La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

ViB


rjte

Rencontre d'un couple sympa à Nasbinal en Aubrac , elle sur BSA 1951 , lui sur Triumph 1953 ...... chacune (les motos) avait leur goute d'huile sur le bitume .... il y en avait donc encore  :)

rjte

suite et fin (si pas de demande de gros plan .... )

frank

de bien belles machines entretenues avec passion visiblement. :)

Fan-tômas54

 Ma motocyclette, pour le partage


ViB


rjte

ViB , je te suis sur cette idée ....  ;) BSA 51

ViB


Roland4210

Pour le monde du sport moto français,aujourd'hui est une belle journée avec la 1 ère victoire de Fabio Quartararo en catégorie Moto GP (G.P d'Espagne).







Saschenring 2019


countryboygil

#559
Citation de: rjte le Juillet 10, 2020, 12:37:27
suite et fin (si pas de demande de gros plan .... )

Le "kif", l'Aubrac avec ça!
Le rêve bien sûr ce serait de faire l'Aubrac sur un Quarter Horse :D

countryboygil

#560
Citation de: rjte le Juillet 10, 2020, 12:35:48
Rencontre d'un couple sympa à Nasbinal en Aubrac , elle sur BSA 1951 , lui sur Triumph 1953 ...... chacune (les motos) avait leur goute d'huile sur le bitume .... il y en avait donc encore  :)

Le "kif", l'Aubrac avec ça!
Le rêve bien sûr ce serait de faire l'Aubrac sur un Quarter.... un Appaloosa ou un Paint..... :D

Mickmac

Super Roland ! Allez,Fabio,on compte sur toi ,ce week end aussi !






Bjfr137

Jean-François

Fan-tômas54

Citation de: Roland4210 le Juillet 19, 2020, 22:23:53
Pour le monde du sport moto français,aujourd'hui est une belle journée avec la 1 ère victoire de Fabio Quartararo en catégorie Moto GP (G.P d'Espagne).

Ah oui j'avais loupé ça !
Je ne me rappelle pas de la dernière victoire Française en catégorie reine  :o

Katana

En parlant de Side à l'ancienne  ;)

Photos prises en 2007, lors d'une "démonstration" qui a viré à la course assez rapidement, pour la plus grande joie des pilotes et des spectateurs. Pour l'aspect sécurité par contre, c'était pas vraiment ça  :(  Les services de la mairie n'avaient pas du être briefés correctement quant à l'organisation d'une telle journée. Au final, y a pas eu de bobo, mais l'évènement n'a jamais été réorganisé. Dommage  :(




Mickmac


MathieuGuzzi

la photo n'est pas de moi mais d'un ami ... pour cause je suis aux commande du F2 et mon papa en guise de singe  ;D

Maagma

Citation de: Fan-tômas54 le Juillet 26, 2020, 01:30:51
Ah oui j'avais loupé ça !
Je ne me rappelle pas de la dernière victoire Française en catégorie reine  :o

Régis Laconi  à Valence en 1999 ( GP Espagne )
Fabio a engrangé une 2ième victoire à Jerez, yès !
:)
Le temps qui passe en photo.

Mickmac

Attention ,le prochain Marquez sera surement de retour ...






Mickmac


MathieuGuzzi

superbe la photo du F1  ;)

je crois que je l'avais deja partagé ici mais pour rester dans le thème ... voila Estelle Leblond une des rare side cariste roulant au TT ( surnommé la Femme a "balls" par les Anglais) multiple championne en F2 en Europe et en Afrique du sud ! pour avoir partager la piste avec elle ... c'est une extraterrestre sur trois roues  ;D ;D ;D

_RVB4637 by N05/]Mathieu Dumesny, sur Flickr

_RVB4670 by N05/]Mathieu Dumesny, sur Flickr

_RVB4705 by N05/]Mathieu Dumesny, sur Flickr


Mickmac


Mickmac



SPOTMATIK

beau morceau d'Indian superbement entretenue ..... j'en imagine les couches de cuivre sous le chrome ..... mais "enledie" dans les feux de signalisation ...... ça évite de foirer les têtes de vis pour changer les ampoules ..... à moins d'y poser des "BTR HEXA" super polies ......
....... enfin une belle "grosse" Américaine ..... et en raison de la couleur de la selle , le ou la propriétaire doivent avoir des " c....ll..s en or "   ;D