Gilda à Paris, début février ....

Démarré par zenfr, Janvier 28, 2015, 20:26:30

« précédent - suivant »

pacmoab

On se retrouve où et à quelle heure les autres ?
Je n'ai pas trop de contraintes demain pour ma part, alors je m'adapterai  ;)

zenfr

Citation de: pacmoab le Février 06, 2015, 07:00:21
On se retrouve où et à quelle heure les autres ?
Je n'ai pas trop de contraintes demain pour ma part, alors je m'adapterai  ;)

Voici les détails :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,228454.0.html

Resto Tai Yen , 5 rue de Belleville :
http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/tai-yien.html
____

Pour l'instant, comme première suggestion
- Rendez-vous à midi (12:15-12:30, reste à confirmer selon la disponibilité "moyenne" des participants)
Restaurant Tai Yien (Métro Belleville)
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d817079-Reviews-Tai_Yien-Paris_Ile_de_France.html
On y prend son temps , jusqu'à 13:30

- 13:30 14:00
Café Aux Folies, de l'autre côté de la rue, presque en face , en montant (site classé)
https://www.google.fr/search?q=aux+folies+paris&es_sm=93&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=YlHJVIa7HIrtarCrgegH&ved=0CDUQsAQ&biw=1437&bih=782
- A partir e 14:00
Ballade et photos dans le quartier.

Le samedi après-midi y est très propice.

PS : mettez vos chaussures de marche car les rues sont en pente.

____________

pacmoab

Ce programme me va très bien. Merci Dominique.
Si je suis en avance je me baladerai dans le quartier, si je suis en retard je vous retrouverai directement dans le resto  :)

chelmimage

Désolé de ne même pas avoir envisagé de vous retrouver car le froid est mon plus grand ennemi..Bonne balade..et bonnes photos..

zenfr

Citation de: pacmoab le Février 06, 2015, 08:42:01
Ce programme me va très bien. Merci Dominique.
Si je suis en avance je me baladerai dans le quartier, si je suis en retard je vous retrouverai directement dans le resto  :)

Tu vas être archi content d arriver tôt : le marché en plein air est assez exotique le samedi matin

zenfr

Citation de: chelmimage le Février 06, 2015, 08:46:01
Désolé de ne même pas avoir envisagé de vous retrouver car le froid est mon plus grand ennemi..Bonne balade..et bonnes photos..

C est un peu dommage . Ce quartier est nettement opposé au quartier de la Défense

pacmoab

Merci Michel. Dommage en effet de ne pas venir si tu étais dispo...
Même avec un bon manteau, des gants et une écharpe ? Cela va cailler, mais on est loin des -28° qu'un copain Canadien me disait avoir avant hier  ;)

Phil03

Ça va être top votre sortie  8)
J'aurais adoré en être ^^ !

pacmoab

Il y a longtemps qu'on n'a pas fait une sortie 100% de jour !

Phil03

Citation de: pacmoab le Février 06, 2015, 12:08:12
Il y a longtemps qu'on n'a pas fait une sortie 100% de jour !

Ou il, en général je suis coincé jusqu'à 18h30 quand je suis sur Paris.... Ça limite pas mal  :-X
Faudrait presque en prévoir une longtemps à l'avance, et que je la bloque. Une sortie 100-400 isos me plairait bien aussi :)

thom18

Je ne comprends pas pourquoi Iris75 ne se joint pas à vous : pas besoin de manteau, gants ou écharpes, un bon bikini polaire suffit  :D :D
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,228558.msg5197158.html#msg5197158

Pour un provincial, les sorties simplement en soirées, hivernales de surcroit, sont trop limitées pour que cela soit intéressant (train + hôtel) malgré la franche bonne camaraderie qui règne des les groupes qui se forment. Il faudrait prévoir au moins une bonne journée, sur Paris ou autre ; je l'ai fait sur Sancerre et Bourges et je suis prêt à le refaire si la cave de Pascal nécessite quelques compléments  :D . Et ce peut être d'autres régions vinicoles ou non  ;)

Bonne soirée parisienne, bonnes photos à tous ceux qui braveront le froid.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Ah oui Jacques, ton adresse pour le Menetou etait trop bonne, il faut que j'y retourne !  :D

pacmoab

Citation de: thom18 le Février 06, 2015, 12:26:09
Je ne comprends pas pourquoi Iris75 ne se joint pas à vous : pas besoin de manteau, gants ou écharpes, un bon bikini polaire suffit  :D :D
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,228558.msg5197158.html#msg5197158

J'adore !  :D :D :D

Iris75

Citation de: thom18 le Février 06, 2015, 12:26:09
Je ne comprends pas pourquoi Iris75 ne se joint pas à vous : pas besoin de manteau, gants ou écharpes, un bon bikini polaire suffit  :D :D
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,228558.msg5197158.html#msg5197158

;D

Phil03

Citation de: pacmoab le Février 06, 2015, 13:10:18
J'adore !  :D :D :D

Itou  ;D ;D

J'allais faire "la même ce W.E." !  :D  :D  , celle d'Iris est plus gracieuse sans aucun doute !!!!
J'avais regonflé un matelas pneumatique, et prêt à me jeter sur la piscine glacé !

MErci Iris, tu m'évite un calvaire en fait  :D :D :D :D

Bon, faut que je retrouve une idée  :-\  :-\

pacmoab


gilda

Bonsoir
Je rentre de Rétro mobile et je suis sur les rotules. Une bonne nuit et demain je serai en pleine forme.Je vais venir en avance pour profiter du marché en plein air. Je suis navré que Charles ne puisse pas se joindre à nous. A demain.

vivaskull

Citation de: gilda le Février 06, 2015, 19:31:02
Bonsoir
Je rentre de Rétro mobile et je suis sur les rotules. Une bonne nuit et demain je serai en pleine forme.Je vais venir en avance pour profiter du marché en plein air. Je suis navré que Charles ne puisse pas se joindre à nous. A demain.

C'est très gentil à vous; il y aura surement d'autres occasions ;)

Il faudrait également que je trouve une idée pour participer à l'album en cours... j'en ai bien une petite, mais qui risque d'être particulièrement éprouvante pour finalement pas grand chose..
participation en dernière partie d'album peut-être ;)

Citation de: pacmoab le Février 06, 2015, 06:57:06
Navré que tu ne soit pas avec nous cette fois-ci Charles, mais ravi pour les raisons pour lesquelles tu t'échappes.
Si j'ai bien compris, mais ça reste entre nous, fais une grosse bise de ma part à "Valentine"  :)

merci ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI


pourquoipas

Je viendrais peut-être (en voisin) après 14h
Flickr makalux

Romug

Bonne balade à vous, je sens qu'il y aura de belles photos dans ce post! Je serai aussi partant pour une future sortie de jour, en le sachant un peu à l'avance... 8)

(Charles, on sent beaucoup de bonheur dans tes propos et c'est très agréable ;))

Phil03

Citation de: Romug le Février 06, 2015, 22:48:24
Bonne balade à vous, je sens qu'il y aura de belles photos dans ce post! Je serai aussi partant pour une future sortie de jour, en le sachant un peu à l'avance... 8)

(Charles, on sent beaucoup de bonheur dans tes propos et c'est très agréable ;))

Pas mieux que les propos de Romuald. ;)
(J'avais raté le propos de Charles )

pacmoab


pourquoipas

bon, je vous ai pas trouvé, il faut dire que j'étais (très) en retard.
Flickr makalux

pacmoab

Citation de: pourquoipas le Février 07, 2015, 17:16:33
bon, je vous ai pas trouvé, il faut dire que j'étais (très) en retard.

Bonsoir Marc-Olivier,

Je suis confus, mais avec toutes les épaisseurs de vêtements je n'ai ni entendu, ni senti vibrer mon portable. J'ai découvert ton SMS au moment où nous quittions sur la place de la République  :-[