La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

AlainNx

Ces bidzas me rappellent des trucs improbables, vus à Crystal Palace en Juillet 1969

Excusez la qualité finale : Scan d'Ektachrome de l'époque. Pris au Zenith 3M et 2/58mm.

Nanjing

le meme plan avec une belle bleue

agl33


Nanjing


agl33


pan59

Nikon D500 + Z6II

Nanjing


Nanjing

Citation de: pan59 le Novembre 02, 2023, 11:53:40
Mon plus mauvais souvenir  >:( >:(

je n'ai jamais essayé, je ne peux pas dire
de plus ces motos sont maintenant à l'état d'épaves dans un garage, abandonnées

pan59

Citation de: Nanjing le Novembre 02, 2023, 11:58:07
je n'ai jamais essayé, je ne peux pas dire

Moi j'ai eu à l'époque , et j'ai détesté , une grosse daube qui m'a dégouté de la marque pour toujours , pourtant ils ont sortit des trucs très sympas par la suite .
Nikon D500 + Z6II

Mickmac


Sebas_


Katana


SPOTMATIK

Citation de: Sebas_ le Novembre 04, 2023, 17:51:34
Ah ouai... tout y est, le filé, l'attitude du motard... du tout bon pour moi
et sans doute tout bon aussi pour le pilote qui sens bien l'adhérence au sol , une fois le premier tour de chauffe effectué  avec peut-être une petite glisse de l'arrière qu'une vidéo devrait révéler ..... ;) :D

agl33


Mickmac

Merci bien a Vous ...

Encore un peu de super motard,alors ...








Katana

Une belle série, et petit plus pour la dernière au bord de l'eau  ;)

Nanjing

Prochain RDV Sun Day Ride au Zest Café le 3 Decembre 2023

joujou


Katana


bichoc


Katana


alanath77

Salut Patrick

Je suis allé voir ta série sur flickr , c'est dommage que tu sois resté au 1/640 parce que c'est trop figé à mon gout, surtout qu'il y avait des photos à potentiel avec une vitesse beaucoup plus basse, surtout avec un RF 24-105  ;)

alphapha

Bonjour Katana,
Bel album sur le Trial D'Évreux.
Stéphane

Katana

Citation de: alanath77 le Novembre 22, 2023, 19:28:36
Salut Patrick

Je suis allé voir ta série sur flickr , c'est dommage que tu sois resté au 1/640 parce que c'est trop figé à mon gout, surtout qu'il y avait des photos à potentiel avec une vitesse beaucoup plus basse, surtout avec un RF 24-105  ;)

L'ennui, c'est qu'en trial, les motos évoluent à très faibles vitesse, quasi à l'arrêt parfois. Je ne vois pas ce que j'aurais pu obtenir, si ce n'est du flou, soit du au bougé du photographe, soit des effets, par forcément agréables sur les motos.
Si une occasion se présente, je ferais quelques tentatives pour voir ce que ça peut donner, mais honnêtement, je doute.

On pourrait voir ça ensemble, il y a le gp de France à Maisse les 13 et 14 avril  :D :D

Katana