test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Loïc pour le matériel dont tu fais référence la réponse est oui j'en suis toujours satisfait la réponse est oui aussi , bon il y a quand même une acclimatation a avoir avec le R7 mais je ne m'en fais pas toi ! Il y a le R7 2 dans les tuyaux pour prochainement , peut être les collimateurs plus précis par la rapidité , sinon les 35M de pixels sont bien appréciables , pour le 150/600 toi tu l'as toujours ? Conclusion quand il y a de la lumière tu peux faire des photos sympa .
J'espère avoir répondu a tes attentes.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Oui je suis toujours avec mon 150-600, et comme j'envisage le R7 pour d'ici quelques semaines, je voulais m'assurer que ça couple bien. J'ai vaguement entendu parler du R7 II mais je crois qu'aucune date n'est annoncée, et j'imagine qu'il sera plus cher car plus perfectionné. Le R7 fera déjà un bond en avant comparé à mon 80D actuel.
Merci Ludo pour ta confirmation !

Ludo37

Rougequeue à front blanc .
1277 et 1278.
Ludo

Charly 84

Très joli ce rouge-queue dans un décor qui lui sied bien.

Amicalement Ludo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Deux jolies réalisations...bien vu Ludo
Amicalement Denis ;)

agl33

Citation de: Charly 84 le Mai 04, 2024, 11:39:18Très joli ce rouge-queue dans un décor qui lui sied bien.

Amicalement Ludo

Avis partagé.  ;)

Ludo37

Merci beaucoup Catherine, Roland, Denis et Agl33 de votre passage .
Amicalement .
Ludo

jmr87

Ces deux dernières images sont absolument magnifiques! Quelle harmonie de couleurs!

ChrisC06

Des très belles images, ces oiseaux sont bien photogéniques...  ;)
De très belles prises !
Chris

Larchi

Un oiseau qui ne fréquente que très rarement le littoral, je ne le vois donc qu'en Charente-Maritime intérieure c'est à dire pas souvent.
Merci Ludo pour ces portraits colorés, compo et plumage s'accordent très bien...

Ludo37

Merci Jmr87, Chris et Loïc de votre appréciation.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Jolies prises que ces deux images ! Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Merci a tous.
1279 un Choucas des tours / la semaine dernière dans le Gard .
Ludo

agl33


Ludo37

Ludo

Charly 84

Yès,il est beau ton choucas, mais moi j'aurais supprimé une bonne partie du balcon qui n'apporte rien de plus à la photo  ;)

Mais ce n'est que mon humble avis  ;)

Amicalement

Ludo37

Merci agl33 et Catherine, bon oui effectivement j'aurais dû supprimer plus de barrière , mais j'en ai déjà supprimé beaucoup et je pense que la photo aurait souffert , mais je suis d'accord avec toi Catherine .
Amicalement.
Ludo