Paysages de Haute-Savoie (fil ouvert)

Démarré par scaz, Mai 21, 2020, 11:13:11

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Encore une très belle série Patrick
J'apprécie pleinement chaque image
Amicalement Denis ;)

agl33


Midship

Le reflet de la dernière est de toute beauté. Bravo.

DOC 74

Merci Denis, agl et Midship... :D
Un autre "haut-lieu" de Haute-Savoie, le lac de Pormenaz (Commune de Passy) au petit matin, dominé par les aiguilles et le col d'Anterne (chaîne des Fiz). Très fréquenté l'été, il est calme et serein l'automne aux premières neiges. Le soir, les aiguilles d'Anterne s'enflamment... 8)

DOC 74

Au printemps, la chaleur remonte du fond de la vallée... 8)

DOC 74

Alors que l'été, du côté de Pormenaz et des Fiz, l'ambiance est beaucoup plus chaude, avec des fins d'après-midi à l'ouest nettement plus "rudes" !  8)

brunotroussier

Belles ces images de reflets dans les lacs, particulièrement la 378.Mais aussi les autres, bien sûr.
Bruno
Bruno38

Ludo37

De très belles images sur ce fil ! Bravo a toi .
Ludo

Ielle

Bonjour, à DOC74

Superbes ces dernières photos. Ma préférence va au > Lac de Pormenaz (Commune de Passy). Bravo 🙂

𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

agl33

Toujours une belle qualité dans vos prises de vue, bravo.

plaëde

Citation de: DOC 74 le Mai 01, 2024, 17:08:11Merci plaëde, tu as raison, "j'anime ce fil" (au risque de lasser un peu !...) mais cette montagne le vaut bien, et puis au bout de cinquante cinq ans de pratique, j'en ai essuyé des orages, alors... ;) 

Point de lassitude, tu fais bien de poursuivre, et puis de toutes façons quand on aime ... !

plaëde

Belle suite donc, un plus pour le post #378 et la 2 du #380 !

Clic-Clac 51

Quand on aime, on ne compte pas...donc pas de lassitude pour moi également
Continue a partager Patrick
Bravo pour cette nouvelle MàJ
Amicalement Denis ;)

frank

Très belle série DOC 74 , que la montagne est belle !  ;)

DOC 74

Merci à tous !  ;)
Du plateau de Cenise (Mont-Saxonnex, massif du Bargy), on monte directement au Pic de Jallouvre (2408 m) via le bien nommé col du Rasoir, c'est la voie la plus pittoresque, la plus sauvage... 8)

DOC 74

Sur l'immense plateau de Cenise, le loup cohabite depuis plus de vingt ans avec les troupeaux de moutons et le gibier présent, sans oublier les vautours fauve qui y ont élu domicile, un lieu de balade idéal !  8)

DOC 74

Mais revenons à nos moutons, pourquoi pas une petite sieste dans l'herbe chauffée par le soleil d'été ? Bons rêves ! 8)

Ielle

Citation de: DOC 74 le Mai 05, 2024, 19:32:24Sur l'immense plateau de Cenise, le loup cohabite depuis plus de vingt ans avec les troupeaux de moutons et le gibier présent, sans oublier les vautours fauve qui y ont élu domicile, un lieu de balade idéal !  8)

Bonsoir,

La photo avec le Bouquetin est ma préférée. Une très belle prise de vue dans un magnifique environnement. Bravo 🙂


𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

Ludo37

Ludo

agl33



agl33

Magnifiques ces trois paysages scaz.

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z