Myriam 01

Démarré par Lyr, Janvier 27, 2015, 23:14:21

« précédent - suivant »

Lyr

Bon, vu qu'on ne me voit jamais poster d'images, je vais tenter de résoudre cela.
Probablement pas les meilleures, probablement pas du grand art, probablement beaucoup de points à améliorer, mais on est justement là pour ça ;)

Modèle complètement amateur

Otaku

J'aime bien.  ;)

J'aurais peut-être préféré un format 3/2.  :)

J-L Vertut

mises à part la désaturation et la baisse des contrastes déjà notées ailleurs, le cadrage me pose question : je ne le comprends pas

Lyr

Le cadrage est "subi" plus que choisi, sa tenue n'avait rien d'heureux, ça ne me plaisait pas.
J'ai donc cadré pour garder le meilleur de la demoiselle ;)

zakzok

Citation de: Otaku le Janvier 27, 2015, 23:35:15
J'aime bien.  ;)

J'aurais peut-être préféré un format 3/2.  :)
Tout pareil, la bande de blanc au dessus de la tête ne m'apporte rien, si ce n'est un tassement du modèle vers le bas.. Le format 3/2 est pour moi plus équilibré (test effectué a l'instant)  ;)
[Qu'il soit choisi ou subi qu'est ce qui t'empêche d'effectuer le recadrage en post prod..? ]

NotDeadYet

Pour moi, format 1x1 (voir Propal en N&B, ci-jointe)...
Ce qui me permet de (mieux) voir l'ombre disgracieuse du nez, et, la "bosse" sur le bras gauche.
Image surex. Si tentative de "High Key", hé bé, c'est un poil raté...  :D

PS : Si je fait cette proposition en N&B, c'est, UNIQUEMENT, pour ne pas avoir à me "prendre la tête" avec des couleurs qui ne sont probablement pas les mêmes chez vous ET chez moi (et ailleurs, d'ailleurs...).  ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas

Lyr

Le cadrage carré est pertinent, mais ça n'est plus la même chose.
On perd de la diagonale dans le format rectangulaire.

Quand au contraste ajouté, ce n'est pas moche, mais ça n'est pas l'ambiance qui être obtenue.

Le but était d'aller en douceur, en subtilité.