Canon EOS M3 - Présentation

Démarré par Fab35, Février 06, 2015, 15:57:31

« précédent - suivant »

Fab35

Citation de: Seb03 le Septembre 03, 2015, 20:51:49
Gros toi même  :D :D

ça dépend ce que l'on considère comme "gros" .... EOS M3 ou EOS 100D avec 18-55 sont pour moi tous les 2 "gros" car ils dépassent tous les 2 ce que je considère comme "compact" ...
EOS M + 22 mm reste compact et moins encombrant qu'un X100 par exemple :)

Les comparatifs "papier" avec cm pour comparer, je m'en fou un peu  ;)
Ah ben pas moi, l'application terrain est concrète !
La petite sacoche où je stocke au quotidien mon EOS M pour l'avoir en permanence, je ne pourrais pas du tout y entrer un EOS 100D de kit, loin de là !
Le M3 est certes plus gros qu'un M1, mébon...

Pixels.d.Argent

D'ailleurs il est si petit le M3 que son fil est dans la rubrique compact et bridge!  ;D

Fab35

Citation de: Pixels.d.Argent le Septembre 04, 2015, 10:57:39
D'ailleurs il est si petit le M3 que son fil est dans la rubrique compact et bridge!  ;D
Ca c'est la faute de CI qui n'a toujours pas écrit mirrorless ou hybride quelque part !
Sony mélange bien ses DSLR , SLT et autres mirrorless, pourquoi ne pas mettre REFLEXES et HYBRIDES CANON ?

chrisbol

Quel succes ce M3 ... ca change de la sortie du M1 = fils du forum squelettiques pendant des mois...
Pourtant le M1 etait plus interessant en rapport qualite prix a 6mois de sa sortie.

Moi pour mon usage je pencherait plus pour le canon xc10 mais personne n'en parle ici
J'espere que ce sera un bide et qu'il tombera rapidement de 2000E a 600E comme avait fait le M1 car pour un capteur 1' 2000E c'est sale
5DSR/samsung NX500/fuji F900

chrisbol

ca s'essouffle sur le fil du eosM3

POurtant il m'interesse
Deja 2ans avec le eosM1 et je veux le changer

Je pense au Samsung NX-500 a cause du 4k mais personne ne me dit si il est bien en video.
Pour la photo quand je vois les couleurs ici je fremis
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,227743.475.html
5DSR/samsung NX500/fuji F900

grizzly

Pour ceux que le viseur intéresse mais qui le trouvent trop cher, il y a du déstockage à la Fnac. Ca ramène l'ensemble appareil+viseur à un tarif plus intéressant :


bolzardp

Citation de: grizzly le Novembre 04, 2015, 22:57:56
Pour ceux que le viseur intéresse mais qui le trouvent trop cher, il y a du déstockage à la Fnac. Ca ramène l'ensemble appareil+viseur à un tarif plus intéressant :

Super affaire, à ce prix la il ne faut pas hésiter vu la qualité de ce viseur   :o

Phil03

Excellente affaire effectivement.
Je suis plus réservé sur sa qualité.

Mais à ce prix là oui.  ;)

MOTLEYDVD

Citation de: grizzly le Novembre 04, 2015, 22:57:56
Pour ceux que le viseur intéresse mais qui le trouvent trop cher, il y a du déstockage à la Fnac. Ca ramène l'ensemble appareil+viseur à un tarif plus intéressant :

Merci pour l'info mais sur leur site il est à 269€!
Il faut aller sur place?

setchouan

stock : 2 ex -> je pense qu'ils sont vendus !
Can M50, 11-22, 22, 18-150,..

grizzly

Citation de: setchouan le Novembre 05, 2015, 10:32:51
stock : 2 ex -> je pense qu'ils sont vendus !

Oui, à ce prix-là ils sont vite partis; ne restent maintenant que les offres de leur marketplace... au tarif normal.

Nävis

[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"x0dx6gjwq0ygme","account":"mseg"}}[/prodibi]

Petite photo EOS M3 + 11/22

Photo cliquable grâce à Prodibi ;-)