Ré Rebootage

Démarré par photocreation34, Février 08, 2015, 08:42:25

« précédent - suivant »

dede38120

Citation de: Jc. le Février 09, 2015, 14:32:01
Non on ne peut pas, on n'a jamais pu d'ailleurs. De même qu'on ne peut pas rouler à plus de 90km/h ...

;D ;D ;D :D

tenmangu81

Citation de: OuiOuiPhoto le Février 09, 2015, 14:17:21
Ah bon. On peut pirater LR et Photoshop ? Je croyais qu'on ne pouvait plus depuis la version CC   :o ???

Pas persuadé d'avoir été crédible sur le coup :D

Qui a parlé de LR et Photoshop ?
Les petits ne piratent que ce qu'ils peuvent  ;D

helyo

Une question à deux balles.. Contraint,forcé et de très mauvaise grâce (nouveaux APN aux RAW non reconnus par ACR de mon vieux CS5 qui me va très bien) je vais sans doute basculer vers le PS CC et le LR qui va avec pour seulement 11,99 € par mois à vie.  :-\
Ma question est : Peut-on utiliser simultanément PS sur deux machines avec ce CC de mes deux...... ordinateurs?

Merci  ;)

Nikojorj

Citation de: helyo le Février 09, 2015, 17:24:58
Contraint,forcé et de très mauvaise grâce (nouveaux APN aux RAW non reconnus par ACR de mon vieux CS5 qui me va très bien)
Tu sais que pour ça, le DNG converter fait une solution de secours honorable et gratuite hein?

Sinon pour la CC j'en sais rien, mais je crois me souvenir qu'on peut l'installer mais pas l'utiliser sur 2 machines (parce que bon c'est pas parce que j'en sais rien que je vais fermer ma gueule quand même).

helyo

Citation de: Nikojorj le Février 09, 2015, 17:33:56
Tu sais que pour ça, le DNG converter fait une solution de secours honorable et gratuite hein?

Sinon pour la CC j'en sais rien, mais je crois me souvenir qu'on peut l'installer mais pas l'utiliser sur 2 machines (parce que bon c'est pas parce que j'en sais rien que je vais fermer ma gueule quand même).

Merci pour le tuyau DNG. Je vais aller voir ça. J'ai aussi Lightromm qui reconnait les RAW nouveaux mais je n'aime pas LR. La nécessité d'importer les photos me gave. Je vivais heureux avec CS5, Bridge (et sa logique Windows) et le plug-in de chez NikSoftware, sorte de couteau suisse génial..

Sinon tu as bien raison de commenter les choses dont tu ignores tout, tout le monde le fait, alors, pourquoi pas toi. Non mais !!!  ;D  ;)

OuiOuiPhoto

Citation de: helyo le Février 09, 2015, 20:35:29
La nécessité d'importer les photos me gave.

Ca, c'est parce que tu ne veux pas utiliser les fonctions de catalogage je suppose. Maintenant lorsque je tombe sur qq'un qui veut utiliser LR juste pour développer je lui conseille d'utiliser autre chose.

Nikojorj

D'un autre côté, une fois qu'on a compris comment marche LR, on se rend compte que c'est comme la logique windows de bridge mais en plus puissant et plus rapide...

helyo

Citation de: Nikojorj le Février 10, 2015, 10:01:24
D'un autre côté, une fois qu'on a compris comment marche LR, on se rend compte que c'est comme la logique windows de bridge mais en plus puissant et plus rapide...

C'est , mon gros gros problème !!! ;D ;D

Merci pour vos réponses. Il faudrait que je me forme un peu à LR. Je trouve ça peut intuitif et mes vieux neurones sclérosés renâclent...
Au fait MAV, PS CC sur deux pc simultanément ou pas ? :)

OuiOuiPhoto

Citation de: helyo le Février 10, 2015, 16:46:59
Au fait MAV, PS CC sur deux pc simultanément ou pas ? :)
4.1 Licence de Logiciel sous forme d'abonnement.

Si nous vous fournissons le Logiciel dans le cadre de votre abonnement aux Services, sous réserve que vous respectiez les présentes conditions, nous vous octroyons une licence non exclusive pour installer et utiliser le Logiciel : (a) sur le Territoire, (b) aussi longtemps que votre abonnement est valable et (c) en conformité avec les présentes conditions et la documentation afférente qui accompagne le Logiciel. Le terme « Territoire » désigne le monde entier, mais exclut tout pays frappé d'embargo par les États-Unis et les pays dans lesquels il est interdit d'utiliser le Logiciel ou les Services. Vous pouvez activer le Logiciel sur un maximum de 2 appareils (ou machines virtuelles) à la fois, si ces activations sont liées au même identifiant Adobe pour le même individu, sauf indication contraire sur http://www.adobe.com/go/activation_fr. Vous n'êtes toutefois pas autorisé à utiliser le Logiciel simultanément sur ces appareils.

https://www.youtube.com/watch?v=u99WjU47-Sc

helyo

Citation de: OuiOuiPhoto le Février 10, 2015, 17:38:10
4.1 Licence de Logiciel sous forme d'abonnement.

Vous n'êtes toutefois pas autorisé à utiliser le Logiciel simultanément sur ces appareils.

https://www.youtube.com/watch?v=u99WjU47-Sc

:o Ah les rats !!! Qu'ils se le gardent leur "nuage créatif".  Je vais me remettre à Paint !!  ;D

Merci MAV  ;)