Le Trombinoscope des membres [Glissez ici votre portrait]

Démarré par kazimodo, Novembre 15, 2007, 20:46:03

« précédent - suivant »

Alberto86

moi aussi j'avais un vélo comme il ne s'en fait plus...  ;D
Instamatic de mère grand en...1982!

;)

Aewil

Leica M / Lux 50mm

jolanisa

Ce n'est pas la plus réussie, mais c'est la toute dernière (je suis celui qui a le plus de cheveux) 

Mat du couloir

poc128

Z'êtes meugnons tout plein!!! :D :D

Bon, je m'ennuie et j'ai un ego démesuré! ;D :D
Le poc shooté par Claude Mabil (avec mon vieux 350D) en pleine bourre à Castelanne..... c'est compliqué la vie..... ;D :D :D

Take a walk on the wild side..

Tooshy

Dr^le ce fil. Vous êtes toutes et tous exactement comme je vous imaginais  ;D

Et bien pour compléter la ménagerie, me voici

Carpe Diem

A part Valoo, c'est Hofber le plus beau !
Valoo, mon fils et ma petite fille habite,t à Toulouse, qd je viens je te présente ma fille !
Elle est désespérée, ...pas de beaux gosses dans son collège!!!!

Je joue, la dernière photo que je possède, j'en ai peu car c'est moi qui prends les photos ..., là c'est mon maie Nicole lors d'une sénace mémorable en studio !

...j'en ai une de Sun aussi si vous voulez

gemini68

Citation de: MANU49 le Septembre 14, 2013, 12:55:16
Géniallllllllllllllll    on fait une équipe polo bike chasse images  ;D ;D ;D ;D

Polo bike? ok voici une photo de moi et mes fangins à vélo, à l'instamatic ofcorse :) l'appareil que mes parents ont gardé 30 ans... (ils ont arreté quand ils trouvaient plus les peloches, increvables ces petits kodak) bon je suis à droite, vous noterez en passant la classe seventies, la chemise en nappe de pizzeria, le boléro, et la taille du col des chemises ;D

SeRgiO_76

Bonsoir à tous,

Ce fil ne prendrait-il pas un petit air de nostalgie ?

Bonne idée, aussi....

Bonne continuation,
Serge.
7D 10-22/28-75/18-250/100-400

viktor nettoyeur

Citation de: Lechauve le Septembre 18, 2013, 14:54:07
vas y fait péter! ;)

Wala  :D

Chouté par ma fille de 12 ans (qui commence à poster de temps en temps par ici) pour la section de présentation de mon site.
Il s'appelle Juste Leblanc

Tooshy

Avec cette machine à remonter le temps et à cette vitesse, on ne devrait pas tarder a voir apparaitre des singes!! ;D ;D


chris40

J'interviens peu, mais bon...

Bjfr137

Bon là c'est moi encore jeune (photo postée lors de ma présentation mais qui n'est plus sur le fil)
Vael 137 ce n'est pas pour le CP de Marignane mais pour le 13 où je suis né et le 37 où je réside. 
Je connais bien Manosque Ainsi que Castellane et Le plan de Canjuers avant que l'armée s'installe.
Jean-François

gianpf

pendant la sieste

très bonne idée ce fil
Andan d'an dan dar

yaquinclic

Salut à tous
Et me voilà, toujours à hésiter entre n&b et couleur

carpat

Vintage d'un demi-siècle : contact 6x9 sur cartoline pré-découpée, prise par Maman pour envoyer à Papa dans la Royale

carpat

Citation de: carpat le Septembre 21, 2013, 13:57:49
Vintage d'un demi-siècle : contact 6x9 sur cartoline pré-découpée, prise par Maman pour envoyer à Papa dans la Royale

Et participation actuelle

mnicol

Cordialement
Michel Nicol

gemini68

Il y a 35 ans je suis à droite.. ma maman étant française, j'imagine que c'est le moulin d'Alphonse Daudet ? prise à l'instamatic Kodak off course, l'appareil qui a rempli les 22 albums de notre enfance  ;D

gemini68

Bon allez pour vous prouvez qu'il fût un temps j'ai eu des cheveux :)

Jaydee

Ma tronche... sérieux avec la contrebasse !   :D


Davmer

Pour participer à ce fil que je trouve très sympa  :)



:D hein que j'étais meugnon  ;D

tomisa

Tiens je ne connaissais pas ce fil ...
Allez hop à mon tour  ;)


Philgood60

Un nouveau petit up pour donner envie à ceussent qui n'osent pas franchir le pas...

La photo la plus récente à ce jour :

Gerard 13


CLeC

Un fil de 2007 quand même...

Allez je ne sais plus si j'avais déjà posté ici et comme j'ai fait il y a peu un autoportrait qui m'amuse j'en profite pour le mettre ici :