Canon PowerShot G3X - Zoom équiv 24-600 - Capteur 1"

Démarré par Fab35, Février 06, 2015, 11:47:12

« précédent - suivant »

joujou

Content de voir que tu l'apprécies ce G3X Exta4X5

Natha66

Bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles sur le G3X que j'avais laissé de côté depuis 2 ans voire plus pour différentes raisons. Je m'empresse de chercher une mise à jour récente, je n'en trouve pas. Donc il n'y en a pas ? Canon l'a laissé tombé ? Et pas de modèle plus récent non plus...

joujou

Citation de: Natha66 le Juin 17, 2023, 16:51:10
Bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles sur le G3X que j'avais laissé de côté depuis 2 ans voire plus pour différentes raisons. Je m'empresse de chercher une mise à jour récente, je n'en trouve pas. Donc il n'y en a pas ? Canon l'a laissé tombé ? Et pas de modèle plus récent non plus...

La réponse est dans la question. J'ai vendu le mien récemment pour une bouchée de pain avec en plus l'EVF. Ce type d'APN n'est plus en vogue
et c'est bien dommage  >:(

Kristof78

Bien dommage Joujou, il claquait du feu de dieu cet APN. J'avais été très tenté. Un peu cher hélas...

joujou

Citation de: Kristof78 le Juin 19, 2023, 18:34:50
Bien dommage Joujou, il claquait du feu de dieu cet APN. J'avais été très tenté. Un peu cher hélas...
La qualité photographique du G3X est légèrement supérieure au TZ200 qui reste par son poids et son encombrement plus pratique au quotidien, n'utilisant que rarement les longues focales du Canon (400/600 mm) j'ai décidé de le vendre au plus offrant, ayant bien trop de matos roupillant dans un placard. ;)