" Be Vegetarian and You Will Be Beautiful ^^ " & Vidéo de making Off

Démarré par Adams-adams, Février 01, 2015, 18:36:37

« précédent - suivant »

Adams-adams

Coucou les copains  :)

Voici une nouvelle image à partager avec vous  :)

Merci de vos retours   ;)

Adams

Et la mini-vidéo  ;D : http://youtu.be/IGH-WBaMul0


La photo, c'est le partage ...

ohmface

Plutôt mort que libre !

NotDeadYet

Ce n'est pas constructif non plus, mais moi, ça me fait mal aux yeux...
ça le fait, ou, ça le fait pas

Crinquet80

Vous leur faites faire n'importe quoi à ces modèles !  :D

Sinon , chouettes couleurs dans ce décor original .

J-L Vertut

alors c'est étrange parce que sur la photo, je croyais à un fond de papier peint, alors que la vidéo semble montrer de vraies feuilles de salade...
(et donc, un éclairage et/ou un point de vue donnant du relief au matelas de mademoiselle eut été plus prenant pour moi)

sinon, à propos de fille sur un fond végétal, j'avais un poster comme ça quand je vivais à Londres vers 1970

NotDeadYet

Citation de: J-L Vertut le Février 01, 2015, 19:05:55
alors c'est étrange parce que sur la photo, je croyais à un fond de papier peint, alors que la vidéo semble montrer de vraies feuilles de salade...
(et donc, un éclairage et/ou un point de vue donnant du relief au matelas de mademoiselle eut été plus prenant pour moi)

sinon, à propos de fille sur un fond végétal, j'avais un poster comme ça quand je vivais à Londres vers 1970
;D ;D ;D Oups ! Pardon !...
ça le fait, ou, ça le fait pas

J-L Vertut


NotDeadYet

J'ai eu la même réaction... Je trouve ça (sans offenses) un peu trop kitschissime.
ça le fait, ou, ça le fait pas


Runway

Ah, c'est donc de là que vient le chou dont maman s'est servi !

P.S. Tu t'es planté, ce sont les garçons qui naissent dans les choux, les filles c'est dans les roses (et en principe elles sont otutes nues  ;D)

Franciscus Corvinus

Marrant et bien fait, mais juste un commentaire technique: tes jaunes sont trop saturés pour l'écran.

7idfixe

Citation de: Runway le Février 01, 2015, 20:00:58
Ah, c'est donc de là que vient le chou dont maman s'est servi !

P.S. Tu t'es planté, ce sont les garçons qui naissent dans les choux, les filles c'est dans les roses (et en principe elles sont otutes nues  ;D)
Et paradoxalement, connaissant (bien) Aleksa, il est rare de la voir habillée  ;D
Ceci étant dit, Adams, tu te débrouilles vraiment bien, tes mises en scène sont travaillées, tes lumières aussi, chouette  ;)

rail77

Bonjour
Après la choucroute, voici la salade.
Notre ami Adam-adams est dans sa période culinaire.
En tout cas elle est à croquer (ne me demandez pas si je parle de la salade ou de la demoiselle...  :D).
Amitiés
Pierre

sebs

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 02, 2015, 03:45:09
Marrant et bien fait, mais juste un commentaire technique: tes jaunes sont trop saturés pour l'écran.

Pour moi, tout est trop saturé et du coup la salade ne fait vraiment pas naturel (moi qui suis "assez" végétarien, là ça me donne vraiment pas envie d'en manger...).
Sur la mini-vidéo les couleurs sont bien plus réalistes.

Bref, j'aimerais bien un PT moins péchu (ou alors seulement sur la damoiselle).

pixoux

J'adore ce rendu de peau et ce type de traitement en général.Si c'est voulu ne touche plus à rien,ça sort un peu des sentiers battus.
Bravo!

Franciscus Corvinus

Ah, je vois ce qui me genait la premiere fois (et toujours maintenant): la dominante jaune.

Philippe Rouby


Adams-adams


Merci à vous tous  :)

ohmface Merci Ohmface. Tu me manques déjà  ;) Il faut se revoir  :)

Pierock Merci Pierock. Je n'oublie tjs pas à ta question sur mes photos d'arbres. Mais je ne trouve tjs pas ton mail. Tu peux me donner ton mail via ce fil et je répondrai avec plaisir  ;)

NotDeadYet Merci. C'est normal. ça claque trop  :) ;D

Crinquet80 Merci. Mais c'est vrai que ça nous amuse de faire des trucs bizarre  ;D
Le modèle est très honoré ( elle me l'a dit ), d'être dormir sur un lit de salade  :D telle une entrée   ;D  ;)

J-L Vertut  Merci JLV, merci de tes avis. Si tu peux trouver l'image de poster quand tu habitais à londres, je serais ravi de le voir, ce poster. Peut être tu peux trouver un qui ressemble à ton poster sur google. ça peut m'inspirer pour mes photos  :)
J'aime revoir et revisiter  les styles anciens.

Runway Merci. Tu viens de me donner une idée. Quand j'aurais le temps, je ferais avec des roses. ça me plait bien un lit de roses  :)

Franciscus Corvinus Merci FC, je vais poster avec les salades plus vertes  :) ;)

7idfixe Merci. Il est vrai tout ce que tu dis. Mais je trouve bcp de difficulté à faire des photos de nues. J'ai tjs peur de tomber dans du classique. Même si j'aime le classique. J'aurais aimé plus de créativité / quelques choses de différent en nues. Mais que c'est difficile tout ça.
C'est la raison pourquoi elle a mis un maillot de bain. Mais j'ai la version sans  :) ;)
ça va venir  :)

rail77 Merci Pierre, j'aime manger et j'aime la bonne cuisine. C'est pour cela.  :)
Merci bcp de ton appréciation  :)

sebs Merci de ton avis. Oui, c'est bien saturé. J'aime comme ça. Mais la version salade plus verte va arriver  :) ;)

pixoux Merci. J'essaie de sortir un peu des sentiers battus. Même si je fais de temps en temps du classique. J'aime aussi du classique. Mais oui, ça change un peu.  :)

Franciscus Corvinus Oui, c'est un peu l'effet recherché. Il y aura la version vert qui va arriver  ;) :)

Philippe Rouby Merci. Merci de ton avis  :) ;)
La photo, c'est le partage ...

Pierre69

Belle lumière et intention. Gros travail.
N'y aurait-il pas un problème de retouche de peau ? Il me semble très nettement voir apparaître ces "liserets" caractéristiques d'un lissage (flou de surface ?) sur les contours de son corps...

Adams-adams


Hello Pierre.

Non, pas de lissage.
Je pense que ces " liserets" sont du à ma façon de compresser cette image.
Surtout comme il y a bcp de textures, cette image est vite très lourdes.
J'avais du mal à réduire son poids.
Mais j'assume cette baise de qualité du à la compression.

Merci de ton passage et on se verra bientôt j'espère ce printemps :)
La photo, c'est le partage ...