce qu'il est, à savoir rien d'autre qu'une interprétation amusante de nos photos pour faire sourire.

Il n'est absolument pas là pour "critiquer" quoi que ce soit et surtout pas pour porter un jugement sur la qualité intrinsèque des photos retenues. Comme déjà dit, la preuve en est que mêmes des photos "primées" dans les "top ten" de nos votes en font partie.

Il ne faut surtout pas y voir un dénigrement de quelque nature que ce soit à l'encontre des auteurs des photos ainsi sélectionnées.

Pour côtoyer depuis plusieurs années Frerefernand, je pense qu'il est le premier navré et désolé du ressenti, pour fondé qu'il soit, que tu viens d'éprouver, Screwy Squirrel.

Merci pour ton à propos.

J'avais moi aussi sélectionné dans mon vote une de tes photos que je trouvais superbe.

Screwy Squirrel

Bêtisier pas bêtisier selectionné ou pas cela ne me dérange pas.
j'ai juste trouvé le propos maladroit.

Bon on va pas en faire une pendule affaire classée.
RDV au prochain concour ;)

Romug

Citation de: pacmoab le Novembre 24, 2014, 21:11:45c'est du poil à gratter avant tout

Bon, c'est pas encore sur cet album que j'ai "gratté" des points, moi... ???

Y'a même pas de sous pour les gagnants, c'est la crise!
;D ;D


Noir Foncé

Bravo à Bertrand pour sa superbe photo.

Encore de très belles images sur cette édition, dans le top 10 comme au-delà.

Je tenais à remercier tout particulièrement Marcel Voilier qui a accordé 1 point à mon tigre bidonné.  8)
Pour co-animer avec frerefernand le bêtisier, l'éclat de rire qu'a avoué Marcel est la meilleure récompense. Et je suis sûr que frerefernand n'a eu d'autre ambition que celle-là, faire rire ou tout au moins amuser, par le décalage de son point de vue.

:)

marcel Voilier

Citation de: Noir Foncé le Novembre 24, 2014, 22:38:49
Bravo à Bertrand pour sa superbe photo.

Encore de très belles images sur cette édition, dans le top 10 comme au-delà.

Je tenais à remercier tout particulièrement Marcel Voilier qui a accordé 1 point à mon tigre bidonné.  8)
Pour co-animer avec frerefernand le bêtisier, l'éclat de rire qu'a avoué Marcel est la meilleure récompense. Et je suis sûr que frerefernand n'a eu d'autre ambition que celle-là, faire rire ou tout au moins amuser, par le décalage de son point de vue.

:)

;)

Grand merci à Péef, Penn, SiouXies, Phil, Flab, Iris, Gédéon et Bertrand d'avoir apprécié ma petite histoire de grand-père. Celui-ci est en plus un très bon photographe, ce qui ne gâche rien (mais en fait, en s'en tamponne complètement...).
Bravo à tous, et que les ressentiments s'estompent, ce qui j'en suis certain ne manquera pas d'arriver. Ici, c'est du solide.

:)

Gohei28

Bravo au vainqueur et autres membres du top ten pour cette nouvelle belle bataille ! Mon vote était assez différent du classement final mais toutes celles du podium faisaient partie de mon dernier round avant que je ne tranche entre toutes celles qui me plaisaient esthétiquement et celles qui correspondaient le mieux à ma vision du thème :)
On a highway to L

yaquinclic

De retour chez moi j'apprends que les votes sont clos, tant pis pour moi et désolé pour mon Top 10 qui aurait probablement fait bouger l'ordre d'arrivé. Pour me sentir moins coupable, le vote des participants est-il obligatoire ou sectionnable.
Et un grand merci à Noir Foncé de ne pas être Fany dès ma première participation avec une photo.

A+ ;)