Inside Motorsport

Démarré par Iceman911, Juillet 10, 2014, 11:37:09

« précédent - suivant »

Iceman911

Depuis deux ans maintenant, avec 6 amis, nous avons lancé notre web-magazine dédié au Sport Auto.
La base est la photo, agrémentée de textes, de récits, de vécu. Cela dit, nous ne sommes pas des photographes ni journalistes professionnels, mais nous essayons de tout faire pour que notre boulot soit de qualité. Nous essayons de nous tenir à 4 numéros par an. Ce forum me paraît un bon endroit pour vous partager ceci.  ;)
Voici donc notre dernier numéro: http://issuu.com/insidemotorsport/docs/inside_motorsport_8#  Au sommaire: du WRC avec la Sardaigne et la Pologne, du WEC avec Spa et Le Mans, des Gr. B, etc...

Nos numéros précédents sont consultables ici: http://issuu.com/insidemotorsport

Notre site web: http://www.insidemotorsportmag.com/

Notre page FB: https://www.facebook.com/InsideMotorsport

À bientôt pour le numéro 9 !  ;)

genof

Félicitations, c'est magnifique, mais j'ai quand même une question indiscrète : vous vivez de quoi ?

Ce mag doit représenter un gros travail mais il est gratuit. Vous faites cela juste pour la peau ou il y a un espoir de gagner un peu d'argent avec?

baséli

C'est vraiment très très bon. Je n'ai pas (encore) lu les textes, mais les maquettes et les photos sont vraiment bien. 100 pages comme ça tous les trois mois????

Deux questions:
quand travaillez-vous?
quand dormez-vous?

Vraiment, chapeau.

vincent

Bravo !
C'est excellent !

La photo est de qualité, la mise en page agréable.

Stéphane Hette


D-Philou

Bjr
Joli boulot et meme question aussi .
Je suis meme surpris que les pros et ceux qui s'y croient n'aient pas déjà commencé a hurler dès hier.  8)

printo


+1 et mêmes questions.   C'est beau, super beau, mais vous vivez de quoi si vous donnez ce boulot ?


yaquinclic

Excellent, du beau travail et ils ne sont ni journalistes ni photographes !!

A+ ;)   

Katana

Citation de: yaquinclic le Juillet 11, 2014, 23:08:24
Excellent, du beau travail et ils ne sont ni journalistes ni photographes !!

A+ ;)   

Ce qui ajoute encore a la performance  ;)

Excellent travail les gars  :D :D :D

D-Philou

Citation de: yaquinclic le Juillet 11, 2014, 23:08:24
Excellent, du beau travail et ils ne sont ni journalistes ni photographes !!

A+ ;)   

On peut etre photographe sans etre photographe pro .... non ?
Pour les journalistes c'est différent , ils se prennent  tous pour des pros, mais pour certains on peut avoir de sérieux doutes. :(

baséli

Citation de: D-Philou le Juillet 12, 2014, 15:40:32
On peut etre photographe sans etre photographe pro .... non ?
Pour les journalistes c'est différent , ils se prennent  tous pour des pros, mais pour certains on peut avoir de sérieux doutes. :(

On peut être journaliste pro sans être bon journaliste, non? Du moment qu'un pigeon paye, on est pro.

D-Philou

Citation de: baséli le Juillet 12, 2014, 16:09:32
On peut être journaliste pro sans être bon journaliste, non? Du moment qu'un pigeon paye, on est pro.

Non , je pense que cela tiens de l'escroquerie , mais la , le "pigeon" ne serait pas partie prenante dans l'histoire .. ???
mais la je pense tout autant a la presse écrite, internet , et j'en passe, qu'a la tv ou rdo . 8)

yaquinclic

La valeur n'attend pas la valeur des années....
Bonne anniversaire Iceman911

A+ ;)


Julian


abphoto

bonjour, bravo les gars .....en plus vous partager votre passion grâce au net...bravo.
autosport-record-motojornal

hartge

Magnifique découverte , et gros plaisir des yeux ! Longue vie et tous mes voeux de réussite .

pmg

Magnifique, mais toujours la même question : comment faites vous pour gagner votre croute si vous donnez votre boulot ?

Elgato94

Peut être simplement l'envie de vivre sa passion et de la partager ?
C'est très nourrissant pour l'esprit....
;)

Katana

Citation de: Elgato94 le Septembre 21, 2014, 15:56:01
Peut être simplement l'envie de vivre sa passion et de la partager ?

Sans doute, cela devient rare à notre époque 8)

Citation de: Elgato94 le Septembre 21, 2014, 15:56:01
C'est très nourrissant pour l'esprit....

Certes, mais quand le ventre est vide, l'esprit se meurt !!!

Katana

Citation de: pmg le Septembre 18, 2014, 21:06:13
Magnifique, mais toujours la même question : comment faites vous pour gagner votre croute si vous donnez votre boulot ?

Je crois que c'est clair, ils ne sont pros ni du journalisme, ni de la photo.

On va donc partir sur le fait qu'ils ont un boulot qui les nourrit et a coté de ça, comme beaucoup d'entre nous, ils ont une passion dévorante pour la photo et le sport.

Alors, comme ils sont partageurs, ils publient leurs images un "webzine" plutôt que sur une simple galerie.

Je ne vois pas ou est le mal. Me fourvoierai je quelque part ?

kochka

Technophile Père Siffleur

QuattroS1

du très bon boulot...keep on going lads!