Les ports

Démarré par michel d, Novembre 26, 2014, 10:41:14

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Katana le Avril 15, 2024, 19:41:26Une vue très partielle du port du Havre (vue de la réserve de la baie de Seine)


Citation de: Katana le Avril 15, 2024, 19:41:26Une vue très partielle du port du Havre (vue de la réserve de la baie de Seine)

Un peu petit pour bien l'apprécier.  ;)

labat

Citation de: Midship le Avril 15, 2024, 12:46:06Encore La Nouvelle Orleans.
Très beau oui...j'ai tout de même du mal à reconnaitre la maison de Tom Sawyer ! Belle prise.

ARGNUM

Brest. Le vraquier Kythira I et derrière, les 4 énormes 'pieds' du Wind Scylla (bâtiment de support offshore).

ARGNUM

2 photos du Wind Scylla. Toutes les grues (sauf la jaune) appartiennent à ce bâtiment.
Pas possible de photographier la coque  :( .

jdm

Citation de: Katana le Avril 15, 2024, 19:41:26Une vue très partielle du port du Havre (vue de la réserve de la baie de Seine)

Le même terminal « by night »  ;)

dX-Man

agl33

De belles photos ARGNUM et jdm.

Midship

Belles couleurs cette dernière.

ARGNUM

Le chantier du Guip à Brest présente une belle vitrine avec le sloop St Génolé, la goélette Lucie-Maria et la gabare dundee ND de Rumengol.

ARGNUM

La ND de RUMENGOL ne vas pas retrouver son milieu naturel tout de suite

ARGNUM

Dans la nuit, faut pas qu'il y ait un malin qui change de place les étiquettes.
( [at]  Manu. je suis ton fil sur la Nébuleuse avec intérêt).

Berzou

On change de style, au premier coup d'œil, j'ai compris que ce n'était pas Manu.
Je ne sais pas vraiment pourquoi ?


Et cette page nous offre un contraste entre les superstructures de bateaux modernes, et le chantier naval traditionnel...

Fred_G

Magnifique ce chantier, merci ARGNUM !
Et belle image de jdm également.

Plus modestement, un ponton dans le port de Saint-Malo un jour bien gris.

The lunatic is on the grass.

labat

Fred G...un coup de spleen ? ton bateau mal amarré ?
Cette goélette sur le chantier d'Argnum est magnifique. Déplacement lourd quille longue...qui aujourd'hui sont passés de mode...mais quel charme !