J'en ai marre des lions !

Démarré par pmg, Décembre 03, 2014, 17:27:54

« précédent - suivant »

pmg

OK, vous avez des sous, vous avez fait un beau safari en Afrique. Je suis content pour vous. Mais moi, j'en ai un peu marre des lions!

Bloqué en ce moment par une saloperie dans le pied qui m'empêche de marcher au moins jusqu'à Noël, faites moi rêver avec des animaux en voie disparition sur les forums : des souris, des pigeons, des lapins, des vaches ou des cochons. La nature, c'est pas que Monaco, Mona-Fric !

JCCU

Citation de: pmg le Décembre 03, 2014, 17:27:54
OK, vous avez des sous, vous avez fait un beau safari en Afrique. Je suis content pour vous. Mais moi, j'en ai un peu marre des lions!

Bloqué en ce moment par une saloperie dans le pied qui m'empêche de marcher au moins jusqu'à Noël, faites moi rêver avec des animaux en voie disparition sur les forums : des souris, des pigeons, des lapins, des vaches ou des cochons. La nature, c'est pas que Monaco, Mona-Fric !

Si j'en avais eu, je t'aurais bien mis des photos de dinde: çà aurait un lien avec Noël (et peut être avec Monaco ..au second degré :D)

Mais je n'en ai pas ???   

Harvey

NON NON ET NON, JE NE TE SUIS PAS SUR TON CHEMIN !

L'argent ne fait pas tout...

Michel Denis-Huot

Tiens chien et chat

Michel Denis-Huot

La vengeance

Michel Denis-Huot

OU chat et leopard

FVDB

Citationchat et leopard

Chez les Chtis, on appelle cela un "chalopard" ... ;)

JPSA

Bon, une petite vache qui prend la mouche....alors ?


pyrep

Personne ne te force d'un autre coté a regarder... et la jalousie est un très vilain défaut !
Fais du pigeon de ta fenêtre tu n auras pas a marcher lol ;-)

roboisdesbains

Dans l'esprit du best of actuel de mes séries que je publie actuellement ici...

Allez ! un p'tit coup à ta santé !





Apprendre, partager...

pmg

Citation de: pyrep le Décembre 03, 2014, 18:15:11
Personne ne te force d'un autre coté a regarder... et la jalousie est un très vilain défaut !
Fais du pigeon de ta fenêtre tu n auras pas a marcher lol ;-)

Je ne suis pas jaloux, au contraire. Si vous saviez d'où je ramène l'asticot qui me bouffe le pied... J'ai juste voulu un titre choc par ce que je trouve qu'en ce moment, ça massaÏ un peu fort sur le forum et que je voulais réveiller les autres sujets

pmg


urka

MDH, JPSA, RDB.... ce n'est pas ce fil pour poster vos photos du concours Chassimages!!!! :D :D
Amitiés,
André.