Children

Démarré par sebastien-m, Janvier 05, 2015, 13:29:03

« précédent - suivant »

sebastien-m

Salut !

Merci pour vos retours !


'

Daniel Cluzel

J'ai presque envie de dire que les visages sont trop nets (mais c'est peut être dû à la taille de l'image, donc à prendre avec des pincettes cet avis ;) )... attention aux ombres portées sur un visage elles sont à droite, sur l'autre à gauche (ça perturbe un peu, en tout cas pour moi), une seule source aurait peut être suffit.

As tu essayé une tonalité un peu plus froide ?

Daniel :)

sebastien-m

C'est vrai pour les ombres. Mais ça me perturbe pas plus que ça. il y a deux sources on les perçoit assez bien il me semble.
Pas mal d'ambiance sont possibles. Plus contrasté, plus lumineux, plus froid ...
Le n&b est une valeur sûr aussi  :)




ISTDL

Bonjour,

C'est jolie, belle carte de voeux... juste peut-être les mains en bas à droite en partie masquées par l'écharpe.
Photo tout en douceur.
Cordialement

Philippe Rouby

très jolie la version n&b: bravo

Franciscus Corvinus

Comme déja dit, dommage que les mains soient derriere l'écharpe. Les mains contre le cadrene sont pas tres heureuses non plus.

Un peu trop d'accentuation sur les yeux et de contraste sur les visages; ca brise l'homogénéité.

makhno

très jolie photo,juste la masse blanche derrière qui attire mon œil.
Paix dans le Monde

langagil

Comme mes petits camarades.
Çà me fait penser à du Hans Christian Andersen  :)
LabelImage

psychologue

J'aime beaucoup, surtout l'expression du petit enfant. peux tu nous en dire un peu plus sur l'histoire de cette photo ?

sebastien-m

Citation de: psychologue le Janvier 06, 2015, 19:12:43
J'aime beaucoup, surtout l'expression du petit enfant. peux tu nous en dire un peu plus sur l'histoire de cette photo ?
Se sont deux soeurs.
Un photo studio, deux soft box à différentes hauteurs de chaque côté.
"Maquillage" au bouchon brûlé.
Les expressions intéressantes sont bien sûr toute la difficulté car très éphémères, les rires sont plus nombreux.

L'écharpe n'est pas très bien placée et rend la lecture des mains difficiles. C'est le "hic".

Merci pour ces avis !

Carpe Diem

Je préfère de beaucoup la première image !
L'attitude des sœurs est agréable et elles ont une belle expression.
J'aime bien la chromie de ta photo.
Je suis moins fan de la mise ne scène, bouchon brûlé, mais pourquoi pas !
Je trouve les fillettes trop nettes et j'aurais aimé qu'elles se mêlent plus subtilement au décor !

Citation de: LMC-60 le Janvier 07, 2015, 20:19:21
J'aime bien la toute première, ne pratiquant pas ce style d'image alors je me garderais bien de critiquer.

Je pense qu'il y aurait vraiment peu de commentaires dans les forums si on ne critiquait que les photos que l'on pratique !!!


Chris Th

Sans doute pas parfaite mais, personnellement, ta photo me plaît beaucoup. Belle ambiance et belles expressions. Préférence pour les 1 et 3.
Amicalement,
Chris07

DanielREUNION

préférence pour la  version noir et blanc :)

Cordialement,

DanielREUNION

belles images...
Man On the Moon