Canon PowerShot G3X - Zoom équiv 24-600 - Capteur 1"

Démarré par Fab35, Février 06, 2015, 11:47:12

« précédent - suivant »

No favourite brand



lumens


lumens

Maintenant pour ce qui est du boîtier et non pas du photographe je suis scié aussi. J'ai téléchargé le jpeg sur flickr et l'optique me semble parfaite à 600. Le capteur semble un poil bruité sur jpeg à 125 ISO mais le RAW devrait permettre tout autre chose.

Très intéressant.

Si je devais acheter un bridge ce serait peut-être celui-là.

No favourite brand

Citation de: lumens le Avril 17, 2016, 21:24:10
Maintenant pour ce qui est du boîtier et non pas du photographe je suis scié aussi. J'ai téléchargé le jpeg sur flickr et l'optique me semble parfaite à 600. Le capteur semble un poil bruité sur jpeg à 125 ISO mais le RAW devrait permettre tout autre chose.

Très intéressant.

Si je devais acheter un bridge ce serait peut-être celui-là.
Je suis parti du raw avec LR mais je n'aime pas trop d'ébruiter car on perd forcément des détails. (je fais l'inverse de Fuji,... comme Canon d'ailleurs  ;) :D)
Et ça reste quand même un capteur de taille moyenne. Mais je trouve que ils ont fait du bon boulot avec ce G3X ... 8)

sven111


Gilou75

Excellent ! Effectivement, Canon a fait un super boulot sur l'optique. Et l'autofocus ne trahit jamais : quand il n'y arrive pas, il le signale nettement.

No favourite brand

Aujourd'hui Lundi 18 avril 2016 ma Fifille adorée plus que de raison est décédée, après 18 ans d'immense d'amour, de caresses, de câlins, de tendresse et de bonheur échangé et partagé 24h sur 24.
Elle était pas vraiment belle, mais elle était vraiment tout le reste...
Je suis triste, malheureux et j'ai très très mal exagérément mal, atrocement et ridiculement mal pour tous ceux qui ne peuvent pas comprendre...
Un seul être vous manque ...
Désolé pour le Hors sujet, au G3X quand même.
Alban
Fifille-1 by Alban, sur Flickr


Fab35

Vraiment désolé pour ce qui est arrivé, Alban...  :-\
Pensées à toi pour ta douleur, et ta chatoune disparue....

sven111

Citation de: Alban-6 le Avril 18, 2016, 16:02:09
Aujourd'hui Lundi 18 avril 2016 ma Fifille adorée plus que de raison est décédée, après 18 ans d'immense d'amour, de caresses, de câlins, de tendresse et de bonheur échangé et partagé 24h sur 24.
Elle était pas vraiment belle, mais elle était vraiment tout le reste...
Je suis triste, malheureux et j'ai très très mal exagérément mal, atrocement et ridiculement mal pour tous ceux qui ne peuvent pas comprendre...
Un seul être vous manque ...
Désolé pour le Hors sujet, au G3X quand même.
Alban
Fifille-1 by Alban, sur Flickr
Une petite pensée pour elle
J'ai connu des situations identiques, c'est toujours difficile
Et puis si, elle était belle

Julian

Oh si elle était belle.

Je sais le vide que cela laisse.

Garfield joint ses pensées aux miennes.

No favourite brand

Merci à vous tous Fab, Serge, Julian et Garfield pour votre soutien...Ca me fait beaucoup de bien.
Merci encore pour ma "belle" minette...

Kristof78

Perdre ces petites boules de poils et de tendresse, c'est un sacré déchirement...
Elle était mimi comme tout et visiblement, tu l'aimais énormément, elle le savait.
Comme je dis souvent, le seul "sale coup" qu'ils nous font, c'est quand ils partent.
Courage à toi.

silvin1965

Citation de: Alban-6 le Avril 18, 2016, 16:02:09
Aujourd'hui Lundi 18 avril 2016 ma Fifille adorée plus que de raison est décédée, après 18 ans d'immense d'amour, de caresses, de câlins, de tendresse et de bonheur échangé et partagé 24h sur 24.
Elle était pas vraiment belle, mais elle était vraiment tout le reste...
Je suis triste, malheureux et j'ai très très mal exagérément mal, atrocement et ridiculement mal pour tous ceux qui ne peuvent pas comprendre...
Un seul être vous manque ...
Désolé pour le Hors sujet, au G3X quand même.
Alban
Fifille-1 by Alban, sur Flickr
On s'attache a ses petites bêtes là , j'en suis a mon 2éme chat   ...ta réaction est normale Alban .  ;)
Les animaux domestiques font parti de la famille et vivent en accord avec nous ....
Aprés avoir perdu notre 1ere chatte qui avait 10ans on sentait un vide qui a était comblé 1 mois + tard par une autre chatte adorable qui nous a consolé ....
Ma femme dit que c'est sa 3éme fille  ;D
1image vaut mieux que1000 mots

lumens

Citation de: Alban-6 le Avril 18, 2016, 16:02:09
Aujourd'hui Lundi 18 avril 2016 ma Fifille adorée plus que de raison est décédée, après 18 ans d'immense d'amour, de caresses, de câlins, de tendresse et de bonheur échangé et partagé 24h sur 24.
Elle était pas vraiment belle, mais elle était vraiment tout le reste...
Je suis triste, malheureux et j'ai très très mal exagérément mal, atrocement et ridiculement mal pour tous ceux qui ne peuvent pas comprendre...
Un seul être vous manque ...
Désolé pour le Hors sujet, au G3X quand même.
Alban


Passé par là aussi et c'est difficile. C'est d'une autre ampleur pour les proches humains mais nos bêtes sont aussi des proches. C'est le destin de tous les vivants. Et c'est la contrepartie de l'irruption de la joie lors de l'arrivée dans la famille. A l'heure venue, et s'il existe un paradis pour les chats, les retrouvailles seront belles.

Le temps t'aidera, courage.

Sort, et trouve nous encore un papillon et cette lumière.

S.A.S


dlvs

Bien la 3😉
D'où l'utilité d'un gros zoom  ;D

Phil03


No favourite brand

Bon y'a pas que le gros zoom dans la vie...
Voyons voir ce que ça donne au 24MM
G3X AU 24MM-1 by Alban, sur Flickr

No favourite brand


xena1600


actupsp

en tout cas elle a une belle paire de ................. lunettes  ::)
Fuji X-T1 & X-E3

dlvs

Pour être un peu sérieux, il a l'air de dépoter ce G3X !

S'il était pas aussi gros...

xena1600


Fab35

Citation de: xena1600 le Avril 25, 2016, 14:01:30
Il n'y a pas de miracle en photo. ;)
En effet, la physique reste la physique !
(Au passage, ceux qui vont choisir le RX10 III en verront aussi les conséquences immédiates !)