Leica Q - Les photos de Q

Démarré par Fae59, Juin 17, 2015, 22:54:47

« précédent - suivant »

dlvs


dlvs


dlvs


dlvs


dlvs


dlvs


dlvs


dlvs


dlvs


dlvs


dlvs


dlvs


dlvs


dlvs

18 et der  ;)

jean-fr


Alain 91

Citation de: Pipo2A le Juin 09, 2017, 16:25:44
Il te va bien. Tu vas craquer.   ;)

J'attends la version en 40 mm avant de franchir le Rubicon.
Je viens de voir tes photos sur Flikr, je trouve celles des randonnées en Corse particulièrement réussies, notamment les N&B de 2014. Ma moitié est du sud de la Corse (plus au sud qu'Ajaccio  :)) mais pour l'instant nous n'avons pas trop le temps de faire des balades sur l'ile. Pour le Leica Q j'ai franchi le pas en Janvier 2016, je ne suis pas déçu du résultat.

Alain 91

 [at] divs: jolies photos. Les couleurs sont originales.

Alain 91

#1417
Je remets ici quelques photos prises la semaine dernière en Patagonie, c'est l'hiver austral ici.

















Le glacier Grey au fond, surface 250 km2, 500m d'épaisseur de glace qui se jette dans le lac du même nom à une vitesse de 5-10 m par an.




En Patagonie les montagnes ne sont pas très hautes (3000 m environ) contrairement à la Cordilliere centrale (donc près de Santiago) où la majorité des sommets sont entre 5000 et 6000 m, beaucoup de volcans au dessus des 6000m. Le point culminant étant l'Aconcagua à pratiquement 7000 m sur la frontière avec l'Argentine.

Alain 91

Un peu plus au nord, au fond d'un fjord, le glacier San Rafael qui se jette dans le lac du même nom:



Pipo2A

Citation de: Alain 91 le Juin 13, 2017, 05:05:33
Je viens de voir tes photos sur Flikr, je trouve celles des randonnées en Corse particulièrement réussies, notamment les N&B de 2014. Ma moitié est du sud de la Corse (plus au sud qu'Ajaccio  :)) mais pour l'instant nous n'avons pas trop le temps de faire des balades sur l'ile. Pour le Leica Q j'ai franchi le pas en Janvier 2016, je ne suis pas déçu du résultat.

Thx. N'hésite pas à me contacter si tu passes dans le coin. On ira boire un verre.  Avec un peu de change, il y aura aussi dlvs...

;)

dlvs

Citation de: Alain 91 le Juin 13, 2017, 05:14:22
Je remets ici quelques photos prises la semaine dernière en Patagonie, c'est l'hiver austral ici.

superbe série  ;)

ça donne envie d'aller y faire un tour !!

dlvs

Citation de: Pipo2A le Juin 13, 2017, 07:28:29
Thx. N'hésite pas à me contacter si tu passes dans le coin. On ira boire un verre.  Avec un peu de change, il y aura aussi dlvs...

;)

en juillet normalement  ;)

Alain 91

Citation de: dlvs le Juin 13, 2017, 08:56:59
superbe série  ;)
ça donne envie d'aller y faire un tour !!
Le Chili est un pays superbe avec une grande quantite de parcs nationaux. Les paysages sont très variés du fait de la longueur du territoire qui fait 5000 km du desert d'Aracama au nord jusqu'a la Patagonie au sud. Malheureusement mon boulot ne nous laisse pas trop de temps libre pour visiter.

sergio13

++ cette petite série sur le chili donne envie.

rax

Leica M4 et SL2-S