De La Hague à St Vaast-la-Hougue

Démarré par rjte, Décembre 18, 2014, 16:50:26

« précédent - suivant »

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

rjte

Citation de: Tadorne le Janvier 28, 2015, 22:21:12
superbe !

J'ai vraiment pas eu de chance , que du soleil j'ai eu ..... ;D au moins le fil a démarré , et il y a de magnifiques photos ..... avec des nuages et des intempéries ....

titi du 50

Ma contribution, début mai 2014

titi du 50


titi du 50

j'avais fait tout le nord ce we la, premiere fois, tres beau c'est le bout du monde je suis du sud manche!)

adagio

Là aussi, de belles images. J'aime particulièrement certaines des phares, les ciels...
Belle journée !
Daniel

DrNoNo


DrNoNo

...A l'est de la zone.
Bref, de la Hague à Gatteville.

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

DOC 74

J'aime bien la composition de cette dernière (malgré ses petits défauts : distortion et penchitude du mur et de la fenêtre à gauche alors que l'horizon est bien horizontal, zone éclairée à terre un peu trop amputée à droite), c'est mon avis, cdt. PM :)

rjte

Belle ambiance , un plus dans ce fil  ;)

adagio

Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents (Patrick et Robert). J'aime beaucoup cette image.
Belle fin de journée !

Tadorne

pleine lune et grande marée , peu d'endroits pour éviter les embruns ......

merci à vous
capteurs micro 4/3 à MF

mike.cherbourg

Salut à tous ;), Pour alimenter le theme des blockhaus voici ma contribution

Blockaus de Biville

Nikon ni stupide :)

mike.cherbourg

Une petite dernière pour la route.

Le phare de Goury (pour changer  ;D) Vu le nombres de photos de ce phare c'est fou qu'on ne se soit pas tous croisés :D.

Nikon ni stupide :)

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

mike.cherbourg

Merci Tadorne, ça m'encourage à remettre quelques images. En voiçi deux un peu plus vieille "brut" de JPEG (et oui avant j'utilisait très peu le RAW comme un andouille)

Phare du Cap Levy, Fermanville
Nikon ni stupide :)

mike.cherbourg

Le soleil se couche, le phare se réveille...toujours le cap Levy

Nikon ni stupide :)

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

mike.cherbourg

Magnifique couleurs, j'aime beaucoup
Nikon ni stupide :)

mike.cherbourg

Port du Béquet à Tourlaville, coup de vent de"Norouêt" (Nord ouest en patois Normand)
Nikon ni stupide :)

mike.cherbourg

Il y a un dicton qui dit "Si le temps ne te convient pas, attend 5 minutes" Ce jour la il faisait un temps presque beau et 15 minutes plus tard  la flotte arrivée emmenant avec elle une magnifique lumière

Moi et mon Pentax H1 à la pointe de la Hague (aie! je me suis coupé le pied :D) derrière on peut distinguer l'île Anglo Normande D'Aurigny
Nikon ni stupide :)

Perrote

Grandes marées ce weekend... Vous serez ou ?
J'hésite entre Gatteville et la Hougue....

mike.cherbourg

#148
Salut,

Pour ma part je serais surement sur la cote Ouest  (du coté du Rozel ou Surtainville mes anciens "home spot") Les grand marées produisent une érosion assez importante sur les pied de Dune en Général, c'est toujours impressionnant. Un petit coup de Vent d'ouest la dessus et là chaud les marrons!!!
Nikon ni stupide :)

mike.cherbourg

Plage de Surtainville

Nikon ni stupide :)