[ LE "OFF" ] > LIENS : Présentez votre propre site

Carré par Verso

(1/18) > >>

Verso92:
Bonjour à toutes et à tous,

cela fait quelques temps maintenant que je souhaitais me faire une galerie photo moins "généraliste" que celle existante.

J'ai été séduit par la simplicité du site d'un de mes petits camarades du club photo. Celui-ci m'a gentiment passé son code, en l'adaptant un peu au passage.

Voilà ce que ça donne :
http://verso.photo.free.fr/
Merci pour vos retours, sachant qu'il est encore en construction (j'ai encore quelques soucis avec les légendes des photos)...
Fabrice

Reflexnumerick:
Hello

J'apprécie beaucoup tes photos et ta  démarche.

Ce site est bien foutu. Classe et simple. Par contre sur mon smartphone les photos chevauchent le menu.

madko:

--- Citation de: Verso92 le novembre 29, 2014, 12:31:06 ---Bonjour à toutes et à tous,

cela fait quelques temps maintenant que je souhaitais me faire une galerie photo moins "généraliste" que celle existante.

J'ai été séduit par la simplicité du site d'un de mes petits camarades du club photo. Celui-ci m'a gentiment passé son code, en l'adaptant un peu au passage.

Voilà ce que ça donne :
http://verso.photo.free.fr/
Merci pour vos retours, sachant qu'il est encore en construction (j'ai encore quelques soucis avec les légendes des photos)...
Fabrice

--- Fin de citation ---

Pas mal du tout ! Le "choc de simplification" n'a pas que de mauvais côtés, on dirait ;-)

Juste une petite remarque : surtout ne pas en mettre trop et continuer à n'exposer
que le meilleur; réserve toi l'embarras du choix ...

Inka:

--- Citation de: Verso92 le novembre 29, 2014, 12:31:06 ---Merci pour vos retours, sachant qu'il est encore en construction (j'ai encore quelques soucis avec les légendes des photos)...

--- Fin de citation ---

C'est chouette !

Verso92:

--- Citation de: Reflexnumerick le novembre 29, 2014, 12:45:02 ---Hello

J'apprécie beaucoup tes photos et ta  démarche.

Ce site est bien foutu. Classe et simple. Par contre sur mon smartphone les photos chevauchent le menu.

--- Fin de citation ---

Merci pour ton retour, Patrick.
Dommage pour le smartphone... je crains qu'étant donnée la philosophie du site (et mes maigres compétences en programmation), il n'y ait pas trop de solution.

(remarque au cas où : lors du défilement, il est "normal" (comprendre voulu) que le menu, qui reste visible, chevauche la photo de gauche)

--- Citation de: madko le novembre 29, 2014, 12:45:16 ---Pas mal du tout ! Le "choc de simplification" n'a pas que de mauvais côtés, on dirait ;-)

Juste une petite remarque : surtout ne pas en mettre trop et continuer à n'exposer
que le meilleur; réserve toi l'embarras du choix ...

--- Fin de citation ---

Oui, c'est aussi une question que je me pose : j'élaguerai sans doute au fur et à mesure dans les sections...

--- Citation de: Inka le novembre 29, 2014, 12:46:10 ---C'est chouette !

--- Fin de citation ---

Merki !

;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique