je vous plais?

Démarré par Philippe Rouby, Janvier 11, 2015, 18:24:08

« précédent - suivant »

Philippe Rouby

un peu d 'amour dans ce monde de violence

la compression a créé des marbrures sur le fond

NotDeadYet

Oui, mais...

Bonne Année à toi, et 'scuses-moi si mon N&B ne te plait pas (poubelle si tu veux).

Alex
ça le fait, ou, ça le fait pas

louis07

Pas mon genre, mais tu me plait quand même!!!    ;)

NotDeadYet

Ben moi, si elle était dans mon lit, j'irai pas coucher dans la baignoire...
Oups, pardon, ça m'a échappu !  :-\
ça le fait, ou, ça le fait pas

makhno

perso;je n'aime aucune version,la couleur est bp trop lissé a mon gout.
Paix dans le Monde

NotDeadYet

Non, c'est fadasse.
PT à la mode, il me semble...
ça le fait, ou, ça le fait pas

RTS3

Je ne suis pas fan du traitement, j'ai l'impression que le maquillage n'est pas très bien fait, mais c'est quand même agréable à regarder !
Merci Philippe
L'essentiel c'est de... euh...

Franciscus Corvinus

Tu as un peu trop forcé l'accentuation sur les yeux, non?

Meme s'il reste de la texture sur le visage, il manque quelque chose.

Enfin, la ligne de la machoire droite (pour elle) se confond un peu trop avec le cou (qui a d'ailleurs un aspect différent de la peau du visage, comme si le maquillage et/ou post-traitement l'avait oublié).

Apres, pour ce qui est du stylisme, demande a ta fille.  ;D

J-L Vertut

désolé mais, pour moi, le portrait couleur est assez passe-partout
la version n&b proposée par NotDeadYet m'intéresse plus par son "accroche"

une demande de précision :
la question posée" je vous plais ?" est-elle posée par le photographe ou par le modèle ?
et est-elle posée à propos de la photo ou du modèle ?

zakzok

Salut, je trouve le portrait sympa, j'aime son petit côté Rock'n Roll avec le cuir et la chevelure "au naturel".. le regard est très beau et expressif, il me plait effectivement  :)

(..Sur la "Beauté du modèle" en tant que telle, je ne me permettrais pas d'émettre un jugement, quel qu'il soit, en bien ou en mal, puisqu'il est mal venue de critiquer un modèle, car comme chacun le sait, ce n'est pas lui qui est jugé mais la photo ;) )

Ma vision personnelle concernant le traitement n'aurait pas été la même (sans le voile clair/délavé par ex..), au contraire j'aurais cherché à me rapprocher d'un côté plus sombre (cuir/R'n R sont les impression qui prédomine dans mon ressenti face a cette image)
J'ai fait une retouche en ce sens que je te soumettrais volontiers ici, si cela t'intéresse le cas échéant..

A ++  ;)

Manu

Philippe Rouby

merci à tous: c'est une fin de série de photos présentées en n&b. C 'est un essai qui lui plait mais qui vous plait moins même si l 'objet vous plait