Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD (3)

Démarré par martinmena, Septembre 27, 2014, 20:27:02

« précédent - suivant »

albad14

Citation de: scaz le Janvier 26, 2015, 21:42:44
Comparé au D4s, le D750 de Mme est du même acabit (photos bientôt la concernant  ;))
Je n'ai jamais été un pro X ou un pro Z, si je devais être en jaune je pense que cela serait aussi le D4s il est simplement magnifique et j'aime les beaux objets. Le D750 à l'air d'une belle réussite, j'ai vu tes images sur les autres posts (avant que tu le rendes à Mme ^^), cela fait plaisir de voir du bon matériel qui sort assez simplement des bonnes images, le but ultime en quelque sorte, pour moi le 7DMKII fait partie de ces boitiers, même si il est typé animalier ou sport en plein air.

albad14

Citation de: scaz le Janvier 26, 2015, 21:42:44
Ma série sur le Lavaux
Je me suis déjà rendu sur place avec mon fuji, il y a de quoi passez des semaines en trouvant sans arrêt des sujets.

scaz

C'est simple, autour du Lèman, tu pourrais passer une vie photographique...
4 saisons pour : Yvoire - Lavaux - Montreux - Genève - Salève - Jura - ....

Des dizaines d'albums
https://www.flickr.com/photos/scazalet/sets
SC
Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

Runway

#303
A 1/1600, sur Aps-c, ça se passe généralement plutôt bien.











Quand, sans faire gaffe, on déplace la roue crantée vers 1/200e, les résultats sont plus...comment dire...aléatoires.

Sauf un ou deux clichés qui, miraculeusement, sortent bien (sans tenir compte du fond, œuf corse)


albad14

Citation de: Runway le Janvier 27, 2015, 03:48:19
1/200e, les résultats sont plus...comment dire...aléatoires. Sauf un ou deux clichés qui, miraculeusement, sortent bien (sans tenir compte du fond, œuf corse)
C'est quand même la tendance actuelle chez les photographes animalier, beaucoup de déchet et une ou deux images magiques

Runway

Oui, mais ces images "magiques" sont plus généralement des photo qui valent la peine parce que l'animal à les yeux et la gueule (ou le bec) grands ouverts, dans une position plus originale ou esthétique alors que la suivante, 1/100e de seconde plus tard cache la tête, à les yeux fermés ou que la photo est plus "banale".

Philippe Rouby


Philippe Rouby

2

attention je débute en animalier et je n'exploite pas correctement encore le 150/600

Philippe Rouby


valmofab

je viens de recevoir ce 150 600 monté sur le 5d lll : genial :) il pique autant que mon 400 f5.6
premier essaie a 600 mm 1000 iso f 7.1

valmofab


macfred26

Il me fait vraiment envie ce tamron , de plus en ce moment a la F..c il est a 1098 euros :)

jdm

Bon, je viens recevoir le mien hier alors je débute :) :


(clic gauche pour agrandir)
dX-Man

jdm

dX-Man

PHK 13

Ma petite contribution
Philippe.

albad14

il est pas si petit, ça c'est petit (Sittelle torchepot), je viens un peu sur ce post après avoir pollué aujourd'hui le fil du 1DX  ;D

Il fait des belles images ce Tamron, bravo à tous, il y en a vraiment des magnifiques

albad14

Citation de: PHK 13 le Février 08, 2015, 17:53:51
Ma petite contribution
Tu peux raconter l'histoire de ta photo ? je suis curieux  :o

albad14


PHK 13

Citation de: albad14 le Février 09, 2015, 21:11:09
Tu peux raconter l'histoire de ta photo ? je suis curieux  :o

Photo extraite d'une série de portrait que j'ai réalisée fin janvier lors d'une sortie à la réserve de pont de Gau, en Camargue. Je me suis posté dans un affut et ce héron qui se trouvait à environ 5 mètres m'avait probablement repéré mais a joué le jeu d'un modèle coopératif. Ce jour là, pour une fois sans le mistral,
était propice au parades des flamands et accouplements des hérons affairés à consolider leurs nids.

Salutations Philippe 
Philippe.

Fab35


hunterkyo

Superbe phot RUNWAY et je les trouves pas si mal Philippe Rouby tes biches  ;)

Après les avoirs posté sur celle du 7d les voilà sur celle du tamonster  ;)

1)


2)


3)


4)


5)


6)


7)


8)

albad14

Citation de: hunterkyo le Février 11, 2015, 16:31:07
Après les avoirs posté sur celle du 7d les voilà sur celle du tamonster  ;)

Superbe la 6, ma préférée

sergio13

belles séries ici,un gros coup de coeur pour l'attitude de la sitelle,bravo albad14 :)

valmofab

#323
600 mm

valmofab