Kersti

Démarré par AarRT, Juillet 13, 2015, 00:41:00

« précédent - suivant »

AarRT

Petite série avec Kersti...  :)

El Gato Negro

Citation de: AarRT le Juillet 13, 2015, 00:41:00
Petite série avec Kersti...  :)

Bonjour,
J'aime l'idée, le diptyque, la compo mais deux choses me gênent:
la première concerne le traitement, très contrasté, très dur... C'est un parti pris mais je le trouve exagéré
La seconde concerne la forme du diptyque: une image encadrée, l'autre pas, cela créer un déséquilibre entre les deux photos


tanguy29

Joli diptyque.
Un bémol tout de même, le traitement des images : s'il colle bien pour la 1 (à gauche), il est moins flatteur sur la 2 (à gauche). Quelque chose d'un peu moins radical aurait mieux convenu à mon avis.

tetim

J'aime bien...Ca change...Traitement et expression fonctionnent ensemble.
Cordialement

bladrunner

Jolie image mais je trouve aussi trop dur le traitement...pas dans les highlights mais surtout dans les ombres qui font sales.

En tout cas bravo, c'est bien fait.

Lagann

yes, bien vu le close-up fermé dans un cadre, et bien vu aussi le stylisme SOBRE!

AarRT

Merci à vous pour vos commentaires, je note pour le traitement un peu trop harsh  :)

esox_13

Pour moi : celle de droite, propre mais déjà vue, celle de gauche : ouiiii !

LeLamaFou

J'aime bien l'idée, la compo et le traitement certes un peu dur mais parfaitement assumé.
Par contre, suis pas convaincu par le dyptique, présenté en l'état (une photo encadré et l'autre pas) et même, ne suis pas sûr que chacune des photos (très belles au demeurant) apporte un "plus" à l'autre.