La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

pan59

Citation de: Roland4210 le Avril 26, 2024, 19:49:08Je suppose que l'on a voulu poster une photo du Martinator (J.Martin)



😇

Oui,par exemple ( y'a pas que lui )  ;)

Depuis la MAJ du forum je suis incapable de joindre une photo dans les messages , a part celle qui sont hébergé sur mon Flickr  :(  ::)
Nikon D500 + Z6II

Roland4210

#1901
Citation de: pan59 le Avril 26, 2024, 19:52:41Oui,par exemple ( y'a pas que lui )  ;)

Depuis la MAJ du forum je suis incapable de joindre une photo dans les messages , a part celle qui sont hébergé sur mon Flickr  :(  ::)

J'allais proposer une solution, mais comme depuis ImageSchack cela doit être identique à Flickr, pas de solution à donner !

Enregistrer l'image sur le PC (Tablette ou autre...) puis l'insérer ? Mais jamais pratiqué...

:)




IRTF

Très jolie photo des enfants sur la moto Midship!

IRTF

Photos très spectaculaires Roland4210 des pilotes qui négocient leurs virages dans des positions extrêmement acrobatiques!

IRTF

Pour compléter, deux passages de virage en appui sur le coude :

agl33

Belles ces dernières, bientôt ils vont prendre appuis sur le casque
sans chuter.  ;-)

alphapha

Stéphane

alphapha

Stéphane

agl33


alphapha

Stéphane

alphapha

Stéphane

agl33

Citation de: alphapha le Avril 27, 2024, 11:56:05Désolé je n'ai pas compris ta réponse.

Je n'avais pas vu que c'était un commentaire sur la photo de IRTF.
Désolé ;-)

alphapha

Citation de: agl33 le Avril 27, 2024, 12:34:09Je n'avais pas vu que c'était un commentaire sur la photo de IRTF.
Désolé ;-)

Oui c'était pour commenter la photo de IRTF.
Stéphane

agl33


Nikojorj

Citation de: pan59 le Avril 26, 2024, 19:52:41Oui,par exemple ( y'a pas que lui )  ;)

Depuis la MAJ du forum je suis incapable de joindre une photo dans les messages , a part celle qui sont hébergé sur mon Flickr  :(  ::)
Pour une image sur ton disque, tu cliques sur "Cliquez ou déplacez les fichiers ici pour les joindre." en bas de la fenêtre de texte (pas celle de réponse rapide, seulement celle de réponse complète). Et tu as droit à bien plus de poids qu'avant!

Pour une image sur internet, il suffit comme avant de metrtre l'URL de l'image entre balises img :

Pour rester dans le sujet.

pan59

Citation de: Nikojorj le Avril 28, 2024, 14:25:31Pour une image sur internet, il suffit comme avant de metrtre l'URL de l'image entre balises img :


C'est précisément ce que j'avais fait plus haut !!

Merci pour la première partie du conseil  ;)
Nikon D500 + Z6II

IRTF

Si cela peut aider, de mon côté l'icône "Cliquez ou déplacez les fichiers ici pour les joindre" apparaît après avoir tapé du texte et cliqué sur "Prévisualiser".

IRTF

La moto victorieuse :

agl33

Ils ont finit par gagner après plein de péripéties.  ;)

Katana

Citation de: agl33 le Avril 29, 2024, 10:06:43Ils ont finit par gagner après plein de péripéties.  ;)

Le Sert à été à deux doigts de se faire disqualifier. Faire demi tour pour rentrer dans les stands (même, si la moto est tombée à 10 mètres de la sortie), en général, c'est l'exclusion immédiate.Le collège des commissaires à été bien aimable je trouve  ???

agl33

Citation de: Katana le Avril 30, 2024, 19:39:57Le Sert à été à deux doigts de se faire disqualifier. Faire demi tour pour rentrer dans les stands (même, si la moto est tombée à 10 mètres de la sortie), en général, c'est l'exclusion immédiate.Le collège des commissaires à été bien aimable je trouve  ???


Entièrement d'accord d'après les commentateurs les commissaires ont été bien
gentil avec cette équipe.