Pentax 67?

Démarré par Sebas_, Janvier 23, 2015, 00:08:57

« précédent - suivant »

remi56

Citation de: Edouard de Blay le Octobre 13, 2017, 22:27:38
Non,pas d'email visible
C'est étrange, je vois la petite enveloppe qui donne mes coordonnées.
instagram: abilisprod

remi56

Citation de: remi56 le Octobre 14, 2017, 05:07:19
C'est étrange, je vois la petite enveloppe qui donne mes coordonnées.
Je crois que ça devrait fonctionner désormais.
instagram: abilisprod

Grains de sel

Non enveloppe invisible :/

C'est du Zola mon commandant

remi56

On va aller droit au but:
abilisprod [at] orange.fr
instagram: abilisprod

Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

remi56

je t'ai envoyé des photos...
instagram: abilisprod

trebuh

Bonjour,

Je me pose aussi la question de prendre un Pentax 67II pour découvrir l'argentique et le MF  ;D

Quel scanner utilisez-vous pour numériser vos pellicules?

Quelqu'un aurait un tif à fournir en qualité max que je puisse voir ce que cela donne en retouche sous Ligtroom?

Où peut-on trouver des boîtiers révisés?

Où conseillez-vous de faire la maintenance/réparation?

Merci!

remi56

J'utilise un Nikon LS9000.
J'ai un Epson V800 qui peut également convenir, mais qui est quand même un peu moins bon: profondeur de passe plus faible et résolution réelle (les specs sont mensongères) moins bonne également.
instagram: abilisprod

Victor

Citation de: remi56 le Octobre 13, 2017, 19:23:32
J'ai trouvé le 67 II, état neuf; je vends donc mon 67 dernière version avant le 67 II, en parfait état; aucun choc, aucune rayure, obturateur et miroir parfait; le prisme cellule est nickel et fonctionne avec précision.
Si ça intéresse l'un de vous avant que je ne le mette sur ebay;

À chaque discussion où tu interviens tu ne peux pas t'empêcher d'essayer de fourguer ton matériel. C'est vraiment déplaisant comme procédé.

yoda

Citation de: Victor le Octobre 22, 2017, 09:43:58
À chaque discussion où tu interviens tu ne peux pas t'empêcher d'essayer de fourguer ton matériel. C'est vraiment déplaisant comme procédé.
bah... ::)
je ne vois pas en quoi ça te dérange!
tu n'est pas obligé de répondre à ses annonces et ça peux faire plaisir à quelqu'un ;)

trebuh

Citation de: remi56 le Octobre 21, 2017, 22:29:26
J'utilise un Nikon LS9000.
J'ai un Epson V800 qui peut également convenir, mais qui est quand même un peu moins bon: profondeur de passe plus faible et résolution réelle (les specs sont mensongères) moins bonne également.

Merci!

remi56

Citation de: yoda le Octobre 22, 2017, 16:56:15
bah... ::)
je ne vois pas en quoi ça te dérange!
tu n'est pas obligé de répondre à ses annonces et ça peux faire plaisir à quelqu'un ;)
Merci yoda, d'autant que c'est plus pour rendre service à un passionné comme nous. J'ai très rarement vendu à un participant à chassimage, et ce Pentax 67, en particulier, a été vendu à un jeune photographe britannique très talentueux.
De plus je m'efforce de n'être jamais insistant.
instagram: abilisprod