"L'architecture moderne sous toutes les coutures" du 1er au 15/06-Règlement début fi

Démarré par oakwood, Mai 31, 2015, 02:59:19

« précédent - suivant »

gilda

73  " Un Mac Do "  10/06/2015   Panasonic GX7 + Zuiko 14/150 à 34mm.

oakwood

74 "Royal one philipp "  10 / 06/ 2015 Leica M
Cordialement

Oakwood

Powershot

75 - "Néo-palladianisme rural" - 10/06/2015 - PENTAX K-r - SMC PENTAX-DA 1:2.4 35mm AL
Iphone SE - LUMIA 950

Chiffon5A

76 - "Architecture moderne du 13ème siècle  ;D" - 15/06/2015 - Sony Nex7 18/200
A l'époque, c'était du dernier cri  ;)
Chiffon5A / Guillaume Jourdan

Powershot

Citation de: Chiffon5A le Juin 14, 2015, 17:16:26
76 - "Architecture moderne du 13ème siècle  ;D" - 15/06/2015 - Sony Nex7 18/200
A l'époque, c'était du dernier cri  ;)

Abbatiale de Chaalis ... ruines somptueuses, un parti architectural unique ...    ;)
Un site intéressant :
http://www.chaalis.fr/fr
On peut aussi relire Gérard de Nerval :
http://www.chaalis.fr/fr/gerard-de-nerval
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Chiffon5A

Citation de: Powershot le Juin 14, 2015, 18:19:12
Abbatiale de Chaalis ... ruines somptueuses, un parti architectural unique ...    ;)
Un site intéressant :
http://www.chaalis.fr/fr
On peut aussi relire Gérard de Nerval :
http://www.chaalis.fr/fr/gerard-de-nerval
Bonnes photos à tous !
# Eh eh ... un connaisseur  :). Comme OAKWOOD n'a pas précisé l'époque et que je n'avais "que ça" sous la dent, j'ai tenté  :P
Chiffon5A / Guillaume Jourdan

zenfr

77 - "il faudrait bien alimenter le bêtisier !" - 14/06/2015 - Canon G1X

Péef

78 "Bienvenu à Gattaca" 19/05/2015 Nikon D90 16-85

Romug


oakwood

Cordialement

Oakwood

gilda

81   " La grue rouge "  22/05/2015  Panasonic GX7 + Zuiko 14/150 à 31mm.

Fr@nçois

82   "   Free Dôme   "  12/06/2015   Fuji X T1  + équ. 28 mm
" ... Dansons la Carmagnole,

Iris75

#
Thom18, Powershot : on est bien d'accord, c'est moi qui lance le post de vote ce soir ?
???

thom18

#Ben oui, c'est toi qui officie jusqu'au bout de l'album. Je pense que tout se passe bien.

Pour info : l'album suivant va être pris en charge par Phil03 ainsi notre équipe de fins dépouilleurs va être plus étoffée (iris75, Phil03, chelmimage, powershot, bjfr137 et moi-même).

NB pour l'équipe : prochainement, je vais faire un calendrier estival des responsables.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

#
Salut à tous,
Je suis très content que l'équipe des dépouilleurs s'étoffe.      ::)
Un plus serait de finaliser les relations formelles et "physiques"entre nous :
- adresses
- coordonnées
- etc
Si thom18 peur être le fédérateur de ces relations ...
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Péef

83 "Ces Cinq minutes qui valent une éternité" 19/05/2015 Nikon D90 16-85

Phil03

Citation de: thom18 le Juin 15, 2015, 11:41:47
#Ben oui, c'est toi qui officie jusqu'au bout de l'album. Je pense que tout se passe bien.

Pour info : l'album suivant va être pris en charge par Phil03 ainsi notre équipe de fins dépouilleurs va être plus étoffée (iris75, Phil03, chelmimage, powershot, bjfr137 et moi-même).

NB pour l'équipe : prochainement, je vais faire un calendrier estival des responsables.

# je vous mail si j'ai des soucis hein ?!?
(Vu une petite date à rentrer hier. Modif ok, ouffff)

Sinon, hum hum....Je vous prie d'être tres vigilant sur vos posts du prochain album svp.


zenfr

84 - "Encore une, pour le bêtisier" - 14/06/2015 - Panasonic GX7

Fae59


Powershot

Citation de: Phil03 le Juin 15, 2015, 21:00:46
... # je vous mail si j'ai des soucis hein ?!? ...

Ok.

Citation de: Phil03 le Juin 15, 2015, 21:00:46
... (Vu une petite date à rentrer hier. Modif ok, ouffff) ...

Oui, les espaces ...      ::)
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Iris75

Citation de: Powershot le Juin 15, 2015, 21:23:15
Ok.

Oui, les espaces ...      ::)
Bonnes photos à tous !
Les espaces d'Oakwood ?
;D
Pfffff je ne m'en suis rendue compte que dans dépouiller4...
Allez, je trouve que vous avez été bien sages, tous, pour les post des photos...Merci !
Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir que je révise la précédure "ouverture des votes" !
??? ::)


Iris75

#Album 2015_11 : "L'architecture moderne sous toutes les coutures" - Modalités du vote pour la période du 16 Juin 2015  0 heure au 23 Juin 2015 à 22 heures, heure de Paris.

1 - Ci-dessous est publiée une liste des photos sans date acceptable, ni dans le post, ni dans leurs métadonnées : elles ne seront pas éligibles sauf appel de leur auteur sous 48 heures.

2 - Pendant la période de vote, chaque participant au mini-concours classe ses 10 photos préférées choisies parmi celles dont il n'est pas l'auteur, en présentant le vote sous la forme suivante :
  1 : XX : éventuellement Nom de l'auteur + éventuel commentaire convivial bienvenu.
  2 : XX : éventuellement Nom de l'auteur + éventuel commentaire convivial bienvenu.
  3 : XX : ... et ainsi de suite dans l'ordre jusqu'à la dixième photo retenue.
Les numéros d'ordre 1 : , 2 :  ... 10 : sont optionnels : ils sont indiqués partout ou omis partout.
Votre vote doit comporter exactement 10 choix distincts de photos pour être retenu. Toute photo invalidée présente dans un vote est annulée sans préjudice pour la validité globale du vote.

3 - Les photos sont dépouillées et les résultats publiés par thom18 ou un membre de son équipe en utilisant le logiciel DEPOUILLER_4 qui attribue les points suivants :
  · Photo classée 1ère ou 2ème = 3 points
  · Photo classée 3ème ou 4ème = 2 points
  · Photo citée parmi les 6 suivantes = 1 point

4 - Pour le classement final, s'il y a des ex æquo, la photo ayant recueilli le plus de Top 4 sera privilégiée. Si à ce stade, il y a encore des ex æquo, sera retenue la photo du participant ayant envoyé le plus de photos sur ledit album.

5 - Le gagnant d'un album aura le privilège de choisir le thème d'un album ultérieur qu'il annoncera 1 mois avant son démarrage selon le calendrier prévu et indiqué sur le site aleph (Albums en cours et prochains).
Les thèmes doivent être «universels» pour que tous les types d'appareils puissent participer.


#INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES VOTES
LES PHOTOS RENUMEROTEES
La photo "Optimus prime"           de oakwood                   est renumérotée de 7     en 11
NUMÉROS NORMAUX NON ATTRIBUÉS
Les numéros normaux suivants ne sont pas attribués, soit ils ont été sautés, soit posts et photos ont été supprimés : 017   
LES PHOTOS DONT LA DATE DOIT ETRE JUSTIFIÉE
Pour cet album, les photos devaient avoir été prises entre le 01/05/2015 et le 15/06/2015
Les auteurs des photos suivantes sont priés d'apporter un complément d'information sous 48 heures. A défaut la photo sera éliminée.

Aucune photo n'a de date à justifier.

               Pour TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DES PHOTOS numérotées et titrées, rendez-vous sur ALEPH dernier choix au menu
                                                  http://aleph.redheberg.com/pages/tele_album.php


Phil03

Citation de: Iris75 le Juin 15, 2015, 21:32:58
Les espaces d'Oakwood ?
;D
Pfffff je ne m'en suis rendue compte que dans dépouiller4...
Allez, je trouve que vous avez été bien sages, tous, pour les post des photos...Merci !
Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir que je révise la précédure "ouverture des votes" !
??? ::)
#
Good Job Iris !!  8)

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

thom18

Ce n'est pas parce qu'il y avait peu de photos que c'était facile d'en mettre 10 en nette évidence  ;)
Voici mon classement :
42
85
59
31
27
14
69
55
36
8
Sony RX10, Olympus XZ-2