Oskar Marnak

Démarré par marrcone, Décembre 20, 2014, 06:04:43

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 24, 2014, 12:16:17
J'ai déjà droit a la doc. ;) (faut bien savoir s en servir le jour J  ::))

En fait, comme déjà évoqué, ce n'est pas véritablement la photo de ton dernier achat (félicitations, au passage !) qui me semble intéressante, mais les images que tu vas réaliser avec...

Verso92

Citation de: Pascal Méheut le Décembre 24, 2014, 11:54:41
Et pour faire pastiche, césure à l'hémistiche  ;)

Et là, c'est le pied !

;-)

ambre099


Verso92

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 24, 2014, 12:36:12
Félicitation .. Merci mais : y a pas de quoi s'extasier a dépenser 6250 euros ;), si je gagnais un concours photo la oui  ;D.. Mais merci quand même, c'est sympa

A partir du moment où tu n'as pas détroussé une petite vieille ou cambriolé un dépôt des Restos du cœur pour te le payer, je ne vois rien à y redire...

ambre099

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 24, 2014, 12:46:39
Moi non plus mais j aurai préfèrer dépenser moins quand même haha.
Tu n'as plu qu'à le rentabiliser en nous présentant tes plus belles photos.

parkmar


Verso92


airV

C'est vrai : joyeux Noël 😄😃😀😊☺️😉

TYBOR

Bon,

Là, vous êtes mauvais joueur, Méheut (Pascal). Je vous le dis, poliment, que vous m'avez insulté
en faisant de fausses allégations à mon encontre.
Vous récidivez dans votre réponse, par d'autres supputations issues de votre imagination.
Détrompez-vous, l' exercice n'est pas "facile" de vous répondre courtoisement sans céder à la tentation
de vous insulter ou de vous attribuer de supposés défauts. Je ne saurais m'abaisser à un tel niveau.

Voilà, c'est dit.

Et les huit Zenit?
Ils vont bien, merci.


lilou19

Citation de: photocreation34 le Décembre 24, 2014, 09:41:27
Orage ! Oh désespoir ! ....

C'est pas tout à fait faux: il y a bien du tonnerre et des éclairs sur ce fil !
Comparativement, Le Cid paraîtrait presque timoré.

Pascal Méheut

Citation de: TYBOR le Décembre 24, 2014, 14:03:18
Là, vous êtes mauvais joueur, Méheut (Pascal). Je vous le dis, poliment, que vous m'avez insulté
en faisant de fausses allégations à mon encontre.

A défaut de savoir si peu écrire et pour si peu dire
il faudrait apprendre à lire
ce qui vous permettrait de découvrir
que vous supporter n'est pas un plaisir

Citation de: ambre099 le Décembre 22, 2014, 13:50:27
une étrange façon de mettre les points sur le i  ::)
Citation de: Verso92 le Décembre 22, 2014, 23:07:56
Tu constates simplement... quelle humilité !
Citation de: Ilium le Décembre 23, 2014, 08:19:42
Monsieur est trop bon.
Il y a d'autres trucs pour lesquels il faudra te demander si c'est raisonnable avant de les acquérir?

Je suis presque désolé
de vous voir à ce point enfermé
dans votre médiocrité
qui fait que pour vous rassurer
de vos certitudes vous nous abreuvez
puisque vous ne savez pas écouter.

TYBOR

Et voilà encore:
Vous subodorez de la médiocrité chez moi. C' est gratuit et bas de votre part, puisque vous ne me connaissez absolument pas!
Vous retournez dans l' insulte, Méheut (Pascal).
Ce n' est pas moi qui suis enfermé, mais vous qui paraissez prisonnier des
sarcasmes que vous distillez. Inutile, pour cela de me citer les réaction d'autres participants de ce fil auxquels
j' ai répondu. Vous avez cette désagréable façon de dire: "on ne vous supporte pas".
Aigri, jaloux, médiocre, sachant si peu écrire, devant apprendre à lire.... Quelles tares n' ais-je pas à vos yeux? Je sais que les forums permettent beaucoup de chose,
mais vous êtes à mille lieux de l'objectivité et du respect minimum... Et je vous rappelle, que PAS UNE SEULE FOIS je n'ai
porté un jugement sur votre personne, ni émis d'insulte à votre égard! C'est peut-être ce que vous attendez, mais ne l'obtiendrez pas.

Reste calme, Tybor, par les rideaux des huit Zenit!

photocreation34

Bonnes fêtes en passant

JMS

Citation de: Lorenzo43 le Décembre 24, 2014, 12:46:39
Moi non plus mais j aurai préfèrer dépenser moins quand même haha.

Tu peux traiter avec quelqu'un qui a 8 Zenit, à 20 € pièce çà le fait !  ;)

geargies

Déjà Napoléon pointait sous Bonaparte ... ;)

JMS

Certaines séries rares valent beaucoup plus cher  ;)

jeer

Bonjour,

Et au demeurant... plus fiables qu'un Leica M.N   ;)  C'est pour ça qu'ils sont chers .   JCR

Verso92

Citation de: jeer le Décembre 26, 2014, 17:37:13
Bonjour,

Et au demeurant... plus fiables qu'un Leica M.N   ;)  C'est pour ça qu'ils sont chers .   JCR

Fiables, les Zenit... ce n'est pas le qualificatif auquel j'aurais pensé au premier abord.
(ni au deuxième rabord, d'ailleurs...)

Pascal Méheut

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2014, 17:39:41
Fiables, les Zenit... ce n'est pas le qualificatif auquel j'aurais pensé au premier abord.

Certes mais le jour où tu verras jeer poster autre chose que "Leica c'est mal", ce sera Noël, les fêtes...
Ah non, c'est déjà le cas mais ça ne change rien. Donc, ce n'est jamais Noël, jamais la fête pour jeer.

Verso92

Citation de: Pascal Méheut le Décembre 26, 2014, 18:10:45
Certes mais le jour où tu verras jeer poster autre chose que "Leica c'est mal", ce sera Noël, les fêtes...
Ah non, c'est déjà le cas mais ça ne change rien. Donc, ce n'est jamais Noël, jamais la fête pour jeer.

Bon, je ne voudrais pas prendre position trop ostensiblement : je les aime bien, tous les deux !

;-)

Pascal Méheut

Je comprends même si compte tenu de mes goûts de luxe, j'ai toujours plus été attiré par les Praktica que par les Zenith. La couverture du viseur réflex me calmait un peu même si le prix défiait toute concurrence sur le boitier soviétique.

jeer

Bonsoir,

A vrai dire je n'ai jamais acheté de Zénit mais par contre des Leica OUI.  :)   JCR

[at] PM:  Chez moi, c'est noël tous les jours !

tenmangu81

Citation de: Pascal Méheut le Décembre 26, 2014, 18:39:50
Je comprends même si compte tenu de mes goûts de luxe, j'ai toujours plus été attiré par les Praktica que par les Zenith.

C'était mon premier réflex. Un Nova 1B, que je regrette presque, mais c'est peut-être par pure nostalgie  :'(

JMS

C'est vrai que cette merveille de l'Est fut aussi mon premier reflex...

JMS

J'avais un ami qui lui ne jurait que par les technologies décadentes de l'ouest...

...mais il est vrai que quand on m'a prêté un M2 et un M3 pour faire mon premier reportage de spectacle depuis un coin de la scène derrière le rideau j'ai changé d'avis  ;D ;D ;D