Masai Mara 2014

Démarré par acinonyx, Novembre 09, 2014, 14:32:41

« précédent - suivant »

acinonyx


Siri en mode Stretching (par ma fille Laura)

JPM84

..Superbe série ! bravo !... ;)
JPM
(PS: Vous devriez les numéroter, c'est plus facile pour indiquer les préférées)

papytos

Magique, pas la peine de numéroter pour moi, je les prends toutes ! Et quelle chance de voir tout ça en famille !!! Bravo et merci pour les grands formats !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

pyrep

Pas fan du nb mais cette dernière du Léopard est très sympa attitude et cadrage !

acinonyx

Citation de: pyrep le Novembre 12, 2014, 13:45:59
Pas fan du nb mais cette dernière du Léopard est très sympa attitude et cadrage !
Pas fan non plus  ;D. Je passe au n&b lorsque les lumières deviennent très dures (les meilleures heures sont tôt le matin et après 6 heures le soir) ou lorsque problème d'expo (zones grillées). Jouer sur les nuances de gris permet alors de rattrapper certains clichés ou de mieux les mettre en valeur...

makhno

Citation de: acinonyx le Novembre 12, 2014, 00:44:56

Siri en mode Stretching (par ma fille Laura)
j'adore ce N/B,au fait tu as quel boitier?
Paix dans le Monde

acinonyx


Malaika et ses 5 Chatons près de Lookout Hill

acinonyx

Citation de: makhno le Novembre 12, 2014, 19:45:06
j'adore ce N/B,au fait tu as quel boitier?
Merci makhno ;)  Niveau boitiers :  2 1DX.... et un 100D plus proportionné aux mains de ma fille....

Nemrod63

un beau fil pour les yeux !

acinonyx


Charm, de la troupe du Marais, essayant de se débarrasser des mouches...Musiara (par Laura)

acinonyx


Allaitement dans la Paradise Plain (par Brigitte)

acinonyx


Faucon ardoisé, Paradise plains.

acinonyx


Haute tension à Olkiombo

acinonyx


Femelle Léo et son Chaton le long de l'Olare-Orok, Double Cross...
(P.S. même femelle que celle avec son kill de Thomson dans le fil JPSA  ;) )

Denis68

Toujours un très grand plaisir de regarder ces très belles images, Bravo ;) , je craque pour la photo de famille des guépards  :)
Cordialement Denis

grosdelire

Citation de: Denis68 le Novembre 13, 2014, 05:23:18
Toujours un très grand plaisir de regarder ces très belles images, Bravo ;) , je craque pour la photo de famille des guépards  :)
+1
Même si l'ensemble est tout aussi magnifique

noeme

Bigrement captivant ce fil et Laura semble suivre les traces de son père. Bravo aux deux.

M13

Merci pour le partage de toutes ces magnifiques images, c'est un régal!

Clic-Clac 51

De belles images...mais la famille Guépard est superbe ::) ::) ::)
Bravo
Denis ;)

urka

Superbe suite! Et un gros + pour la famille Guépard ;).
André.

acinonyx


Malaika et ses petits, autre version !

Merci pour vos commentaires enthousiastes.

Cheps

Je suis impressionné par la qualité de ce porte folio.

photographe33

Bravo, encore un beau voyage dont on ne se lasse pas de voir les images des uns et des autres, et tu as ramené de très belles photos dont beaucoup (mais sans n° impossible de les citer) sont au niveau de celles des pros !
Amicalement, Jean claude

makhno

Citation de: acinonyx le Novembre 12, 2014, 00:44:56

Siri en mode Stretching (par ma fille Laura)
je crois que c'est ma préféré.
Paix dans le Monde

lilipop

On voit beaucoup d'habitants du Masa Marai ces temps ci ;); la technique toujours présente,n'empêche pas que cela puisse ressembler à un catalogue, qui à la longue blase la pupille.
Rien de cela dans ce fil, où la technique est certes présente mais discrète et  où ce qui ressort c'est le regard et l'empathie avec le sujet, ce dont on ne se lasse pas; plutôt que de l'abondance, ce sont des attitudes ponctuelles qui ont été captées pour le plaisir des yeux.
Les noirs et blancs sont très réussis, ma préférée est également celle du léopard, magnifique;félicitations à la photographe en herbe très prometteuse.
Merci pour ce partage.
Lilipop