(Possible) voyage en Islande

Démarré par Bendder, Janvier 03, 2015, 19:05:39

« précédent - suivant »

kavka

#100
Mes condoléances Geraldine même si je ne participe beaucoup dans le forum je suivais les commentaires de tous dont Bendder et sa passion pour la beauté (les anciens objectifs, les photos) et la qualité (la chaine hifi) tout cela parle de sa personnalité et un plus sa générosité a le faire partage avec tous.

il sera pour toujours avec nous dans ce forum.

Fotógrafo da puñeta

lebrodeur

Bonjour,

C'est avec grande tristesse que je reçois cette nouvelle.  :(

Un cancer foudroyant, il faut l'avouer. Pourtant, en début de semaine dernière (le lundi 02 mars), Bendder nous écrivait :

Citation de: Bendder le Mars 02, 2015, 14:34:19
Merci je viens de tomber sur le message, cela me touche.
Ne vous inquiété pas je suis à fond. Un peu plus actif sur le forum aussi, il me reste la quête du K35 entre autre j'arrête pas de trouver d'autres trucs a faire. Donc comptait sur moi, le descente de lit et encore bien chaude et remuante.

Et là, en l'espace de 5 jours...  Cela me laisse sans voix :o

Mes plus sincères condoléances à Géraldine et aux proches d'Olivier.

Oui Bendder va nous manquer mais sa passion pour le matériel Pentax va demeurer.

(Le point final, c'est pour la forme quoique j'aurais aimé ne pas avoir à le mettre si vite)  :'(

Denis
A+  Denis B.

Mistral75

Adieu Olivier, adieu l'ami :'( et toutes mes condoléances à toi Géraldine et aux autres membres de sa famille.

petur

Toutes mes condoléances Géraldine. Ayant fait un séjour en Islande j'avais hâte de voir ce qu'il allait nous ramener de son périple. Magnifique pays qui l'aurait, j'en suis sur, beaucoup inspiré.

Triste nouvelle.

Je garderai une pensée pour cet acteur actif et régulier du forum.

RIP Bender

Pierre


dede38120


x62

Toutes mes condoléances Géraldine
Je participe peu au forum même si je lis tous les commentaires chaque jour.
Adieu à BENDER qui était un passionné.
Ces remarques et commentaires vont beaucoup nous manquer.
Courage à toi et à toute sa famille
Xavier

petur

En hommage à Bendder qui n'a pas pu faire son voyage tant rêvé en Islande, voici une vieille photo prise sur cette magnifique île à l'aide d'un Pentax 135 mm f2.5 monté sur un Pentax P30T. Appareil chargé en Provia ou Velvia...

Pierre

sebs

Un petit hommage façon Pentax: quand Olivier était passé chez moi en janvier 2014, il avait eu l'idée de faire une photo avec nos matériels rassemblés (avec aussi ce que son ami Luc avait avec lui).

Une façon de dire que l'âme d'Olivier continuera aussi sur Terre avec les objectifs qu'il a prévu de transmettre  ;)

clover

Adieu Bendder, bendder, Olivier.

Toutes mes condoléances à Géraldine, à sa famille et à ses proches.

Son avatar de minifig Lego aussi va me manquer.

yoda

triste nouvelle... :(
je ne participais pas, mais je suivais.

j'aime penser qu'il existe un forum, un club, du matos de rêve,et des sujets de ouf à shooter,... là haut...

toutes mes condoléances Géraldine...

cankon38

Participant occasionnel mais grand utilsateur de Pentax de tous les ages, je lis cette triste nouvelle, pendant un de mes multiples voyages en Asie. Je suis sur que la passion du materiel Pentax va monter, la ou Bendder est arrive. Amities a ses amis et sa famille, de Beijing.

grizzly

Je ne connaissais Bendder qu'au travers du forum, mais j'aimais lire ses messages qui pouvaient tour à tour me surprendre ou bien m'intriguer, me faire sourire ou réfléchir. J'appréciais son attitude, son envie, son enthousiasme et son imagination.

Toute ma sympathie va à ses proches.

buzoqueur

Quelle tristesse,mes condoléances à ses proches.
RAW - Traité ;)

Mattihou

Bonsoir,
Houla, gros choc je viens de prendre là-aussi...  :(
Je n'avais pas vu, quelle tristesse. Je ne le connaissais pas du tout excepté par ses posts ici qui me faisait plus réagir en lisant qu'en écrivant, des élans de poète que je trouvais très sympathiques bien que loin de mes affinités a priori.
Grande pensée émue à sa compagne qui a laissé ce message, sa famille et amis...

Ibiscus

Je découvre un peu sur le tard cette mauvaise nouvelle :
Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille. À sa compagne, à Luc aussi avec qui il préparait cette expédition en Islande.

Je ne le connaissais pas beaucoup, mais par l'intermédiaire de son profil, j'ai découvert plusieurs sites dont celui-ci :

http://www.olivier-vary.com/index.php?/ph/pavillon-equinoxe-/

avec une vision très originale et une création vraiment artistique en photographie... à noter, me semble-t-il, une pointe de pessimisme dans ses poésies !
Adieu l'artiste et l'amoureux de Pentax !

pirlouit

Je participe très peu au forum mais je les suis. J'aimais bien la passion qu'exprimait Bendder. Toutes mes condoléances à ses proches et à ceux qui l'aimaient  :'(

Somedays

En cherchant des infos sur les vieilles optiques K, je découvre la nouvelle.
Vraiment très triste. Mes condoléances à tous ses proches.

Polak

Vraiment très triste. Je ne garde que de bons souvenirs des échanges avec Bendder.
mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.