Paysages des bords de la Loire !

Démarré par MARTINPECHEUR, Mars 11, 2015, 08:14:41

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Une petite suite, toujours sur les bords de l'eau...

Amicalement
Michel
35  La Loire du coté de La pointe Bouchemaine.

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

36  La Loire à la soirée.
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

37  Une petite rivière en Anjou, l'Hyrome.
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

38  La Maine à Bouchemaine.
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

39  La mayenne toujours en Anjou.
Clic+clic = Toftof !

jeanray

bonjour Michel

J'aime beaucoup les 35 et 36  ;)

Merci pour cette superbe série aussi "zen" pour l'oeil que pour l'esprit!

Amicalement
JT

lino73

Belles séries même si souvent je souhaiterai un peu plus de densité sur les ciels ( surtout visible sur les premières , çà s'améliore sur la fin)

DOC 74

La balade continue sur les bords de Loire et autre Mayenne et c'est tant mieux pour nous, toujours des compositions impeccables pour moi, avec des lumières variables et pas faciles suivant l'heure, l'état du ciel et l'ensoleillement qui en découle... Pour moi, des images reposantes et pleines de zénitude (mais pas que) ! On sent parfois le vent qui vient perturber cette fausse quiétude... Sur le plan des couleurs, peut-être parfois une discrète saturation (35, 36, 39) mais nous sommes en automne, les couleurs sont plus chaudes, parfois un peu vives (bleu du ciel quand il n'est pas complètement gris...); en l'absence de soleil sur la 39, j'aurais aimé un peu plus de tristesse (moins de dynamisme des couleurs) mais il n'y a que toi qui puisse juger de la réalité du moment, la scène était peut-être celle-là !... Merci pour ces images partagées. Amicalement, Patrick ;)

foufouille

Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

C'est bien agréable
Merci Michel pour cette balade reposante
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

arpege

Que c'est il passé le fil a presque entièrement disparu  :-[

MARTINPECHEUR

Citation de: arpege le Août 27, 2020, 16:22:08
Que c'est il passé le fil a presque entièrement disparu  :-[
Non ce fil intitulé "Paysages des bords de la Loire !" je l'avais ouvert le 11 mars 2015.  Le fil "Sur les bords de la Loire" était nettement plus récent.   Je ne comprend absolument pas ce qui a pu se passé ?... ::)
Clic+clic = Toftof !

Henri42

Je n'ai pas la vue sur les images, j'ai juste un cadre vide blanc. Il y a eu un coup de nettoyage car il y avait beaucoup plus de pages avant, mes photos sur la Loire ont disparu.

rjte

Bhouuuuu , quelle cata ! Bretagne a aussi disparu et d'autres ..... c'est bien dommage Michel ..... On pourra rééditer nos plus belles .......... C'est parti !

MARTINPECHEUR

Citation de: rjte le Août 27, 2020, 22:15:21
Bhouuuuu , quelle cata ! Bretagne a aussi disparu et d'autres ..... c'est bien dommage Michel ..... On pourra rééditer nos plus belles .......... C'est parti !
Une riche idée, merci Robert !    Je (re)tente une petite...  :)
Clic+clic = Toftof !

Guitou72


clo-clo

La Rédac cherche à savoir pourquoi la Loire et la Bretagne (avec ses couleurs) se sont barrées à l'Ouest !
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

MARTINPECHEUR

Merci de ne plus rien poster sur ce fil !
Clic+clic = Toftof !

Verso92


manu25


Seb Cst

Le fil est dédoublé en fait.
Celui-ci a été remisé par la rédaction à la demande probablement de Martin Pêcheur, afin d'éviter les problèmes de lecture et de laisser l'autre vivre sa vie.

Il y a donc toujours un fil actif à la rubrique Paysages, intitulé "Sur les bords de la Loire", et il en est à sa page 101.