Mariage 1 boitier aps-c , 3 cobras et 1 correcteur de température -

Démarré par olivier photography, Avril 17, 2015, 01:22:57

« précédent - suivant »

olivier photography

J-L Vertut

beaucoup d'effets de cadrage : je ne vois plus que cela

ceci dit, étant allergique au mariage, je suis mal placé pour pour en dire plus sur ce genre d'image ;)

jmk

Comme JL, beaucoup d'effet de cadrage ...

Joli moment de tendresse, l'avant plan à droite est trop présent, l'angle de PDV ne me semble pas judicieux, la colorimétrie (peau) à revoir (différence visage, épaule/bras)  

Didier_Driessens

pour avoir beaucoup pratiqué cette discipline, je trouve votre photo plutôt bien réussie ... que demandent les mariés ? D'être bien "réussis" , de retrouver de la tendresse dans la photo, de revivre un instant ... c'est le cas  dans cette photo. La couleur de la peau est peut être à revoir ou il s'agit d'un maquillage excessif..
Ce qui me dérange un peu dans cette photo, c'est le coin avant droit trop présent qui masque fort le marié.

Didier

Negens

Tout comme Didier.
Le coinr avant droit est trop présent, mais la "magie" de l'instant est là. Les mariés auront donc une trace historique agréable de ce moment.

ICU

J-L Vertut

Citation de: Negens le Avril 17, 2015, 10:47:33
... Les mariés auront donc une trace historique agréable de ce moment.

s'ils se bouffent déjà le nez, cela promet pour la suite

ISTDL

+1 coté droit, je pense que le regard fini par se porter sur les cheveux du marié trop présent. (les cheveux pas le marié ;) )

Didier_Driessens

et la tendresse bordel... allons Messieurs, avez-vous oublié la période ou vous étiez amoureux     :D

Didier

Franciscus Corvinus

Ca n'excuse pas. Quand les mariés auront eux-mêmes oublié cette période, ils auront les mêmes critiques.

Jean-Claude

mariés ou portraits sur le vif le problème de cadrage reste, çette masse de droite attire trop l'œil et le divertit du reste ou pire le capte.

Çe n'est pas un vrai problème, sachant qu'en rognant çette masse pour ne garder qu'un filet qui ferme l'image ainsi que le bord gauche pas loin des mains on va se retrouver avec un magnifique format carré qui change des habitudes

Didier_Driessens

Citation de: Jean-Claude le Avril 19, 2015, 08:01:30
mariés ou portraits sur le vif le problème de cadrage reste, çette masse de droite attire trop l'œil et le divertit du reste ou pire le capte.

Çe n'est pas un vrai problème, sachant qu'en rognant çette masse pour ne garder qu'un filet qui ferme l'image ainsi que le bord gauche pas loin des mains on va se retrouver avec un magnifique format carré qui change des habitudes

parfaitement...

Didier