> Nat'Images - le numéro 29 est paru !

Démarré par clodomir, Décembre 04, 2014, 13:43:17

« précédent - suivant »

clodomir

Cliquez l'image pour le sommaire complet

il vient d'arriver ! tout frais - comme le temps ( de saison ...) .
bonnes et saines lectures en perspectives ...
8)

clo-clo

Un superbe bon bol d'air comme d'habitude !
Bon "édito" aussi ...
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

stg

Citation de: clodomir le Décembre 04, 2014, 13:43:17
il vient d'arriver ! tout frais - comme le temps ( de saison ...) .
bonnes et saines lectures en perspectives ...
8)
Bande de veinards! Pas arrivé chez moi. 
Il y a quoi dedans, cette fois ?

bitere

Reçu aussi hier et déjà tout lu  ??? Il a plu toute la journée  >:(
Pourtant c'est un bien gros pavé très intéressant pas les sujets et la longueur des articles.
J'adore les ours blanc sur blanc.
Quelle émotion on doit ressentir  :o

kiroul

Arrivé chez moi hier, juste feuilleté, mais encore très très prometteur !
Si on était sur Facebook je dirais que je like !

clodomir

Citation de: bitere le Décembre 06, 2014, 00:19:52
Reçu aussi hier et déjà tout lu  ??? Il a plu toute la journée  >:(
Pourtant c'est un bien gros pavé très intéressant pas les sujets et la longueur des articles.
J'adore les ours blanc sur blanc.
Quelle émotion on doit ressentir  :o
ours blancs : par curiosite , j'ai cherche le livre de Kaziras ; trouve , ainsi que le prix ... et ai pense a autre chose , tres vite ... pas dans mes moyens (pour un livre) .

Stéphane Hette

Citation de: clodomir le Décembre 07, 2014, 22:35:25
ours blancs : par curiosite , j'ai cherche le livre de Kaziras ; trouve , ainsi que le prix ... et ai pense a autre chose , tres vite ... pas dans mes moyens (pour un livre) .

Son livre coûte 150 euros... c'est pas donné mais vu le format, la qualité de fabrication et la quantité limitée (500 ex) c'est malgré tout pas si cher... http://www.kaziphoto.com/fr/livres/white-dream mais c'est vrai qu'à ce tarif tu peux faire 5 heureux avec mon livre :)

clodomir

Citation de: clodomir le Décembre 05, 2014, 22:09:59
http://www.chassimages.com/uploads/images/Magazines/Natimages-29/NI029-Sommaire-L.jpg
attention : certaines pages / photos laissent de l'encre sur les doigts , et on salit les suivantes ...
pas dramatique , mais dommage pour un beau magazine ...
PS : oui , je me lave les mains regulierement , en particulier avant de lire Nat'Images dans mon lit ...

D-Philou

Bjr
tout du moins sur le natimages j'ai été bluffé de voir autant de détails autant dans les noirs que dans les blancs, le museau de l'ours /au pelage, les yeux du sanglier /au fond de l'image (la neige). Il y a du y avoir un sacré boulot de post traitement.... non ? 8)

psks

Citation de: D-Philou le Décembre 10, 2014, 11:16:12
Bjr
tout du moins sur le natimages j'ai été bluffé de voir autant de détails autant dans les noirs que dans les blancs, le museau de l'ours /au pelage, les yeux du sanglier /au fond de l'image (la neige). Il y a du y avoir un sacré boulot de post traitement.... non ? 8)
C'est ce que je me suis dit aussi. Avec des dossiers pareil Natimages atteint des sommets: papier magnifique, impression parfaite et photogravure d'enfer.
Je n'ai pas les moyens d'acheter le livre à 150€ et je suis très content d'en avoir un aussi beau "abstract" pour 30 fois moins cher

ohms

Qualité bluffante. Rarement vu un noir et blanc aussi riche. Le numérique a quand même du bon

biosman

Un grand merci aux auteurs photographes pour leur splendides photos( des noir & blanc enfin ! pas gris) et à la rédac de nous les avoir fait découvrir: un Nat'images must! Cordialement.

Isatis

Tiens... et si on s'occupait de nous-mêmes et qu'on faisait remonter ce fil?

Qui n'a pas eu son Nat'Images n°29 ?  

Il est encore en vente chez les principaux marchands de journaux...

.... sur les principaux kiosques numériques

... et, devinez-quoi, on peut même s'abonner !

Isatis - Rédaction NAT'Images

clodomir

Citation de: psks le Décembre 10, 2014, 16:53:11

C'est ce que je me suis dit aussi. Avec des dossiers pareil Natimages atteint des sommets: papier magnifique, impression parfaite et photogravure d'enfer.
Je n'ai pas les moyens d'acheter le livre à 150€ et je suis très content d'en avoir un aussi beau "abstract" pour 30 fois moins cher
deja un tres beau livre :
http://www.amazon.fr/Predator-Kyriakos-Kaziras/dp/2719109932/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1421177666&sr=1-2&keywords=kyriakos+kaziras