Interview Steven Meisel

Démarré par LyonDag, Janvier 30, 2015, 17:17:15

« précédent - suivant »

LyonDag

Je suis surpris que Tetim ne l'ai pas déjà postée. Il me semble que c'est assez rare pour le signaler : le grand photographe de mode Steven Meisel a accepté de donner une interview, cela n'était pas arrivé depuis 7 ans a priori...

Ca se lit - en anglais dans le lien suivant :
http://www.wsj.com/articles/an-exclusive-q-a-with-photographer-steven-meisel-1422460551

tetim

Citation de: LyonDag le Janvier 30, 2015, 17:17:15
Je suis surpris que Tetim ne l'ai pas déjà postée. Il me semble que c'est assez rare pour le signaler : le grand photographe de mode Steven Meisel a accepté de donner une interview, cela n'était pas arrivé depuis 7 ans a priori...

Ca se lit - en anglais dans le lien suivant :
http://www.wsj.com/articles/an-exclusive-q-a-with-photographer-steven-meisel-1422460551


Merci Lyondag! Il y a aussi une interview de lui dans un bouquin sur Vogue (on le trouve chez Colette)...
Pour moi,LE photographe de mode qui a tout inventé ou réinventé dans cette discipline...TOUS les autres sont des adeptes,des élèves,des disciples ou alors des copieurs déguisés... ;D ;D

Cordialement

LyonDag

C'est étonnant, je le voyais pas du tout comme ça au niveau du caractère... Il a l'air d'être un mélange entre artiste hypersensible et émotionnellement fragile, tout en étant un artiste affirmé et super sur de lui, de sa production et de son influence.

tetim

Citation de: LyonDag le Janvier 30, 2015, 18:10:54
C'est étonnant, je le voyais pas du tout comme ça au niveau du caractère... Il a l'air d'être un mélange entre artiste hypersensible et émotionnellement fragile, tout en étant un artiste affirmé et super sur de lui, de sa production et de son influence.

Connaissant certaines filles qui ont bossé avec lui,il semble être très calme et ne dit pas grand chose pendant le shoot.Il sait exactement ce qu'il veut,ne fait pas 3000 shoots par tenue mais il faut que tout roule (
échos d'attitude pas très cool avec les assistants)... ::)

Cordialement

chaosphere

putain, Tetim était à l'affut sur ton post !!!  ;D ;D ;D