La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

alphapha

Waouh !!! Tu n'as pas réussi à être plus proche pour faire la photo ?  ;D
Stéphane

Roland4210

Citation de: alphapha le Septembre 14, 2023, 21:55:09
Waouh !!! Tu n'as pas réussi à être plus proche pour faire la photo ?  ;D

Il faut quand même que je fasse attention pour pas qu'ils roulent sur mes pieds !!!

:)

alphapha

Oui ou mettre des chaussures de sécurité mdr

C'est une photo de cette année ? Sur quelle circuit ?

Belle proximité... Avec un super télé j'imagine.
Stéphane

Roland4210

#1628
Citation de: alphapha le Septembre 14, 2023, 22:02:12

C'est une photo de cette année ? Sur quelle circuit ?

Belle proximité... Avec un super télé j'imagine.

C'est fort utile de mettre des renseignements dans le coin inférieur droit...  :)

Assen 2023 et comme objectif, le zoom 100/400 Canon sur un 7DII (ici sur +/- 280 mm)

Assen est un circuit qui pourrait recevoir les F1, mais il y a encore une bonne partie ou les zones de sécurité sont raisonnables, donc une certaine proximité.



Une des premières photo faite de Quartararo (Sachsenring  2016)


Roland4210


Rtom


agl33


Milodermick

Cult of Zuiko

Roland4210

#1633
__

Katana

Citation de: Roland4210 le Septembre 14, 2023, 21:03:02
Dans une bonne dizaine d'années peut-être, après sa carrière G.P ?

Ne pas confondre une moto d'Iwata WSBK et Moto G.P Monsieur Katana !

😇

Merci du tuyau. Ne suivant les courses moto que de très loin, j'ai beaucoup de lacunes dans ce domaine mon cher Roland.
Et pour moi, la marque de coeur de Régis, c'est BM, à moins qu'il n'ait changé son fusil d'épaule  :D

pan59

Citation de: Katana le Septembre 16, 2023, 19:47:08

Et pour moi, la marque de coeur de Régis, c'est BM, à moins qu'il n'ait changé son fusil d'épaule  :D

Le rapport avec Fabio ??   ??? ???
Nikon D500 + Z6II

Roland4210

Citation de: pan59 le Septembre 16, 2023, 20:51:47
Le rapport avec Fabio ??   ??? ???

En essayant d'être clair...

Katana je pense, avait confondu Toprak Razgatlioglu avec Fabio Quartararo. Même  marque, mais catégorie différente.

Or l'année prochaine, Toprak Razgatlioglu passe chez les Teutons, ou il s'assurera d'au moins une réussite financière. Pour les résultats, on verra...

Rtom est un inconditionnel BMW moto, il mange BM,rêve BM.

Alors, dans une dizaine d'années peut-être quand Fabio aura abandonné l'idée de gagner avec Yamaha, passera t'il chez BM pour rouler dans l'esprit de la marque, c.a.d. pépère ?

Le fait d'avoir côtoyé Katana et Rtom en d'autres lieux, permet de mieux comprendre la situation !!

:)


pan59

Nikon D500 + Z6II

Katana

Citation de: Roland4210 le Septembre 16, 2023, 21:19:25
En essayant d'être clair...

Katana je pense, avait confondu Toprak Razgatlioglu avec Fabio Quartararo. Même  marque, mais catégorie différente.

Or l'année prochaine, Toprak Razgatlioglu passe chez les Teutons, ou il s'assurera d'au moins une réussite financière. Pour les résultats, on verra...

Rtom est un inconditionnel BMW moto, il mange BM,rêve BM.

Alors, dans une dizaine d'années peut-être quand Fabio aura abandonné l'idée de gagner avec Yamaha, passera t'il chez BM pour rouler dans l'esprit de la marque, c.a.d. pépère ?

Le fait d'avoir côtoyé Katana et Rtom en d'autres lieux, permet de mieux comprendre la situation !!

:)

Voilà, tout est là en fait  ;D ;D

Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité, sinon, j'embrouillerai tout le monde avec mes références assez peu étendues  ;D ;D

Rtom

Citation de: Roland4210 le Septembre 16, 2023, 21:19:25
En essayant d'être clair...

Katana je pense, avait confondu Toprak Razgatlioglu avec Fabio Quartararo. Même  marque, mais catégorie différente.

Or l'année prochaine, Toprak Razgatlioglu passe chez les Teutons, ou il s'assurera d'au moins une réussite financière. Pour les résultats, on verra...

Rtom est un inconditionnel BMW moto, il mange BM,rêve BM.

Alors, dans une dizaine d'années peut-être quand Fabio aura abandonné l'idée de gagner avec Yamaha, passera t'il chez BM pour rouler dans l'esprit de la marque, c.a.d. pépère ?

Le fait d'avoir côtoyé Katana et Rtom en d'autres lieux, permet de mieux comprendre la situation !!

:)

Voilà, tout est dit.

Du coup pour vous remercier, je vais vous passer une photo de guitariste chanteur (avec son bob Paul Ricard)  ;D que j'ai pris samedi au Bol d'Or (ou, pour la petite histoire BMW prends la 3ème marche du podium)


Roland4210

Citation de: Rtom le Septembre 18, 2023, 21:58:34
Voilà, tout est dit.

Du coup pour vous remercier, je vais vous passer une photo de guitariste chanteur (avec son bob Paul Ricard)  ;D que j'ai pris samedi au Bol d'Or (ou, pour la petite histoire BMW prends la 3ème marche du podium)


Merci !

En écrivant ma réponse explicative, réalisé après coup que l'on devait être certainement au Bol ...et à la plage occasionnellement !!

Pour Katana, le guitariste c'est...

1 • Valentino Rossi
2 • Fabio Quartararo
3 • Johann Zarco
4 • Freddie Spencer
5•  J.J. Goldman

:) ;)

Rtom

Citation de: Roland4210 le Septembre 18, 2023, 22:32:22
Merci !

En écrivant ma réponse explicative, réalisé après coup que l'on devait être certainement au Bol ...et à la plage occasionnellement !!

Pour Katana, le guitariste c'est...

1 • Valentino Rossi
2 • Fabio Quartararo
3 • Johann Zarco
4 • Freddie Spencer
5•  J.J. Goldman

:) ;)
Tu étais au Bol, Roland? Merde c'est trop con!  :-\ :-\

agl33


Katana

Citation de: Roland4210 le Septembre 18, 2023, 22:32:22
Merci !

En écrivant ma réponse explicative, réalisé après coup que l'on devait être certainement au Bol ...et à la plage occasionnellement !!

Pour Katana, le guitariste c'est...

1 • Valentino Rossi
2 • Fabio Quartararo
3 • Johann Zarco
4 • Freddie Spencer
5•  J.J. Goldman

:) ;)

Je n'en ai aucune idée. Tu peux constater à quel point je suis ça de près  ;D ;D ;D  Mais comme Google est un grand ami personnel, il m'a instantanément donné la réponse.
C'est donc la réponse 3, Johann Zarco  :D :D

Roland4210

#1644
Citation de: Rtom le Septembre 19, 2023, 00:09:42
Tu étais au Bol, Roland? Merde c'est trop con!  😕 😕

Non, encore une explication à donner... :-))

Quand j'ai écrit la note pour pan59, après l'avoir posté, ai réalisé  que l'on n'interviendrait certainement pas le weekend, vu le Bol qui se déroulait. Certainement en train d'arpenter le circuit et les abords, pour la réalisation d'un nouvel album si typé.

Citation de: Katana le Septembre 19, 2023, 18:49:01
....Je n'en ai aucune idée. Tu peux constater à quel point je suis ça de près  ....

Et le "chauvinisme" Français, il est ou Monsieur Katana que d'avoir besoin de Google pour reconnaitre .... le numéro 5 ??

L'homme au bob sans son bob...





:)

Rtom

Oui Roland je suis allé un peu vite et j'ai voulu enlever mon texte, mais ...trop tard.

Il s'agit évidement de Johann Zarco qui est pilote de Motogp et qui est venu donner le départ du BOL D'OR et qui a fait plaisir au public en venant participer en guest-star au concert du groupe ENGINE (constitué de membre influents du monde moto).

Excellente prestation. ;D ;D

Katana

Et visiblement, tes photos ont plu à la rédac de MJ. Bravo à toi  ;) ;)

Rtom

Citation de: Katana le Septembre 22, 2023, 19:59:10
Et visiblement, tes photos ont plu à la rédac de MJ. Bravo à toi  ;) ;)

Oui, c'est vrai. Merci ;D ;D

SPOTMATIK

Citation de: Katana le Septembre 19, 2023, 18:49:01
C'est donc la réponse 3, Johann Zarco  :D :D
Pilote de moto GP menant de la technologie super pointue , jouant sur une Télécaster apparemment basique ....... ailleurs que sur la moto : il reste encore les pieds sur terre ..... ;) :D

Mickmac

Ca fait des années que je veux y aller au Normandy Beach,c'est a coté de chez moi !  c'était bien ?